RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir [Sam Gunn,][Fiche terminée][Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Gunn

avatar

Messages : 47
Qualités : Adroit – Bienveillant – Calme – Curieux – Flegmatique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit, deux X-Guns, un X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir [Sam Gunn,][Fiche terminée][Fiche validée]   Dim 16 Nov - 18:26

[Pseudo : J]

AVATAR :

PRENOM : Samuel
DIMINUTIF USITE : Sam
NOM : Gunn

ETHNIE : occidental
AGE : 20 ans
NATIONALITE : américain d'origine anglaise
CLASSE SOCIALE : moyenne

METIER : détective privé
ETUDES : niveau bac

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Sam est un jeune homme qui mesure un mètre et soixante-quinze centimètres pour un poids de soixante-six kilogrammes, à deux ou trois cent grammes près. Il a l'air chétif mais il ne l'est pas en fait, ayant une musculature sèche. Sa peau est très blanche parce qu'elle est très sensible à lumière du soleil et parce qu'il n'aime pas vraiment sortir au grand jour, étant davantage noctambule. Ses yeux sont d'une couleur marron qui donne l'impression d'être rouge sous certaines luminosités. Ses cheveux sont courts, bruns en bataille, coiffés au mieux avec les doigts. Il porte des habits de type urbains de teinte noire.

Taille : 1,75 mètre
Poids : 66 kg
Cheveux : bruns
Yeux : marrons
Musculature : sèche
Signe particulier : peau très blanche

QUALITES : Adroit – Bienveillant – Calme – Curieux – Flegmatique

DEFAUTS : Egocentrique – Laconique – Orgueilleux – Négatif – Vaniteux

DESCRIPTION MENTALE :

Sam est quelqu'un de bien qui cherche à aider son prochain, même s'il ne l'admet pas et qu'il cache sa bienveillance sous un caractère en permanence négatif.

Sam voit toujours la vie en noir, il fait juste ce qu'il a à faire. Il est au delà de l'optimisme ou du pessimisme, il voit toujours le mauvais coté des choses, si le verre est aux 9/10° plein, il voit le 1/10° vide.

Il n'a aucun rêve, aucun désir, aucune envie autre que de faire cracher leurs dents à ceux qui prennent Los Angeles pour leur terrain de chasse, pour ceux qui pensent que les faibles sont là pour être leurs souffre-douleurs.

Cet aspect négatif est en opposition avec son coté curieux qui le pousse à toujours en savoir plus quand quelque chose titille cette même curiosité, ce qui est quand même la base pour exercer son métier.

Il hait le rose, l'orange, tout ce qui est flashy, les dessin animés pour enfants et d'une façon plus générale, tout ce qui est coloré et joyeux.

Après avoir vu des choses qu'un enfant ne devrait pas voir, il est devenu asexuel, considérant le sexe comme sale et abject.

Egocentrique, tout semble tourner autour de sa personne, de même qu'il semble vaniteux, il est tout ça mais pas autant que l'impression qu'il donne de lui, il cherche surtout à montrer un coté assuré qui n'est qu'une apparence parce qu'il doute en fait beaucoup.

Flegmatique, Sam ne perd pour ainsi dire jamais son sang-froid et s'il le perd, il ne le montre pas. Il essaie de ne pas le montrer.

HISTOIRE :

Sam est né à Los Angeles d'un père commissaire de police et d'une mère propriétaire d'un hôtel en centre-ville. Ses géniteurs étaient des paranoïaques, un trait de caractère qui a peu à peu gagné leur rejeton.

Sam a hérité aussi du flegme et du sens de la justice de son père, et à un degré moindre,de l'orgueil et de la vanité de sa mère. Il a appris à manier une arme à feu presque avant de savoir marcher, son père étant un fervent défenseur du port des armes à feu et étant un membre de la national rifle association.

Alors qu'il était enfant, son père a été beaucoup absent. Sa mère a alors diversifié ses revenus en ajoutant au sein de son hôtel des orgies pour des clients triés sur le volet. Pour donner l'exemple, elle y participait aussi. Son fiston n'avait pas le droit d'aller seul à l'hôtel mais un jour, il a voulu faire une surprise à sa mère et a pris le bus pour aller lui offrir un cadeau à l'hôtel.

Le père a appris ça et a obtenu le divorce en gardant son fils, tous ses revenus ainsi que l'hôtel mais sa hiérarchie lui a reproché d'avoir été aveugle aux agissements de son épouse et l'a renvoyé de la police. Le père est alors devenu détective privé et comme l'hôtel n'avait plus le permis pour faire payer ses chambres, il l'a transformé en bureau.

Durement affecté par tous ces changements, Sam a alors de plus en plus délaissé ses études pour apprendre le métier de son père en l'observant au quotidien. Il a manqué son baccalauréat à trois reprises avant de laisser tomber et de travailler pour son père comme assistant.

Déjà nettement atteint psychologiquement, Sam subit un autre choc juste après ses vingt ans. Alors qu'il est au domicile familial avec son paternel, ce dernier se volatilise d'un seul coup. Son vieux a disparu corps et bien alors qu'il était aux toilettes dont il avait tiré le verrou.

Sam décide de découvrir comment son vieux a disparu. Son enquête l'amène à découvrir que d'autres cas de disparitions tout aussi mystérieuses semblent avoir lieu partout dans le monde sans que personne ne s'en rende compte. Il finit par trouver la piste d'un informaticien qui aurait découvert la vérité.

En cherchant ce type qui est tout le temps en mouvement, Sam croise la route de plusieurs tueurs qui en ont eux aussi après l'informaticien. Ils lui tendent une embuscade dont Sam ne sort vivant que parce qu'il a pu voir brièvement avec les yeux d'un des tueurs. Ne comprenant pas ce qui lui est arrivé, il continue néanmoins à chercher ce type qui finit par lui donner rendez-vous dans un lieu publique.

ATTRIBUTS : 30

PUISSANCE : 6
RESISTANCE : 6
AGILITE : 6
INTELLIGENCE : 5
ESPRIT : 7
PERCEPTION : 6
VITESSE : 6
TECHNIQUE : 8

HANDICAPS : le personnage est paranoïaque.

COMPETENCES : 60

Armes à feu : 10
Armes blanches : 10
Furtivité : 8
Dormir d'un œil : 6
Intimidation : 4
Persuasion : 4
Informatique : 4
Maintenance informatique : 4
Conduite : 4
Natation : 4
Cuisine : 1
Gun-Kata : 1

POUVOIR :

Vision seconde : ce capacité psychique est innée, Sam ne l'utilise pas à volonté, il ne la déclenche pas plus, c'est elle qui s'impose à lui et lui fait voir ce que voit une autre personne. En général, c'est soit une personne qui pense très fort à lui, soit une personne qui lui veut du mal.

CAUSE DU DECES : une chute mortelle sous les tirs d'un sniper yakuza.

CHOIX DE LA CHAMBRE : la chambre d'Angelz.


Dernière édition par Sam Gunn le Dim 16 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir [Sam Gunn,][Fiche terminée][Fiche validée]   Dim 16 Nov - 20:05

Bon retour J.

Pas mal du tout, cette fiche, ça va te changer d'Adam, pour sur.

Petit bémol néanmoins, je ne veux pas être tatillon mais je t'accorde 30 points, pas 32. J'accepte 5 en intelligence et 7 en esprit. Ca te fait aussi 4 points à retirer des compétences, dont seulement 1 point en Gun-Kata qui est une science de combat encore très peu connue à notre époque. Que ton personnage y soit initié à vingt ans est en soi un exploit.

J'accepte aussi la capacité psychique parce que ton personnage ne la contrôle pas.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Sam Gunn

avatar

Messages : 47
Qualités : Adroit – Bienveillant – Calme – Curieux – Flegmatique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit, deux X-Guns, un X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir [Sam Gunn,][Fiche terminée][Fiche validée]   Dim 16 Nov - 20:31

Merci ! Voila, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir [Sam Gunn,][Fiche terminée][Fiche validée]   Dim 16 Nov - 20:49

[Fiche validée]

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir [Sam Gunn,][Fiche terminée][Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir [Sam Gunn,][Fiche terminée][Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» [PV: Nilaya] Noir c'est noir (il n'y a plus d'espoir)
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: AVANT LE RP :: AVANT LE RP :: CREATION DU PERSONNAGE :: PERSONNAGES VALIDES :: ALPHA-
Sauter vers: