RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Ven 3 Oct - 9:17

Ainsi, Gabriel, Gloria, Emy et Blondie sont de retour dans la chambre d'Angelz. La fin de la mission est nimbée de mystère pour certains, pas pour d'autres. Actions, réactions, parlote en attendant d'afficher les scores et de virer de là tout ce petit monde.

Moteur, ça tourne. Humour.

Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Dim 5 Oct - 7:32

Gabriel ne comprenait pas du tout ce qui s'était passé mais il semblait que leur mission pour Angelz soit terminée et qu'ils soient de retour dans cette pièce toujours aussi mystérieuse avec en face d'eux cette boule noire aux desseins des plus opaques. Emy était là aussi, de même que Blondie qui avait pourtant disparu dès les transferts de départ, et il y avait aussi Gloria qui semblait tout autant interloquée que le brun qui se dirigeait néanmoins vers elle pour lui parler :

"J'ai l'impression que tu es autant perdue que moi, Gloria. Tu n'as rien vu depuis ton poste d'opératrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Dim 5 Oct - 9:27

Gloria était donc de retour dans cette pièce étrange, devant la sphère noire tout aussi étrange, après un retour encore plus étrange. Il y avait Emy et même Blondie, ça aussi c'était étrange. Gabriel était aussi de retour et il demandait à la fleuriste si elle avait vu quelque chose devant ses écrans. La jeune femme prit un air encore plus interdit en tentant de comprendre vainement ce qui s'était passé.

"Je n'ai rien vu, tous les écrans se sont éteints, puis j'ai été plongée dans l'obscurité la plus totale. Sur le moment, je me suis dit qu'une fusible avait peut-être sauté à bord du vaisseau mais ça m'étonnerait que les martiens utilisent des fusibles et puis je me suis retrouvée ici. Emy en sait peut-être plus à ce sujet."
Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Dim 5 Oct - 13:47

Emy avait du manquer un ou deux épisodes à un moment de la bataille. Elle était en train de combattre et l'instant d'après, plus rien. Elle avait d'abord cru à une nouvelle sournoiserie des ennemis et puis elle se retrouvait de nouveau dans la chambre d'Angelz avec d'autres personnes encore plus perdues qu'elles, à part peut-être Blondie qui n'avait pas l'air désorientée mais ça faisait peut-être partie de son caractère.

"Alors là, aucune idée, on se battait et d'un coup, plus rien puis on se retrouve ici."

Une seule chose était sure pour Emy, elle ne ressentait plus la moindre parcelle de Mana et elle savait où Orion et Selene se trouvaient maintenant même si elle ne comprenait pas du tout comment lui était venue cette information.
Blondie Higawara

Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Dim 5 Oct - 13:49

Blondie avait un peu failli déchirer la trame de l'espace temps mais tout était revenu dans l'ordre, la boucle était bouclée. La blonde gardait son calme en entendant ses ex prétendus alliés afficher leur ignorance totale et sans surprise sur les récents événements qui les avaient ramenés dans la chambre d'Angelz. Autant leur dire sa vision des faits même s'ils ne la croiraient pas.

"Je suis venue, j'ai vu, j'ai tué les martiens restants en même temps, j'ai vaincu et on a été transférés ici tandis que les dominateurs accédaient à un plan d'existence supérieur."

Ca pouvait se traduire en latin par vini, vidi, victis, vici. Si Blondie avait raison et elle savait qu'elle avait raison, Emy était donc restée parmi les mortels, ce qui valait sûrement mieux pour elle mais la japonaise s'en fichait, seul comptait l'affichage des scores.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Mer 15 Oct - 11:27

C'est donc l'heure d'afficher les scores :

Ceci apparaît d'abord :

Puis l'image disparaît et laisse place à ceci :

Ensuite à ceci :

Enfin à ceci :

Blondie Higawara

Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Sam 18 Oct - 9:02

Blondie avait donc atteint de peu les cent points. Elle savait ce qui l'attendait si elle restait et comme elle savait ce qu'elle avait perdu, elle savait ce qu'elle avait gagné : la liberté. Qu'Angelz ricane autant qu'il le voulait, le risque que la japonaise se retrouve confrontée de près ou de loin à cette espèce de guerre galactique une fois libérée était infinitésimal.

"Ca ne vous surprendra pas mais je vous le dis quand même, ça va être une grande joie de vous oublier, d'oublier toutes ces choses."

Disait-elle sur un ton froid aux survivants, elle n'allait quand même pas s'abaisser à les saluer, avant de s'adresser à Angelz :

"Angelz, j'utilise mes cent points de cette façon : efface ma mémoire et rends-moi tout de suite ma liberté."
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Sam 18 Oct - 10:00

Une survivante, il fallait bien que ça arrive. Blondie est donc transférée à Tokyo juste après ses paroles qui auraient pu être plus acerbes, on va dire que c'est un bon point pour elle. En prime, la mémoire de son grand patron est en partie altérée, ce dernier pensant qu'il lui a confiée une étude de marché incluant des déplacements dans le pays, ce qui explique l'absence de la jeune femme pendant tout ce temps. Le travail est fait et une grosse prime attend donc Blondie à son travail, le lendemain.

A qui le tour ?

Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Sam 18 Oct - 12:56

Emy regardait son score. Cinquante points. Elle avait fait la moitié du chemin pour se sortir de ce guépier mais le plus dur était à venir. Enfin, elle verrait bien. Blondie décidait alors de regagner sa liberté et après avoir dit aux rescapés quelques mots assez froids mais qui auraient pu être méchants, la japonaise était transférée Angelz sait où.

"Amusant ce commentaire. A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon, c'est dans une chanson, ça. Je ne vois plus laquelle."

Emy se disait que Gloria le saurait peut-être. Si oui, pourvu qu'elle ne la chante pas ! La brune se demandait aussi quel serait le choix de Gabriel vu qu'il avait lui aussi atteint le seuil des cent points.
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Lun 20 Oct - 7:58

Gloria était beaucoup trop soucieuse pour réfléchir à l'origine de cette chanson. Que Blondie soi partie était une bonne chose, cette femme était beaucoup trop sournoise. Par contre, Gabriel dépassait lui aussi les cent points. Allait-il partir ? Allait-il la laisser toute seule dans cet endroit avec trop plein d'ennemis ?

"Tu ne vas pas partir hein ?"

En fait, elle venait de penser à voix haute, d'une toute petite voix et pire que tout, voilà qu'elle tenait un des bras de Gabriel ! Alors les joues de la brune passait du rose au rouge pivoine avant de revenir au rose embarrassée et à nouveau au rouge version très intimidée.
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Ven 24 Oct - 12:05

Blondie avait atteint les cent points, elle était donc "libre". Gabriel n'appelait pas ça être libre, il appelait ça se voiler la face de façon égoïste mais ça la regardait et puis ça faisait partie de son caractère … Gabriel aussi avait atteint les cent points et ça le rendait pensif quand une petite voix lui demandait de ne pas partir. La petite voix appartenait à Gloria et ça étonnait le brun. Il se souvenait de son regard un brin calculateur il n'y avait pas si longtemps. Si Gabriel avait été un petit peu sadique, ou un petit peu sournois, il aurait poussé la jeune femme dans ces derniers retranchements en lui demandant pourquoi elle ne voulait pas qu'il parte mais elle était suffisamment rouge pivoine comme ça et la voir ainsi embarrassée, ben ça l’embarrassait lui aussi, un embarras qu'il dissimulait en ébouriffant les cheveux de la brune.

"T'inquiète."

Se contentait-il de répondre avant de faire face à la boule noire.

"Angelz, montre-moi la liste des morts."

C'était la seule idée qui lui venait. Demander cette pseudo liberté, non. Demander une grosse arme, il ne valait mieux pas.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Ven 31 Oct - 7:41

Angelz fait donc apparaître sur l'écran la liste des humains morts pour sa bonne cause à lui et ça en fait un paquet. Parmi tous ces noms, trois sortent du lot et lui rappellent quelque chose :

Adam Dieuleveult
Bill Wadeson
Keith Stevens

Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Jeu 13 Nov - 13:28

Gabriel avait donc décidé de ramener un Angelz à la vie. Il était néanmoins pensif devant cette liste, reconnaissant des noms. Adam Dieuleveult ? Le français était quelqu'un de bien mais il devait être au Paradis en ce moment, ça serait donc un tort de le ramener à ce bas monde, dans son cas. Bill Wadeson ? Le cascadeur avait été davantage un danger qu'un allié et c'était à cause de lui qu'Adam était mort. D'accord, le diplomate à la grosse épée était plus près du Seigneur maintenant mais quand même, ramener le blond à la vie serait une erreur certainement fatale pour eux. Et puis Gabriel tombait sur le nom de Keith Stevens. Ca, c'était une surprise.

"Alors ça, c'est une putain de surprise."

Pensait-il à voix haute avant de continuer pour Gloria surtout :

"Je ne savais pas que Keith avait participé à une mission. C'est mon cousin, on m'a demandé de veiller sur lui l'année dernière mais il avait disparu sans laisser de trace. J'aurais du faire le rapprochement."

Il se demandait alors s'il devait le ramener à la vie, si ça n'était pas pour le faire souffrir à nouveau mais quand il y a de la vie, il y a de l'espoir et Gabriel tenterait de le protéger, peut-être même pour en faire un homme, au moins un adulte responsable. Vie égale espoir, oui. Gabriel prenait donc une grande inspiration avant de parler :

"Angelz, j'utilise mes cent points pour que tu ramènes Keith Stevens à la vie et c'est mon dernier mot."

[Utilise ses cent points pour faire ramener Keith Stevens à la vie]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Jeu 13 Nov - 17:24

C'est donc son dernier mot. Au bout de quelques instants d'une attente fort brève du coup, un rayon émane de la sphère noire et recomposer progressivement un être humain. Ca commence par le squelette, puis les tendons, les organes internes, la chair, la peau et sa Angelz suit. Le voici à nouveau dans la chambre, tout neuf : Keith Stevens.

Keith Stevens

Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Jeu 13 Nov - 19:38

Avant de voir, avant d'entendre, avant de sentir, avant de se sentir à nouveau en vie, Keith avait un petit creux. Une petite faim qui allait en grandissant alors qu'il se retrouvait dans cette salle bizarre avec la boule noire bizarre et des gens tout aussi bizarres. Il les regardait avec un air ahuri. Se grattant le crâne à travers sa chevelure épaisse, il ne souvenait de rien, pas même de son tout dernier souvenir, ni celui d'avant, ni celui encore plus antérieur. Ah si, il avait travaillé pour une publicité et puis … c'était flou. Comme il venait d'arriver ici, il fallait bien qu'il dise quelque chose à ces gens, quelque chose d'approprié pour cette situation bizarre.

"Heu, salut."

Puis le visage du grand musclé lui disait quelque chose, mais quoi …
Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Sam 15 Nov - 9:05

Gabriel s'attendait à ce que le garçon soit désorienté et dans son cas, complètement paumé et il l'était encore plus que prévu. Il voyait aussi que son visage était familier pour Keith.

"Ouaip, on s'connait. J'suis Gabriel Hunt et t'es mon cousin. Sans déconner, t'es mort en mission pour Angelz, cet extra-terrestre dont on ne sait foutrement rien. J'ai claqué cent points gagnés en mission pour te faire ramener à la vie, je l'ai fait parce que j'avais promis de veiller sur toi l'an dernier mais à ce moment-là, t'étais envolé, pouf, disparu et vla un mystère de levé. Comme tu dois être porté disparu depuis peut-être un an, tu ne dois plus avoir nulle part où aller. Je peux t'aider à te réinsérer socialement et à survivre à la prochaine mission d'Angelz parce qu'il y en aura une autre, peut-être encore plus dangereuse que toutes les autres. Le hic, c'est que c'est trop petit chez moi, j'peux pas t'héberger, t'vois l'topo."

En fait il ne donnait pas le choix à Keith parce que ce dernier ne l'avait pas vue sa situation et il ne l'avait pas fait ramener à la vie pour le voir crever à la prochaine mission.
Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Sam 15 Nov - 9:53

Gabriel avait donc rendu la vie à son cousin. Emy aurait plutôt choisi la liberté mais elle respectait le choix du gaillard puis elle se souvenait de ce Keith et pour cause, ils avaient fait leur première mission ensemble.

"Hey Keith, c'moi, Emy, on a fait notre première mission ensemble. Hum, ta seule et unique mission. A remonte à un bail alors tu devrais écouter Gabriel parce que tu vas … parce que tu es complètement perdu sans lui."

Puis la situation de Keith la ramenait à sa situation à elle et elle se rendait compte qu'elle était dans le même cas que lui en fait.

"Ca me fait penser, moi aussi j'ai été ramené à la vie puis j'ai été invitée par Orion et Selene dans leur sanctuaire, ce qui fait que je n'ai pas non plus d'endroit où aller."

Elle avait aussi certainement perdu son job, depuis le temps. Ca faisait deux paumés et pas d'endroit où se loger, c'était très embêtant.
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Sam 15 Nov - 11:28

"Coucou Keith, je m'appelle Gloria, bon retour parmi les vivants !"

Gloria était contente que Gabriel ne parte pas comme Blondie l'avait fait, la fleuriste était tellement contente qu'elle parlait juste après Emy et sans avoir pris le temps de réfléchir avant que les mots sortent spontanément de sa bouche :

"Je sais, hihi ! Vous pouvez tous venir chez moi, c'est assez grand pour tous vous héberger, Keith, Emy et Gabriel !"

Puis la brune pas futée réfléchissait et elle se rendait compte que son idée n'était pas si bonne que ça en fait mais c'était trop tard alors autant continuer sur sa lancée.

"Comme ça Gabriel pourra veiller sur Keith et on pourra tous s'entrainer au combat, tchac tchac, à taper du méchant martien, à faire des coups de pieds sautés !"

Dont acte sauf que la brune avait appris le combat de rue avec Gabriel, pas le tae kwon do aussi sa tentative de coup de pied sauté se terminait en glissade et elle s'effondrait sur Keith avec la grâce d'un diplodocus beurré comme un petit lu.

"Oups, désolée, mais vous me comprenez, hihihi."
Keith Stevens

Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Sam 15 Nov - 13:08

Keith se sentait complètement largué puis ça lui revenait peu à peu. Emy, la mission, sa rencontre avec un martien amical - mais pas sa mort - et Gabriel qui ne lui laissait pas le choix mais en même temps, il ne voyait pas du tout quoi faire d'autre sans dépenser trop d'énergie, beaucoup trop d'énergie. Emy disait alors qu'elle était dans le même cas puis Gloria leur proposait de vivre chez elle parce que c'était assez grand pour tous les héberger. Avec un peu de chance, elle avait un magasin de friandises … c'est à ce moment précis que la gentille brune lui tombait dessus après avoir tenté de faire un coup de pied sauté. Keith se retrouvait donc par terre avec la brune sur lui, se souvenant ainsi de l'effet protecteur de la combinaison qu'il portait.

"Coucou Emy, coucou Gloria ... ben heu … ok …"

Répondait-il autant pour Gabriel que pour Gloria.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   Sam 15 Nov - 13:31

Ce n'est pas tout ça mais ils ne vont pas "prendre racine" ici, la mission est finie, Keith est en vie, ils sont tous en vie, du moins les survivants sont tous en vie, ils sont contents et ils débarrassent le plancher. Houst, du balais. Les personnages sont donc tous transférés en même temps et ils sont tous transférés ici :

http://angelz.forumgratuit.org/t268-chez-gloria-la-solid-solid-hilarite-starring-gloria-emy-gabriel-keith#3025

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]   

Retour de mission dans un beau flou artistique [Gabriel, Gloria, Emy, Blondie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1