RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit scarabée ! [Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Petit scarabée ! [Fox]   Ven 25 Juil - 8:08

Pour Fox, un traitement différent. Alors qu'elle fuit l'illusion, le sol s'ouvre sous les pas de la jeune femme qui se retrouve dans ce qui ressemble à l'intérieur d'un Temple Shaolin. Je vous jure, on aura tout vu. Sa visière énergétique s'active alors, lui montrant ceci pendant quelques secondes :

Il n'y a visiblement que ce martien dans cet endroit, la créature salue Fox en s'inclinant devant elle avant de lui dire ceci d'une voix avec un fort accent chinois :

"Voici l'heure de ta leçon, petit scarabée."

Venant d'un martien scarabée, j'vous jure.

Fox

Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Petit scarabée ! [Fox]   Ven 3 Oct - 12:05

Fox atterrissait sans problème sur ses pieds dans un endroit qui ne la surprenait pas vraiment. Il semblait donc contre toute attente que l'idée de Tango avait fonctionné.

"Je sens que ça va être drôle. Vous ne vous rendez même pas compte que c'est vous qui avez été dispersés."

Le passage des présentations, menaces et autres paroles était terminé. L'instant suivant, la jeune femme s'élançait très vite sur le martien et elle assénait un coup de pied sauté en pleine face, ça c'était pour l'échauffement.

"Une leçon hein."

[assène un coup de pied sauté en pleine face au martien scarabée]
Revenir en haut Aller en bas
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit scarabée ! [Fox]   Dim 5 Oct - 15:43

Le martien ne voit pas venir le coup qui l'envoie valdinguer et mordre la poussière dans tous les sens du terme. Pourtant, il se relève en gardant son calme, zen et tout.

"C'était juste un coup de chance et l'effet de surprise ne fonctionnera pas deux fois sur moi. Je vais te détruire avec la souplesse du roseau un beau soir de printemps et la puissance du bluffe à jeun l'aube venue."

Fox

Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Petit scarabée ! [Fox]   Mer 15 Oct - 12:03

De toute évidence, cette créature aimait entendre le son de sa propre voix, ça ne faisait d'ailleurs aucun doute mais Fox s'en fichait complètement. Pendant qu'il parlait, disons juste après que la martien eut dit " coup de chance", Fox s'élançait déjà sur lui et elle assénait un coup de pied sauté en pleine face, ça c'était pour le "coup de chance". Disons que son pied allait heurter la vilaine face du martien juste après qu'il ait dit "sur moi".

"Ca ne fonctionnera pas deux fois hein."

[assène un deuxième coup de pied sauté en pleine face au martien scarabée]
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit scarabée ! [Fox]   Mer 15 Oct - 17:03

Et deux, vlan ! Cette fois, le martien se prend le coup de pied dans la tête et va heurter le mur du fond qui se fendille sous le choc. Il se remet néanmoins sur ses pieds / pattes et attaque derechef Fox et il ne fait pas semblant. Toutes ses techniques d'arts martiaux y passent, attention les yeux.

"Tu te surpasses mais tu n'entameras jamais mon armure chitineuse, aussi finirai-je par te vaincre, petit scarabée !"

Deux actions pour Fox.

Fox

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Petit scarabée ! [Fox]   Sam 18 Oct - 12:13

Le martien n'était pas content du tout mais bientôt tout lui serait égal puisqu'il serait mort. Le monstre attaquait donc et il était clair qu'il allait mettre le paquet mais Fox tentait alors d'interrompre sa toute première attaque en lui infligeant avant lui un coup de poing dont le but n'était en fait pas de blesser sa proie mais de la sonner, ce qui l’empêcherait donc d'attaquer. C'était ce qu'on appelle du trapping, se défendre en attaquant, une des techniques du Jeet Kune Do. Une fois ceci fait, la jeune femme tournait autour de son ennemi en écartant les doigts et en leur faisant faire d'étranges motifs dans les airs, du moins étranges pour tout spectateur qui ne comprendrait pas ce qu'elle était en train de faire, du moins pas encore.

"Ca c'est mon ouvre-boite, tu vas prendre froid sans ta carapace, petit scarabée."

Ca c'était pour l'humour déplacé de l'ennemi. Revancharde, Fox ? Si peu ! Elle recevait alors le message de Tango.

"J'ai eu mes ennemis, je fonce vers la source psychique, on se retrouve là-bas."

"Ok, je termine le mien et j'arrive."

Répondait-elle tranquillement.

[Attaque et attaque]
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit scarabée ! [Fox]   Jeu 13 Nov - 8:58

Les doigts de Fox qui ont dessiné ces étranges arabesques dans l'air semblent frôler le martien sans l'affecter et puis ce dernier se retrouve sans carapace, cette dernière ayant été littéralement mise en pièces par l'effet tranchant de sa technique. Le martien ouvre de grands yeux stupéfaits avant de se retrouver à son tour scindé en une dizaine de tranches bien nettes, comme s'il avait été coupé au laser. Le martien scarabée n'est plus, qu'il repose en pièces.

Le plafond de ce lieu commence alors à s'effondrer, ce qui donne à Fox le possibilité de bondir à l'air libre, à moins qu'elle préfère rester et se prendre plusieurs tonnes de roche sur le coin de la figure.

Fox

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Petit scarabée ! [Fox]   Mar 3 Fév - 13:12

Après avoir éparpillé son adversaire, Fox bondissait donc à l'air libre, histoire de ne pas être écrasée par plusieurs tonnes de roche. La jeune femme pensait qu'après cet échauffement, le meneur de tous ces martiens allait se montrer vraiment et qu'ils allaient donc pouvoir passer aux choses sérieuses. Le chef des martiens avait déjà entamé les hostilités en lançant une attaque psychique sur les Devilz. Comme il avait à priori échoué avec cette première attaque visant manifestement tous les humains, il allait probablement s'attaquer à eux au cas par cas. Dans ce cas, l'agent était curieuse de savoir qui il attaquerait en premier. Sans doute pas Tango mais on ne savait jamais, le big boss des martiens était peut-être du genre masochiste, se disait-elle très sérieusement en fonçant alors vers la source d'énergie qui se trouvait en hauteur.

[Bondit hors du souterrain en pleine destruction, fonce vers la source d'énergie]
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit scarabée ! [Fox]   Mar 10 Fév - 8:19

Fox perçoit l'attaque psychique lancée contre Tango, elle peut rejoindre le lieu où se trouve le chef des martiens pour tenter de faire cesser cette attaque en remplissant du même coup la mission confiée par Devilz.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit scarabée ! [Fox]   

Petit scarabée ! [Fox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1