RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un éléphant, ça trompe, ça trompe ! [Tango]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Un éléphant, ça trompe, ça trompe ! [Tango]   Ven 25 Juil - 8:07

Tango se croit poursuivi par l'effondrement de la falaise et voilà que le terrain glisse aussi devant lui, ne lui laissant d'autre choix que de courir vers le sommet, dans une clairière très étrange dans le sens ou elle semble comme vivante et s'être refermée littéralement derrière lui, l'emprisonnant derrière un mur de végétation à priori infranchissable. Ce n'est évidemment pas tout, le sol semble alors vibrer sous ses pieds. Mais qu'est-ce qui se passe ? Mais que se passe-t-il ?

Tango

Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça trompe, ça trompe ! [Tango]   Dim 10 Aoû - 12:02

En apparence, il semblait que les Devilz avaient tous été dispersés par l'ennemi et qu'ils se retrouvaient isolés, il semblait aussi qu'un martien attendait Tango, se cachant sous le sol ou alors se frayant un chemin dans la végétation et en faisant trembler le sol à chacun de ses pas mais sa perception très aiguisée et même bien plus qu'aiguisée faisait orienter Tango davantage vers la thèse de l'ennemi terré sous terre, héhé.

"Je suis sur place, je crois bien que l'ennemi a mordu à l'hameçon."

Disait-il tranquillement sur le canal de groupe en attendant tranquillement que son ennemi se montre pour entamer la danse avec lui, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça trompe, ça trompe ! [Tango]   Dim 5 Oct - 15:44

Un éléphant, ça trompe, c'était dans le titre après tout. Voila qu'une trempe éléphantesque martienne fuse du sol et s'enroule autour de Tango, l'emprisonnant alors que le reste du monstre sort à son tour de sa cachette souterraine. A le voir, il est content.

"Haha, je l'ai eu, les gars !"

Les gars sortent alors du mur de la végétation, il s'agit de deux autres martiens éléphants tout aussi hilares alors que la visière du Devilz affiche ces informations :

"Un dernier mot avant que je t'écrase, humain ?"

Tango

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça trompe, ça trompe ! [Tango]   Lun 6 Oct - 6:47

Tango ne se débattait pas du tout, ce qui aurait du mettre comme qui dirait la puce à l'oreille du martien pour ainsi dire mais non, le pachyderme n'y voyait que du feu aussi l'exécuteur lui répondait avec un grand sourire narquois :

"Je dirais juste que tu es mort, tu ne le sais pas encore mais ça ne va pas tarder."

Ce disant, il assénait une certaine attaque à la créature, sans bouger le petit doigt vu que l'autre était déjà en contact avec lui. Vraiment, le Devilz n'aurait pas cru que l'ennemi commettre une telle erreur, une erreur fatale en l'occurrence.

[Assène une certaine attaque au martien éléphant]
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça trompe, ça trompe ! [Tango]   Lun 6 Oct - 20:13

SPLOTCH. Et la tête, alouette. La tête du martien explose et sans tâcher le Devilz, c'la classe. Le monstre s'effondre, l'humain pas net est libre et les deux autres martiens sont furieux, ils s'apprêtent même à charger l'exécuteur qui a néanmoins droit à une action rapide avant eux.

Tango

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça trompe, ça trompe ! [Tango]   Mer 15 Oct - 9:13

Paf, dans les défenses, l'éléphant ! Pendant qu'il avait encore l'initiative, Tango se la jouait plus subtil, pour changer. Utilisant une partie intrinsèque dans l'absolu de l'énergie résiduelle psychique que le big boss avait utilisé contre eux et qui avait été dissipée pratiquement entièrement du fait de l'éloignement volontaire des Devilz, Tango créait l'illusion d'une souris fonçant ventre à terre vers les deux Martiens éléphants qui étaient morts, simplement ils ne ne le savaient pas encore. Si l'exécuteur voyait juste, grâce à son instinct et à l'indication fournie tantôt par Devilz, les martiens allaient panique d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, moins dans un magasin de porcelaine, certes.

[Ruse]
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça trompe, ça trompe ! [Tango]   Mer 15 Oct - 17:05

Les martiens sont terrorisés par la venue de la souris, ils ne comprennent pas qu'il s'agit en fait d'une illusion et ils se rentrent dedans de plein fouet en voulant fuir la vision terrible pour eux, ce qui les sonne pour le compte.

Deux actions pour Tango qui peut terrasser ses deux ennemis dès ce tour.

Tango

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça trompe, ça trompe ! [Tango]   Sam 18 Oct - 8:21

Si un éléphant ça trompe, un Tango, ça trompe encore plus l'adversité. La ruse à la fois simple et efficace de l'exécuteur avait donc été une réussite totale, il ne ne restait plus qu'à massacrer ses proies, ce qu'il fit en leur fonçant dessus séance tenante et en leur assénant à chacun un coup de poing porteur de ce qui faisait de lui le plus dangereux des exécuteurs.

"Vous ne le savez pas encore mais ..."

L'instant suivant, la gueule des pachydermes martiens explosait alors que le brun terminait son rush quelques mètres plus loin. Même pas la plus petite matière cérébrale sur son costume.

"Vous êtes morts. Ca c'est de la migraine fatale."

Puis il reprenait la parole sur le canal de groupe :

"J'ai eu mes ennemis, je fonce vers la source psychique, on se retrouve là-bas."

Mais avant, il fallait se frayer un passage à travers cette flore du genre infranchissable, ce qui fit Tango en balançant un coup de poing vers le rideau de végétation, projetant son Chi dans la direction de la fameuse source psychique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça trompe, ça trompe ! [Tango]   

Un éléphant, ça trompe, ça trompe ! [Tango]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1