RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Sam 15 Nov - 13:30

Les voici dont tous transférés dans la vieille maison de Gloria, une habitation qui donne l'impression qu'elle a été bâtie par les tout premiers colons, qui sent bon la sciure qui suinte du plafond à la première vibration de l'autoroute pas loin du tout, une habitation qui a du vécu avec sa plomberie défaillante qui grince affreusement dès qu'on ouvre un robinet. Et que dire du quartier italien tellement vivant avec les voisins qui chantent dès le lever du soleil et s'ils chantaient juste encore … je crois que quelqu'un a eu la mauvaise idée d'acheter un coq. Et qu'ils fassent attention aux escaliers, ils sont traîtres. Je serais eux, je ne quitterais pas ma combinaison en ce lieu, un accident est si vite arrivé mais je ne suis pas eux alors qu'ils se débrouillent entre eux et comme je dis - à cheval donné – à logement gratuit, on ne râle pas si on passe à travers le plancher. Quoique … et si on ajoute à ça les catastrophes ambulantes que sont Gloria et Keith … bon courage.

Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 16 Nov - 8:21

Gloria avait eu une bonne idée en proposant de loger tout ce petit monde mais Gabriel n'avait pas eu le temps de lui dire, ils étaient déjà transférés et ils étaient transférés chez Gloria qui plus est. Angelz les écouterait-il vraiment où était-ce plus pratique ainsi ? Une question à laquelle il n'aurait pas de réponse de sitôt alors autant ne pas se prendre la tête avec ça.

"C'est sympa de nous faire crécher chez toi, Gloria. On participe aux dépenses que ça va causer, c'normal. C'la nuit alors on devrait tous se pieuter."

Ils y verraient plus clair demain, dans tous les sens du terme mais le brun se disait que ce qu'il venait de dire était peut-être ambigu alors il ajoutait :

"Tu dois avoir une chambre pour chacun de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 16 Nov - 10:13

"Home sweet home !"

Disait Gloria en arrivant chez elle. La jeune femme n'avait pas risqué grand chose cette fois-ci à part se casser un ongle en tapant sur son clavier d'opératrice mais elle était tout de même contente de rentrer chez elle. Il y avait Gabriel qui prenait de plus en plus de place dans sa vie, ce qui ne gâchait rien. Hélas, il y avait aussi les deux squatteurs, Emy et Keith mais sans leur présence, le beau brun ne serait pas venu si vite chez elle, surtout que la fleuriste avait la fâcheuse tendance à comploter dès qu'un garçon lui plaisait et que ce dernier ne s'en rendait pas compte, ce qui compliquait donc un flirt qui n'avait au final pas lieu.

"Partager les frais, comme c'est gentil ! Comme je ne roule pas sur l'or, votre contribution à tous sera grandement appréciée à sa juste valeur mais Gabriel a raison, tout le monde au lit et demain il fera jour!" ♪

Chantonnait-elle en prenant le bras musclé de Gabriel à deux mains comme pour le guider avec naturel alors que la brune le pelotait ainsi sans vergogne.

"Je vais vous montrer vos chambres, suivez le guide." ♪
Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 16 Nov - 11:58

Ils étaient donc chez Gloria. Emy n'était pas vraiment étonnée de trouver une maison dans un état aussi … déplorable. Il faudait qu'elle se trouve son popre appart', ce serait ironique qu'elle ait survécu aux missions d'Angelz et que cette demeure antique lui fasse la peau. C'était grand mais de ce coté-là, rien à craindre, la jeune femme était douée pour s'orienter, tout comme elle était douée pour percevoir certains signaux entre humains. Elle plissait donc les yeux en constatant que Gloria venait de trouver un beau prétexte pou peloter Gabriel. Ainsi l'italienne faisait-elle preuve de sournoiserie quand elle séduisait un beau mâle. Du coup, la présence d'Emy en ce lieu devenait très intéressante, non parce qu'elle était attirée par Gabriel mais parce qu'elle pouvait faire comme si elle était attirée par lui. Ce serait pour le bien commun, l'homme devant se concentrer sur leur survie à tous, il ne devrait pas conclure avec la fleuriste, pas avant qu'Emy ait gagné sa liberté en tout cas.

*Je crois que je les fixe un peu trop avec un regard calculateur, là ...*

Ceci pensé, Emy faisait semblant de bailler.

"Merci pour ton hospitalité, Gloria. Ho oui, une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien, surtout après avoir risqué de mourir pendant cette mission éprouvante."

Ho la jolie pique pour Gloria qui pour sa part avait été à l'abri pendant tout ce temps. Emy n'insistait pas sur le nous, sachant que la fleuriste tout de même serait juste assez brune pour saisir la pique en question.

"Non mais tu n'as pas demander à être employée comme opératrice de mission, Gloria."

S'empressait-elle néanmoins d'ajouter avant que Gabriel le fasse à sa place de façon beaucoup plus virulente envers Emy !
Keith Stevens

Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 16 Nov - 13:02

Un bruit de mastication se faisait alors entendre derrière ce trio insolite aux relations déjà tendues. C'était Keith qui mangeait des chips, un paquet de chips à la main en les regardant comme s'il regardait un sitcom à la télé. Il ne manquait que la zappette. Keith avait en effet fouillé dans les placards dès son arrivée. Il avait un petit creux. Il n'avait pas trouvé de friandises mais ces chips feraient l'affaire jusqu'au lendemain. Il mangeait donc ses chips à lui et rien qu'à lui en regardant cette fois fixement Gabriel, se souvenant de son amnésie puis une lueur d'intelligence semblait s'allumer dans son esprit comme vide et il s’arrêtait de mastiquer bruyamment pour lui dire :

"En fait, tu es mon père et tu veux m'entraîner dans le coté obscur de la Force."

Ca n'était donc pas une lueur d'intelligence, "fausse alerte".
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 16 Nov - 18:54

Un ange passe et Angelz s'invite. Les voici donc chacun dans leur chambre. Gabriel au deuxième étage, juste à coté de la chambre de Gloria par un hasard-on-y-croit. Emy et Keith au premier étage. Le sol craque à chacun de leur pas et de façon globale, la maison serait moins vivante si elle était hantée. Il n'y a pas de cafards, c'est déjà ça mais le bois a l'air d'avoir été rongé par des termite alors prudence. Bien sur, ils ne m'écouteront pas mais en même temps, ils ne peuvent pas m'entendre alors bon. Laissons les se dépatouiller et admirons le résultat.

Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Lun 17 Nov - 13:07

Quelque part, Gabriel aimait bien que Gloria commence à lui faire des avances, il aimait bien être direct et ça l'embêtait grave de devoir être aussi hésitant dès qu'il s'agissait de sentiments. Mais il y avait Emy et Keith et l'heure n'était pas au flirt. Gabriel devait faire en sorte que le groupe survive parce qu'ils étaient un groupe sauf si l'un d'eux choisissait son indépendance. Gabriel aurait juré que ce serait le cas pour Emy mais elle avait l'air d'être bien plus solidaire qu'à ses premiers pas dans la chambre. Quant à Keith et sa question qui n'en était pas, il valait mieux ne pas répondre sinon Gabriel l'aurait secoué comme un prunier pour qu'il se ressaisisse et ça ne serait pas la meilleure méthode dans ce cas.

Ils étaient donc tous dans leur chambre à eux. Le brun sentait toute son adrénaline de la mission le quitter et il ne pensait plus qu'à pioncer ferme. Il regardait le lit massif et il se dit qu'avant de dormir, il pourrait faire ce qu'il n'avait jamais pu faire avec son lit d'appoint : un bon saut de l'ange sur ce lit dont les ressorts supporteraient aisément ce saut et son poids. Il fit donc ce saut, atteignant presque le plafond avant de cibler le bon gros matelas ou il allait atterrir de tout son long.
Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Lun 17 Nov - 16:38

Tout le monde au lit ! Emy se disait qu'ils n'auraient pas tous survécu sans le soutien des dominateurs. La brune savait une seule chose, c'est qu'il ne leur était rien arrivé de fâcheux. Ce serait plutôt le contraire en fait, ils avaient du trouver un moyen de s'affranchir d'Angelz une fois le maître des vampires vaincu pour de bon et le flux de mana dissipé. Avant de retirer sa combinaison, Emy s'allongeait de tout son long sur le lit de sa chambre. Le problème c'est qu'une fois allongée, elle n'avait plus la force de se lever pour se changer ses paupières se fermaient inexorablement.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Lun 17 Nov - 18:00

Gabriel ne se rend pas compte que sa combinaison peut augmenter sa force de façon spontanée, lors d'une action considérée comme demandant une force accrue et c'est ce qu'elle fait alors qu'il tombe sur le matelas qu'il éventre avant de perforer les ressorts, les lattes, le plancher et de se retrouver un étage plus bas. Une chance pour lui, il y a un autre lit en dessous, sa chute est donc largement amortie et il a juste fait un trou dans le sol et donc dans le plafond de l'étage inférieur. Le tout est de savoir dans quelle chambre il a chuté lourdement et surtout s'il n'a chuté que sur le matelas d'en bas.

Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Lun 17 Nov - 21:29

Une fois dans sa chambre, Gloria entreprendrait de se coiffer avant de se changer parce qu'elle le valait bien mais avant ça, elle allait en cuisine pour préparer de quoi faire un bon petit déjeuner pour tout le monde le matin à venir. Elle entendait alors un grand fracas à l'étage et courait voir ce qui se passait. Ca venait de la chambre d'Emy !

"Qu'est-ce qui se p … Gabriel ?"

Pendant un instant, la fleuriste demeurait interdite à voir Gabriel ainsi présent dans la chambre d'Emy puis son cerveau enregistrait tout de même le plâtre qui recouvrait l'homme, le trou dans le plafond et le fait qu'il avait à moitié aplati le lit dans sa chute.

"Et alors, on s'invite dans la chambre des filles ?"

Disait-elle sur un ton faussement sévère.

"Il faudra retirer sa combinaison avant de dormir."

Puis elle posait une question plus pertinente :

"Mais … où est Emy ?"
Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Mar 18 Nov - 8:22

Au début, Emy avait cru qu'elle s'était endormie comme une masse mais en fait, elle s'était pris une masse. Sonnée, il lui fallait quelques instants pour comprendre ce qui s'était passé et ce qui l'avait encastrée dans le matelas : Gabriel non pas tombé du ciel mais du plafond.

"Il faudra retirer sa combinaison avant de dormir. Mais … où est Emy ?"

"Ou peut-être pas … je suis en dessous ...

Sans sa combinaison, Emy aurait été aplatie comme une crêpe sarrasin mais elle étouffait quand même et ça serait bien que l'homme se lève parce qu'il pesait son poids, l'animal.
Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Mar 18 Nov - 11:03

Gabriel était embarrassé et il n'aimait pas être embarrassé, il préférait encore affronter à mains nues une centaine de vampires. Il était surtout embarrassé d'avoir failli tuer Emy.

"Pardon. Je vais me pieuter ..."

L'idée lui venait de dormir peut-être sur le canapé, dans le salon mais lui, il n'était pas un sans abri.

"Chez moi. Je reviendrai ce matin avec des croissants chauds et de quoi réparer le plafond, et puis les lits aussi. Bonne nuit."

Ceci dit, il appelait un taxi et d'un regard, il dissuadait le chauffeur de lui poser des questions sur sa tenue, son gabarit aidant aussi beaucoup.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Ven 21 Nov - 8:09

Le lendemain, Gabriel revient donc les bras chargés de croissants. L'heure est très matinale mais la plupart des habitants de ce quartier populaire semblent être déjà debout et la plupart semblent le guetter comme s'il était Godzilla en personne sur le point de dévaster la ville et pire encore, leur quartier. Que ce soit dans la rue ou derrière leurs fenêtres, tous l'épient et ça chuchote, ça chuchote. C'est le charme de ces endroits où tout le monde connaît tout le monde et c'est aussi son inconvénient. Il faut que tout le monde se mêle de ce qui ne le regarde pas. Depuis quelques semaines, Gloria la fleuriste, fille des Battista supposés tenir un restaurant familial moral et tout, Gloria la gentille brune reçoit trop souvent un étranger à l'air suspect. En plus, on a vu une femme à la peau noire – vous vous rendez compte, ma bonne dame - chez elle et il semble y avoir un autre résident … le tribunal populaire se met donc en marche et prévient qui de droit.

Des ennuis en vue pour Gloria.

Peu après l'arrivée de Gabriel, c'est donc la mère de Gloria qui débarque en plein milieu du petit déjeuner. Petite, ronde, large de hanches, volubile et ne tenant pas en place, elle dit bonjour très "amicalement" à tout le monde avant de parler à l'écart avec sa fille pour ne pas gêner ses étranges invités mais elle parle tellement fort que tout le monde l'entend sans problème.

"Ma fille, ma fille, ma fille ! Tu n'as pas bonne mine ! Tu es malade ? Tu as vu le docteur ? Tu dois voir le docteur ! Je vais appeler le docteur pour qu'il vienne ! Et qui sont ces gens ! Ca jase dans le quartier ! On se demande ce que vous faites ici ! Ca jase, ça jase, ça jase ! Avoir une mauvaise réputation même injustifiée va faire du tort à ton commerce ! Pire encore, ça va faire du tort au restaurant de tes parents ! Le restaurant que ton père et moi faisons tourner à la sueur de notre front ! Tu penses un peu à tes parents ? Tu penses à nous ? Non !"

Cette femme donne l'impression de ne pas avoir besoin de respirer, elle parle, elle parle, c'est un torrent vocal qui s'est abattu sur Gloria et qui continue sans pause :

"Tu ne penses pas à nous ! Si on doit fermer le restaurant parce que tu nous couvres de honte, que les clients partent, ça va tuer ton père ! Ca va tuer ton père ! Tu le sais que ça va tuer ton père ! Tu le sais et tu le fais quand même ! Et si ton père meurt, ça me tuera aussi ! Mais qu'est-ce que tu fais avec ces gens ! Tu fais des choses vilaines hors mariage et en plus à plusieurs ! Tu veux ma mort, ma fille !"

Puis après une très brève pause où la mère observe sa fille :

"Tu as vraiment mauvaise mine, le docteur viendra cet après-midi et on ne discute pas ! Pas de "gnagna j'ai peur des médecins, gnagna j'ai peur des piqûres ! Tu vas obéir à ta mère, jeune fille et maintenant, tu vas dire à ta mère ce que ces gens font ici !"

Voila une occasion pour Gloria de répondre avant que sa mère songe à faire appel à un exorciste.

Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Ven 21 Nov - 10:07

Quelque part, Gloria s'attendait à la visite inquisitrice de sa chère maman, elle s'y était attendue dès que Gabriel avait pris de plus en plus de place dans sa vie alors quand la mère Battista déversait son flot de paroles sur elle, elle ne disait rien et attendait sereinement que ça s'arrête. Elle avait affronté des martiens, elle pouvait faire face à sa mère et avec diplomatie en plus, et puis d'Orion et de Selene, elle avait appris la ruse. Elle était embêtée que sa chère maman en ait déjà trop dit sur elle mais ça ne devrait pas avoir des conséquences fâcheuses.

"Rien de tout ça, maman, je suis en train de créer un gite de ville et mes amis essuient les plâtres, hihi. Je te tiendrai au courant chaque jour de l'avancée des permis administratifs et des travaux pour permettre à ce projet de se réaliser. Tu veux tout savoir hein ? Oui, tu veux tout savoir. Tu es contente que cette maison soit plus vivante ? Oui, tu es contente. Maintenant tu n'es pas de trop mais tu ne veux pas rester et nous aider ? Non, tu ne veux pas rester et nous aider."

Disait-elle en prenant aimablement sa maman par le bras et en la raccompagnant tout aussi aimablement à la sortie.

"Tu te ferais un tour de rein et ça, nous ne le voulons surtout pas. Je t'embrasse maman, à demain, oui sans faute."
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Ven 21 Nov - 10:57

Gloria qui ruse, où va le monde ? C'est abasourdie que la mère de Gloria entend le baratin de sa fille et ça marche. Elle ne se rend même pas compte qu'elle est aimablement mise à la porte manu militari. Une seule chose compte à ses yeux, elle a de quoi se justifier auprès du voisinage et avec le bouche à oreille, tout le monde saura pour ainsi dire dans l'heure que la fleuriste est non seulement toujours vertueuse mais qu'elle a ajouté un deuxième travail "à son arc" et ça, c'est admirable pour les résidents de ce quartier populaire. Si en plus, ils peuvent espérer obtenir un ou deux emplois dans le gite de ville à venir, ça n'en sera que mieux. Assurément une belle victoire diplomatique pour Gloria.

Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Ven 21 Nov - 12:24

Dès le réveil, du spectacle. Emy avait bien fait de jeter la poubelle de bon matin, elle avait été vue par plusieurs habitants du quartier, autrement dit par tout le quartier. La suite, elle l'avait devinée. La brune "buvait du petit lait" en entendant a discussion entre Gloria et sa mère, elle n'avait même pas à tendre l'oreille tellement la maman parlait fort. Quel caractère ces latins. Ainsi Gloria avait une phobie de tout ce qui touchait aux soins médicaux, c'était bon à savoir … Emy était alors assise juste à coté de Gabriel qui portait pour l'occasion un simple T-Shirt moulant à manches courtes, lequel mettait en valeur sa musculature impressionnante. La pensée d'Emy à ce moment n'était toujours pas que le brun lui plaise mais qu'elle donne l'impression qu'il pourrait lui plaire. Dans cette optique, elle commençait par "affaiblir" sa rivale alors que cette dernière venait de raccompagner sa mère à la porte et pourrait donc l'entendre alors qu'elle revenait :

"La maman de Gloria a l'air gentille, on voit qui porte la culotte dans son couple, elle confond discussion et monologue et dire qu'elle devait avoir le corps si mince de Gloria il y a vingt, vingt-cinq ans. C'est simple, autant mentalement que physiquement, quand on voit la mère, on voit la fille dans vingt ans, peut-être même plus tôt, mais elle a l'air gentille."

Disait-elle sur un ton sucré en battant de ses longs cils pour Gabriel, en d'autres mots, en lui faisant les yeux doux. De la méchanceté ? Non, juste de la prévention et "un soupçon" de rivalité, "un tout petit peu" de rivalité.
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Sam 22 Nov - 8:53

C'est tout sourire que Gloria revenait partager le petit déjeuner du groupe, jusqu'à ce qu'elle entende Emy.

*Mais ! Elle me cherche l'autre !*

Oh la vilaine fille ! La fleuriste se recompose un beau sourire avant de se remontrer à ses invités.

"Voila, et le café est encore chaud." ♪

Dit-elle sur un ton mélodieux en changeant deux chaises de place, une entre Gabriel et Emy et une de l'autre coté, collant à celle d'Emy.

"Pas de vilain cliché dans ma maison, tiens Emy, tu seras mieux assises ainsi parce que tu dépasses un peu, là." ♪

Ce disant, elle utilise la force de sa combinaison cachée sous ses habits pour soulever la black et la poser au milieu des deux chaises réunies, ce qui ne veut pas du tout dire qu'elle n'a pas eu à attendre vingt ans pour avoir un gros postérieur. Si, ça veut dire ça en fait. Ceci fait, Gloria s'assoit à coté de Gabriel et commence à manger un croissant.

"Merci pour les croissants, Gabriel. Je vous rassure, vous n'essuyez aucun plâtre mais il va falloir quand même que je commence ce projet de gite de ville, ne serait-ce que pour continuer à calmer ma famille. J'ai aussi mon travail de fleuriste mais je vais continuer à l'exercer un minimum pour qu'on puisse s'entraîner au combat. Gabriel, tu nous entraîneras tous les quatre ?"
Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 23 Nov - 9:41

Des fois, on veut bien faire et ça attire de nouveaux problèmes … Gabriel était embêté parce que sa seule présence, ainsi qu'Emy et Keith, semblait déchainer la colère populaire contre Gloria. C'était aussi pour ça qu'il aimait plutôt l'endroit où il vivait, il n'y avait personne pour se permettre de le juger. Heureusement, Gloria s'en sortait bien face à sa mère et la situation avait l'air de s'arranger. C'est le moment qu'Emy choisissait pour se comporter avec lui d'une façon bizarre. Elle qui ne lui avait jamais porté le moindre intérêt jusqu'à présent … puis il comprenait en voyant la réaction de Gloria. Emy forçait l'italienne à se poser en rivale et donc à laisser apparaître qu'elle avait des sentiments pour Gabriel. L'intention était bonne mais l'enfer en était pavé, de bonnes intentions.

"Je vais m'arranger pour avoir moins de travail, comme ça on pourra tous s'entraîner davantage. Gloria et Emy, on verra la théorie ensemble puis vous passerez à la pratique l'une contre l'autre."

Ca les stimulerait beaucoup même si Gabriel devrait veiller à ce qu'elles ne s'étripent pas non plus.

"Keith, en plus de cet entrainement de plus en plus intensif, tu vas avoir la joie d'être initié à la mécanique. Ne t'inquiète pas, tu feras des trucs simples et si ça ne te va pas, je te trouverai autre chose."

Déjà, qu'il tente avec ça ... Gabriel n'avait pas oublié qu'il devait aussi réparer le trou dans le plafond et il avait pris le matériel en conséquence, ce serait pour après le petit déjeuner, sans faute.
Keith Stevens

Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 23 Nov - 10:15

Keith se sentait complètement largué depuis hier, à l'ouest, encore plus paumé que d'habitude. Il avait dormi à poings fermés et même pas entendu le vacarme quand Gabriel avait troué le plafond. Au réveil beaucoup trop matinal pour lui, il était à moitié endormi et manquait une fois sur deux sa bouche en essayant de manger un croissant alors il ne risquait pas de suivre "le triangle amoureux".

"Heu … oui … on fera ça …"

Mécanique … son mentor prenait de gros risques mais pourquoi pas … ramené à la vie, Keith se sentait de bonne volonté, au point d'aller se doucher après le petit déjeuner un peu frugal pour lui. Il lui faudrait un second petit déjeuner, puis un en-cas, le tout avec des pâtisseries et des friandises, tout plein.

Keith affrontait donc la douche et il se disait qu'il avait eu moins peur dans ce musée rempli de monstres, pendant sa première et dernière mission. La douche faisait peur tellement elle était vieille.  Les tuyaux vibraient dès que Keith actionnait un robinet et il lui fallait deux bonnes minutes pour arriver à une température tempérée, à force de tourner le froid puis le chaud … Keith sursauta alors, touché au derrière par un jet d'eau brûlant.

*Une fuite ...*

Il y avait une fuite dans un tuyau et l'eau en sortait très chaude, pile sur lui. N'aimant pas ça, Keith essayait de tourner le tuyau dans l'autre sens. Il forçait un peu pour y arriver et … le tuyau lui restait dans la main … hoho … voilà que l'eau sortait en trombe …

*Pas de panique*

Mais Keith paniquait. Pour que l'eau ne sorte plus, il bourrait le tuyau avec une éponge et de l'essuie-tout avant de l'obstruer pour de bon avec un pan de serviette. Il regardait son œuvre avec fierté. Avec une telle habileté, un tel savoir-faire, il serait plutôt bon en mécanique, finalement.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 23 Nov - 11:11

Ou pas. L'eau ne sort plus du tuyau mais "l'oeuvre" de Keith, sa maladresse, son action désastreuse fait alors sauter la plomberie dans toute la maison, l'eau gicle d'une centaine de tuyaux éventrés, ça va devenir une inondation en bonne et due forme si personne ne fait rien. Déjà que la moquette n'avait pas bonne mine … tout le monde est trempé et hormis Keith, tout le monde se demande qui a pu provoquer une telle catastrophe, tout en s'en doutant un peu. Surtout Gabriel.

Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 23 Nov - 12:16

C'est la cata, c'est la merde et Gabriel savait qui en est la cause, il en avait la certitude, ça ne pouvait être que Keith … il s'élançait d'un bond, son réflexe étant de trouver la source de cette inondation, du moins sa cause principale et il ouvrait la porte de la salle de bain à la volée et qu'importait si cet énergumène était dénudé à ce moment-là. Heureusement, ça n'était pas le cas ou plus le cas !

"Keith !"

Rugit-il en voyant l'ahuri lui faire face en tentant maladroitement de cacher un tuyau dans son dos avant de lui dire ceci :

"C'pas moi."

Gabriel en restait interdit et puis l'eau cessait de couler. Ca c'était Gloria ou Emy qui avait arrêté l'arrivée principale d'eau dans la maison, une idée qui traversait Gabriel seulement maintenant puis il soupirait avant de sortir de ses gonds :

"On va avoir du pain sur la planche et en disant "on", ça t'inclue ! Le plafond à réparer, toute cette eau à virer, la plomberie à refaire, merde Keith, t'es pas aidé !"

Puis il claquait la porte qui lui restait dans la main, la porte, arrachée de ses gonds.

"Et la porte à réparer."

Ajoutait alors Keith. Que répondre à ça …

"..."

Mais qu'est-ce que c'était que cette piaule …
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 23 Nov - 13:13

Gloria allait donc pouvoir taper Emy en toute impunité, oh les beaux règlements de compte en perspective ! Puis elle était trempée. Lorsque tout cette eau envahit sa maison, Gloria paniquait totalement et commençait à sauver les meubles, commençant à sortir dans le jardin des tableaux, des vases avant de se rendre compte que son geste était totalement futile et qu'il serait plus important de faire autre chose d'abord, mais quoi ? La panique l'empêchait de réfléchir. Appeler les pompiers mais les pompiers ça éteignait le feu, comment éteindre une inondation ? C'est sur qu'avec cet état d'esprit, elle ne risquait pas de suspecter qui que ce soit. Et puis l'eau s'arrêtait de gicler de partout et c'est là que la fleuriste se disait que la priorité, ça avait été de couper l'arrivée principale d'eau. Qui l'avait coupée ? C'était Emy qui n'avait pas perdu ses moyens elle et agi de suite. Rien que pour ça, Gloria la cognerait moins fort. Heureusement, Gabriel était là, il allait arranger tout ça dès qu'il aurait réparé le plafond. Cette pensée redonnait du courage à la jeune femme.

"Quand j'ai parlé de faire des travaux pour ouvrir un gite de ville, faire des travaux dans cette maison, ça ne sera pas du luxe."
Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 23 Nov - 14:23

Gloria avait remise Emy à sa place au sens propre comme au figuré et ça sentait la rancune plus que revancharde pendant les séances d'entraînement mais elle avait atteint en partie son but, pousser la fleuriste dans les bras du bagarreur de rue. Encore une ou deux impulsions dans ce sens et ça serait bon. Emy lee, plus forte que Cupidon. Keith provoquait alors une inondation dans toute la maison. Qui d'autre ? Alors que Gloria paniquait, Emy allait couper l'arrivée principale d'eau, elle l'avait remarquée en arrivant et avec son sens de l'orientation unique, elle savait tout retrouver, et voilà le travail. Gloria retrouvait alors son calme et disait que des travaux ne seraient pas du luxe ici.

"On peut aussi raser ce taudis et bâtir quelque chose de décent dessus."

Répondait-elle tout en se disant qu'avec de telles paroles, Gloria ne lui ferait aucun cadeau pendant l'entrainement. Ca tombait bien, Emy ne lui en ferait pas non plus.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Dim 23 Nov - 16:07

Boulot, réparations, travaux, entrainement, dodo. On peut dire que les journées du groupe sont bien remplies pendant les trois semaines et demie suivantes. Quant à l'amour, entre l'indécision de Gloria et la présence d'Emy et de Keith qui gênent Gabriel, ça n'est pour ainsi dire pas à l'ordre du jour. Mes soldats s'entraînent et pour eux de bonnes augmentations de stats dont un point de joker mais uniquement pour Gabriel parce qu'il a largement contribué à la victoire du groupe à un moment qui aurait pu devenir beaucoup plus critique pour eux tous : quand il a vaincu plusieurs lieutenants vampires à lui tout seul.

Le joueur résume les trois semaines et demie passées pour son personnage en pouvant y inclure une ou deux anecdotes.

En synthèse, grâce à la dernière mission et à l'entraînement, Gabriel progresse dans ces domaines : agilité, intelligence, perception, mécanique, armes blanches, espagnol, italien, armes à feu, furie.

Grâce à la dernière mission et à l'entraînement, Emy progresse dans ces domaines : puissance, résistance, intelligence, perception, vitesse, technique, corps à corps, armes à feu.

Grâce à la dernière mission et à l'entraînement, Gloria progresse dans ces domaines : intelligence, perception, technique, esquive, combat de rue, diplomatie, armes à feu.

Grâce à l'entraînement, Keith progresse dans ces domaines : résistance, technique, armes à feu, triche, furtivité.

Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   Mar 25 Nov - 9:27

[Que de MP, il m'a fallu un peu de temps pour synthétiser tous ces messages]

Gabriel se disait que ça faisait bientôt un mois qu'ils étaient revenus de la dernière mission et que ces semaines étaient passées très vite. Angelz ne les avait pas encore rappelés mais le combattant se doutait que ça ne tarderait plus. Il avait donc entraîné le groupe mais Emy s'était finalement révélée au moins aussi bonne combattante que lui. Elle était rapide, plus puissante que son gabarit laissait deviner et son jeu de jambes basé sur la capoeira était impressionnant. Elle avait surpassé Gloria à tous les niveaux mais sans abuser de sa force et a finalement aidé au moins autant que Gabriel. En plus, à elle deux, elles lui avaient aussi enseigné autre chose que les mots vulgaires en espagnol et italien. A Emy, Gabriel avait en fait juste enseigné les bases du tir.

Gloria avait un peu moins progressé que Gabriel et Emy mais c'était probablement parce qu'elle n'avait pas couru de risque pendant la dernière mission. Gabriel se demandait si ça serait pareil encore cette fois, ce qui ne lui déplairait pas. Il se battrait mieux si elle les assistait en tant qu'opératrice. Par contre, il ne savait toujours pas où ils en étaient sentimentalement, n'ayant pas eu de temps. Il faudrait vraiment qu'il arrête lui-même d'hésiter à en parler.

Gabriel avait appris de la mécanique en tentant d'en apprendre les bases à Keith mais c'était peine perdue. Le jeune homme était beaucoup trop maladroit pour ça. Il avait aussi tenté de lui faire apprendre à cuisiner et puis les bases du bricolage mais Keith était une catastrophe ambulante. Finalement, il lui avait trouvé un travail dans lequel son protégé excellait : les jeux vidéo. Pour Gabriel, ça n'était pas vraiment un métier mais Keith était employé comme testeur de jeux vidéos et il avait l'air d'aimer ça même s'il préférait engloutir aussi des friandises, beaucoup de friandises, c'était à ce demander en voyant son corps si mince où tout ça passait. Gabriel l'avait aussi entraîné avec des épreuves d'endurance. Pour développer la force, ils verraient plus tard, si c'était faisable. Le jeune homme était aussi devenu moins amateur dans le tir.

Cette période était aussi agrémentée de la pseudo rivalité entre Gloria et Emy au sujet de Gabriel alors que l'afro américaine semblait avoir des vues sur le cousin de Gloria, Alfio.

On était le 8 février, le soir. Gabriel laissait le journal au milieu des plantes adorées de Gloria. Il lisait les faits divers. Des témoins avaient vu un homme faire une chute mortelle d'au moins quinze étages dans le centre-ville mais on n'avait pas retrouvé le corps. Ca, c'était signé Angelz. Ca c'était passé juste avant minuit, ça signifiait que les transferts auraient lieu ce soir … il rejoignait alors les autres.

"Si vous ne portez pas votre combinaison, mettez-là, c'est pour ce soir. Notre armement doit être aussi à portée de main."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]   

Chez Gloria : la solid … solid … hilarité [Starring Gloria, Emy, Gabriel, Keith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant