RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tigres et Dragon [Oscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Tigres et Dragon [Oscar]   Ven 25 Juil - 8:07

Pour sa part, Oscar ne s'est pas rendue compte que son esprit a été leurré par une illusion, elle saute par dessus et se retrouve au sommet, dans une foret encore plus sombre que la précédente et là, elle perçoit une présence maléfique autour d'elle. Une, non, deux, non trois présences et par delà les arbres, elle voit une immense antenne genre relais émetteur mais grand.

C'tout pour le moment.

Oscar

Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Dim 5 Oct - 11:34

Oscar devait admettre que Tango avait eu raison d'agir ainsi, l'instinct, ça pouvait donner de bons résultats aussi. Elle percevait trois présences, ça ferait trois ennemis à massacrer mais pour le moment, ils ne venaient pas à elle et ce ne serait pas elle qui viendrait à eux. Qu'ils se montrent s'ils n'avaient pas peur de prendre cher mais pour le moment, l'agent ne les provoquait pas, elle avait autre chose à faire. Qu'on appelle ça l'intuition, l'instinct. Donc, elle se demandait combien il y avait de survivants à ce moment précis de la mission et où ils se trouvaient. Comme elle savait comment faire pour le découvrir, elle disait à haute voix :

"Devilz localisation Devilz survivants sur la Devilz carte."

Ca en faisait des Devilz en mots clefs. Il ne manquait plus que la batmobile dans la batcave.
Revenir en haut Aller en bas
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Dim 5 Oct - 15:42

Oscar peut localiser les autres Devilz encore en vie à ce moment précis de la mission, à savoir Tango, Fox, Echo, Juliett et Ellie.

Oscar

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Mer 15 Oct - 11:09

Oscar avait donc localisé Ellie qui était toujours en vie. C'était un exploit sauf si la vipère se cachait dans un fourré en tremblant de peur mais Oscar se doutait que ça ne devait pas être le cas, c'était juste la chance des débutants qui tenait cette peste en vie. L'agent la contactait néanmoins via un canal privé, en mettant le son au maximum, ce qui lui permettrait de chuchoter pour être entendue par son interlocutrice qui ne savait pas comment bloquer son appel et devrait donc l'entendre, qu'elle le veuille ou non. Pourquoi chuchoter ? Pour que les ennemis tout proches d'Oscar ne l'entendent pas.

"Salut Ellie, c'est Oscar. Toujours en vie, c'est bien, si tu savais à quel point je suis trop contente que tu aies survécu jusqu'ici."

Elle le disait sur un ton qui était sauf sincère mais Ellie le comprendrait aisément.

"Reste cachée, on termine le boulot et tout ceux qui seront encore en vie rentreront."
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Mer 15 Oct - 11:35

Juste après les paroles d'Oscar résonne plusieurs effroyables cris de tigre, en tout cas un cri de félin, ou alors d'une poule mais bien malade alors. Les ennemis sont au moins deux, peut-être trois, en tout cas ils sont tout près d'Oscar et ils ne sont pas contents. Premier constat. Deuxième constat, leur cri furieux a traversé le canal de discussion entre Oscar et Ellie et résonne sur cette dernière au volume maximum grâce à la "bonne idée" d'Oscar, ce qui lui vrille les tympans, les tympans d'Ellie. Je précise, je précise. Troisième constat, le cri furieux des tigres résonne tout autour d'Ellie et est perçu par une meute de martiens loups qui cherchaient pour la part Ellie en vain jusqu'à présent, qui viennent de retrouver sa piste et se mettent à crier eux aussi en s'approchant d'elle à toute allure, et ils sont également furieux.

Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Mar 21 Oct - 16:15

La réponse ne tarda pas, même si elle n'atteignait certainement pas les espérances d'Oscar.

-Aïeeeuh ma tête! Putain de saloperie, ils en veulent vraiment goûté à mon cul ses loups!

Réponse qui craint digne d'une fille qui craint tout autant. C'est court mais ça en disait long à sa situation.
Oscar

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Jeu 23 Oct - 9:20

Oscar ne le reconnaitrait pas mais elle avait gaffé, quelle idée aussi de feuler et de feuler si fort pendant qu'elle était en communication. En plus, ces bestioles poilues ne se montraient même pas encore, ce qui laissait néanmoins assez de temps à l'agent pour tenter de réparer sa boulette. Ne connaissant heureusement pas assez Ellie pour commenter ses dernières paroles, la blonde allemande contactait donc Echo :

"Echo, c'est Oscar, localise Ellie et regarde si son environnement ne pourrait pas lui être utile, elle a un peu une horde de loups martiens à ses trousses."

Puis elle coupait le contact et parlait d'une voix bien forte en direction des martiens cachés quelque part près d'elle :

"Vous venez oui ou non ? Sinon c'est moi qui viens vous chercher et je vous transforme en descente de lit."
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Jeu 13 Nov - 8:46

Haha, il y a du mouvement suite aux paroles d'Oscar. Une forme vivante est violemment expulsée de la flore environnante avant de rouler bouler sans grâce aux pieds de la Devilz. Elle :

La fille à la longue tresse commence à peine à se relever - en grimaçant de douleur et en se tenant le postérieur endolori – que deux énormes tigres font déjà irruption devant Oscar et elle. La fiche technique du premier martien apparaît brièvement devant Oscar :

Puis la fiche technique du deuxième martien :

"ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !"

Feulent-ils dans un bel ensemble en se mettant en position de combat, genre wata, genre ça va barder.

"Ho non ! Des monstres veulent manger vive l'innocente passante experte en kung-fu que je suis !"

Commente avec un air paniqué la fille à la longue tresse en se redressant et en se mettant elle aussi en position de combat, face aux tigres et donc aux cotés d'Oscar.

"Sympathique passante, allions-nous pour combattre ces monstres sinon ils nous dévoreront ! Moi c'est Uriko."

Uriko se propose donc de combattre dos à dos avec Oscar, à elle de réagir à cette situation pour le moins inattendue.[/center]

Oscar

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Mar 18 Nov - 11:16

Oscar aurait éclaté de rire si le numéro de ces trois-là n'avait pas été aussi vexant pour elle. La fille portait exactement la même tenue que le chat sauvage qu'elle avait humilié auparavant, son numéro de comédienne était vraiment pathétique et la façon dont les deux tigres faisaient semblant de les menacer toutes les deux, ils la prenaient vraiment pour une blonde ! Oscar était une blonde mais elle savait utiliser son cerveau alors les clichés, ça suffisait !

"Ok."

Se contentait-elle néanmoins de répondre en se plaçant dos à dos avec la pseudo humaine, faisant comme si elle était tombée dans leur panneau. Ils devaient certainement ignorer qu'avec sa perception surhumaine, la Devilz avait bien plus que l'équivalent d'un œil dans le dos.

"Je gère le jaune, tu t'occupes du gris."

A la lecture des fiches, il lui apparaissait clairement que le martien tigre doré attaquerait Oscar de front tandis que le martien tigre gris sournois en profiterait pour l'attaquer dans son dos et c'est là que le martien chat sauvage en profiterait certainement pour le seconder et attaquer elle aussi Oscar dans son dos et là, ils allaient tous les trois le sentir passer quand la jeune femme leur ferait la peau !

[Ruse pour piéger les trois martiens, pour que leur propre piège se retourne contre eux]
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Jeu 20 Nov - 10:32

Oscar a vu juste. Le martien tigre blanc se poste derrière le martien tigre doré qui attaque frontalement la Devilz. Le martien tigre blanc semble alors disparaître avant d'attaquer Oscar dans le dos, il est clair qu'il compte sur le fait que la martienne chat sauvage - alors sous forme humaine - s'efface pour le laisser attaquer mais la martienne le repousse d'un violent coup de pieds retourné. Elle n'a cependant pas réussi vraiment à le blesser mais surtout à le plonger dans une colère noire. Oscar n'a pas vu juste. De son coté, la Devilz n'a donc qu'à se défendre contre le martien tigre doré mais va-t-elle seulement parvenir à le repousser ? Cet adversaire est bien plus redoutable que tout ce qu'elle a affronté jusqu'à présent.

Pour Oscar, un dé de

Oscar

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Jeu 20 Nov - 13:29

[Lancé de dé !]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Jeu 20 Nov - 13:29

Le membre 'Oscar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Ven 21 Nov - 8:34

Décidément, quand ça veut, ça veut. Une réussite critique, une. Non seulement Oscar repousse le martien tigre doré, non seulement elle le blesse mais elle peut le tuer si elle se bat au maximum de ses capacités, ce qui incluse une certaine technique. Pendant ce temps, la martienne chat sauvage empêche le martien tigre blanc d'attaquer la Devilz en faisant obstacle et ils s'observent en faisant un peu le dos rond.

"Trrraitrrresse !"

Feule le martien tigre blanc.

La martienne chat sauvage lui répond alors ces quatre morts réputés pour être très insultants :

"Va te faire foutre !"

Ces quatre mots-là, et ça feule des deux cotés, ça feule, ça feule.

Oscar

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Lun 1 Déc - 9:26

L'art et la manière. La manière et l'art. Oscar avait meulé la face du martien tigre jaune canari, elle l'avait non seulement repoussé mais avec sa technique létale, elle l'avait aussi découpé en quartiers comme un citron et pas une seule tâche sur son costume, si ce n'était pas la classe ça. Plus fort que Gillette la perfection au masculin, Oscar, proche de la perfection tout court.

"Et d'un."

Oscar était tout de même surprise que la martienne chat sauvage ne l'ait non seulement pas trahie mais qu'elle ait aussi repoussé l'autre martien.

"Je sais que tu es une martienne mais je ne te tuerai pas pour ça. Je veux juste buter le responsable de tout ça. Terminons ensemble cette mission et nous serons quittes."

Disait-elle à la pseudo humaine en se plaçant à ses cotés et en faisant donc face au martien tigre gris.

"Et toi le minou, si tu restes, on te bute, si tu tentes de fuir, on te bute. Dans tous les cas, on te bute alors crève au moins dignement, ça te changera de tes méthodes de lâche."

Oscar le provoquait en disant ça mais elle ne s'en cachait pas.

[Provoque le martien tigre blanc]
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   Mar 10 Fév - 8:12

Courage fuyons, serait la pensée dominante du tigre blanc s'il n'était pas persuadé qu'il serait vaincu dès qu'il tournerait le dos à ses ennemies.

"Je n'ai pas dit mon dernier mot ! ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !"

En fait si mais il ne le sait pas encore. Après avoir feulé, le tigre utilise une technique d'illusion pour que les deux ennemies croient qu'il a disparu et se sachant invisible, il bondit sur Oscar pour la tuer d'un seul coup, se disant à raison que la martienne chat sauvage ne pourra pas lui résister ensuite mais Oscar le perçoit toujours et profitant de l'effet de surprise qui du coup se retourne contre le martien tigre blanc, elle peut le terrasser d'un seul coup. C'est à ce moment précis que le chef des martiens passe à l'attaque.

Si Oscar tue son ennemi rapidement, la martienne chat sauvage et elle peuvent rejoindre le sujet où se trouve le chef des martiens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres et Dragon [Oscar]   

Tigres et Dragon [Oscar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1