RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Domicave squattée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GANTZ

avatar

Messages : 17
Qualités : Plein

MessageSujet: La Domicave squattée   Mar 9 Sep - 8:42

C'est une caverne immense, mais immense. Très grande ? Non, colossale, avec des voûtes titanesques, des colonnes géantes et de phénoménales passerelles enjambant un lit de magma, une vingtaine de mètres en dessous. Les passerelles relient une dizaine d'habitations en formes de cocons, aucun n'est vraiment fermé, le cocon central étant le plus ouvert de tous. Au niveau des passerelles, il règne une température frôlant les 40° celsius. C'est un peu pénible mais ça devrait au moins atteindre vingt degrés de plus. Serait-ce du à ces étranges tentacules sombres qui planent en permanence au dessus du magma et tempéreraient quelque peu cet endroit ?

Mystère².

Le warp de Blondie a donc fonctionné et la voici en ce lieu avec Blondin et Ayame. Mais qui lui a donc permis d'aller et venir ainsi à son gré dans ce sanctuaire ? Réponse, les dominateurs en lui donnant accès presque totalement aux fonctions du Serviteur Obscur qui régit cet endroit.

...

Le trio nouvellement ne peut pas entrer dans une zone réservée exclusivement à Orion et Selene. Voila, bienvenue ou plutôt, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Domicave squattée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ZONE RP :: ZONE RP :: REGION DE LOS ANGELES-
Sauter vers: