RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A nouveau dans la forêt [Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Mer 19 Nov - 21:18

Le chef des martiens loups garous s'est rendu compte très vite qu'une partie des humains envoyés pour les tuer étaient bien trop forts non seulement pour ses sbires mais aussi pour lui. Il a alors décider de suivre les ordres du big boss en chassant des proies plus faciles tandis que les autres martiens garous feraient le sale boulot. Il sous-estime donc largement Ellie et quand il l'envoie valdinguer d'une grosse baffe contre un rocher, il pense que son compte et bon.

Je n'aime pas qu'on sous-estime mon matériel comme ça.

Les martiens faucons attaquent alors les martiens loups. Logique puisqu'ils ont revendiqué la mort d'Ellie, du coup ils risquent des ennuis avec le big boss si ce sont les martiens loups qui la tuent, d'ou ce carnage entre martiens.

Ellie se la joue alors opportuniste. Alors ça, c'est bien vu. Elle verrouille quelques garous mais comme elle ne maîtrise pas encore son arme, à trop appuyer sur la détente en question, celle-ci sélectionne la maximum de cibles, à savoir dix. En temps normal, elle ne serait pas arrivée à les verrouiller mais la distraction des martiens s'entre-tuant le permet.

Ceci fait, Ellie effectue donc un repli stratégique avant de faire feu à la puissance. Les martiens se rendent alors compte que leur proie tente de prendre la tangente, ils se tournent dans un bel ensemble vers elle, et il explosent, y compris le grand méchant loup. Véloce mais pas solide. Quand les restes de cadavre épars et les multitudes de plumes à moitié carbonisées retombent, il reste en tout et pour tout un martien faucon qui ne fait plus son fier et se cache la gueule derrière ses ailes comme si ça pouvait le protéger.

"Ne tirez pas, ne tirez pas ! Je me rends !"

Il ne lui manque que le drapeau blanc.

Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Ven 21 Nov - 23:27

Le canon encore chaud, Ellie mit pas loin de deux secondes à comprendre réellement ce qui venait de se passer. Deux secondes, ça peut paraître court mais en fait c'est long, surtout après avoir fait un massacre. Encore plus quand c'est involontaire et que l'on avait prévu de prendre ses jambes à son cou en faisant feu au hasard! Ce n'est pas ce qui allait choquer la jeune fille mais quand un coup par tout seul, on peut dire que ça surprend.

-Ah? Bon d'accord...

Elle plissa les yeux, venant enfin de comprendre ce qui s'était réellement passé. Le dernier martien fait peine à voir au point que c'est tentant de s'en débarrasser ici et maintenant sans plus de question. Mais voilà, Ellie est comme papa, et papa est un corrompu comme tout bon homme politique qui se respecte. Et autant dire la miss n'a pas sa langue dans sa poche.

-Ça dépend. Qu'est ce que tu as m'offrir en échange?

Un bon Devilz aurait tirer sans rien demander de plus à personne. Mais voilà, Ellie n'est pas un agent spécial ou quoique ce soit d'autre. Par contre comme elle est en position de force, elle ne cherchera pas à comprendre si il essaie de négocier quoique ce soit car elle pressera sur la détente. Après tout, à opportuniste il faut rajouter fourbe à sa liste de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Ven 19 Déc - 13:46

Quand il comprend qu'Ellie compte ne pas le tuer, même si ce n'est qu'un sursis pour le moment, le martien faucon se met à "danser d'une patte sur l'autre". Soit il est content, soit il a une envie pressante.

"Je peux vous emmener ou vous voulez de quelques battements d'ailes, surtout si vous voulez la peau du tyran qui a nous obligé à faire partie de cette coalition. Il est vers le sommet, près d'une machine bizarre qui fait mal au crâne quand on s'en approche trop près."

En théorie, ce martien pourrait transporter un petit gabarit comme Ellie, en pratique, c'est autre chose. En tout cas, Ellie a le sentiment que son interlocuteur à plumes ne ment pas, niveau perception, tout ça.

Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Ven 26 Déc - 18:55

C'était tentant en effet. Elle pourrait trouver une bonne position pour justement toucher ce distributeur à migraine sans prendre trop de risque. Par contre venant de quelqu'un que l'on a ne peut pas avoir confiance, donner sa confiance est un tout autre problème. Ben oui, qui te dit que ce piaf ne la lâcherait pas une fois qu'il aura pris de l'altitude? Non il fallait quelques choses pour le mettre dans sa poche celui là, juste au cas où. Et comme elle ignore tout du système d'organisation et leur façon de vivre, il va falloir taper un peu au hasard.

-En gros tu es chômage technique et ça ne t'enchante pas plus que ça de retourner auprès d'un con qui t'envoie au casse-pipe.

Elle braqua toujours son arme malgré l'air bien plus mielleuse qu'auparavant. Pas sûr que le fric interesse une telle bestiole mais pas sûr non plus qu'il puisse se repointer auprès des siens pour annoncer qu'il est le seul survivant. Maintenant il restait à voir si elle a taper juste ou non.

-J'ai toujours voulu avoir un faucon en animal domestique autres qu'un perroquet à la con. Si tu fais bien ton boulot tu n'auras peu être pas à trouver une excuse la queue entre les jambes auprès des tiens. Si ça t’effleure ne serait ce que l'esprit de me lâcher en vol, tu finiras empaillés car je ne te louperais pas pendant la chute.

Elle prendra son sourire le plus gracieux et ce malgré que la fin sonnait plus comme une menace de mort qu'à autres choses. Un coup à passer pour une schizophrène mais cela lui importait peu.

-Compris?
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Dim 11 Jan - 8:56

Le martien faucon n'a pas tout compris aux paroles d'Ellie, du moins a-t-il compris les deux éléments les plus importants à ses yeux.

1 : participer à l'élimination et la réussir sous peine de mort.

2 : ne pas doubler Ellie sous peine de mort.

Il se tourne en direction du sommet pendant quelques instants, semblant percevoir quelque chose qui échappe à la Angelz avant de lui parler à nouveau :

"Le tyran utilise son pouvoir psychique sur les autres humains, vous avez de la chance qu'il vous croit morte. Je vais donc pouvoir utilise ma forme de transition qui devrait convenir davantage à la situation."

Ce disant, il se concentre un bref instant et sa silhouette s'allonge tandis qu'une sorte d'exosquelette se forme sur son dos et ses formes.

"Cette forme est faite pour transporter des charges, la première permettant bien plus de vélocité au combat. Montez sur mon dos, le temps joue contre nous."

Dit-il en s'abaissant assez, ailes rabattues sur les flancs pour permettre à Ellie de grimper sur la sorte de selle sur le dos du martien faucon. Là, elle devrait pouvoir se maintenir en calant ses pieds sur deux excroissances le long des cuisses de la créature.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Mar 13 Jan - 18:22

Il semble avoir compris le message quatre sur cinq à défaut qu'il le soit cinq sur cinq. Tant que la miss ne finit pas à faire du saut en parachute mais sans parachute c'est amplement suffisant.

La suite, elle ne comprit pas grand chose sur le moment inattention de ce piaf. Comme si quelques choses pouvaient être plus intéressant qu'un flingue braqué sur soit! Ah si la coke dans le cas d'Ellie et cela lui a valu une balle en plein crane... Pour la première fois elle s'abstiendra de toutes pensées désobligeantes concernant ce sujet: si la mauvaise foi et la jeune fille ne font qu'un, là il s'agirait plutôt de malhonnête intellectuelle.

Et comme il s'agit d'une histoire de pouvoir psychique chez quelqu'un qui a le crâne vide hormis les choses inutiles comme la mode et le people et donc indispensables dans la vie, difficile pour Ellie de sentir quelques choses de ce genre. Par contre elle nota que l'utilisateur de cette fameuse machine ignore l'existence de quelqu'un, l'appareil ne le permettra pas à le trouver. Ca c'est son point de vue. Le détail stupide auquel elle ne pensera pas est peu être tout simplement que le tyran n'a pas eu l'idée de le chercher. Ce point aussi peut être stupide.

Par contre niveau "transformation" du piaf, disons qu'il y a un côté original. Au moins la poupée de luxe aura le confort qui va avec. En tout cas elle s'assis dessus, cherchant un moyen de se caler. Et surtout si il y avait moyen de viser correctement au fusil sans se vautrer bêtement la gueule de son siège.

-Tombe bien, je sais conduire le coucou de papa. Pour une fois que je sais manier le manche autre que celui entre les jambes d'un mec.

Pas sûr que d'avoir piloter quelques fois le bimoteur de papa serve beaucoup à quelques choses. Et pour quelqu'un qui a le permis utiliser le terme "conduire" en dit long sur ses talents de pilotage. Par contre pour tenir le manche d'un mec, ça, il n'y a pas de problème!
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Mar 10 Fév - 8:28

Le martien faucon s'envole donc, Ellie et lui rejoignent ce sujet :

http://angelz.forumgratuit.org/t277-xion-le-big-boss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   

A nouveau dans la forêt [Ellie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2