RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Réunion au sommet   Sam 22 Nov - 12:31

La scène se passe au quartier général des yakuzas, une place forte, un lieu hautement gardé par les brutes les plus brutales et les tueurs les plus redoutés du milieu. Tous les sous-chefs sont là : le responsable de l'administation (Saiki-komon), le premier lieutenant (Wakagashira), le second lieutenant (Shateigashira) et les grands frères (Kyodai). En bout de table se tient le grand chef, l'Oyabun en charge de la région de Los Angeles. C'est un poste important pour tous sauf pour lui qui a plutôt vu dans ca nomination en ce lieu une façon de l'écarter de la lutte de pouvoir au Japon. Il se doit donc d'être encore plus efficace que les autres Oyabuns d'Amérique et ce n'est plus le cas.

"Messieurs, l'heure est grave."

Dit-il sans préambule, d'une voix encore plus grave que d'habitude. Les autres demeurent impassibles mais leur visage est tout aussi grave.

"A présent, tous nos rivaux doivent savoir les moyens considérables que j'ai mis en place pour retrouver ma fille Aiko. D'aucun pensent certainement et même dans nos rangs que le père que je suis est fragilisé dans sa fonction de chef par la perte de la chair de sa chair, la prunelle de ses yeux, sa tendre fille adorée …"

Ceci dit, il baisse alors le visage et donne l'impression d'être sur le point de pleurer, ce qui alarme tout le monde sauf ses deux lieutenants. Pourtant, afficher ses sentiments est déjç en soi une faiblesse au Japon et c'est encore pire au sein de la mafia japonaise mais le chef ne pleure pas alors qu'il redresse la tête, un sourire cruel aux lèvres.

"Ce n'est bien sur pas le cas. L'heure est grave parce que juste avant de disparaître, cette peste d'Aiko a trouvé le moyen de changer le code de notre compte en banque secret principal aux îles Caïman. Ca représente plus de deux cent millions de dollar et nous n'y avons plus accès. Sans cette somme, nous sommes sur la sellette, pire, nos têtes peuvent toutes sauter si la maison mère apprend notre erreur."

Tous sont d'abord rassurés par ces propos puis alarmés quand l'Oyabun évoque la menace qui pèse sur eux tous. Un vacarme se fait alors entendre en dehors de la salle et ce malgré le fait qu'elle est très bien insonorisée. Le grand chef aboie aussitôt des ordres à un de ses gardes du corps :

"Allez voir ce qui se passe ! S'il certains hommes se permettent une beuverie en ce lieu sacré, qu'ils soient tués à petit feu ! Un tel bruit est inacceptable !"

Le garde du corps parti derechef, l'Oyabun continue en serrant les poings de colère :

"Aiko, dire que je lui ai tout appris, je lui ai appris le mal et à le faire bien ! Qu'elle soit maudite ! La retrouver demeure une priorité absolue. Quand je la verrai, je lui ferai passer le goût de trahir son père, son propre père ! Elle me trahit moi mais aussi nous tous, tout ce que nous représentons. C'est scandaleux ! C'est ..."

Le sol tremble alors puis la porte se rouvre en grand et le garde du sang revient en titubant, l'air hagard. Couvert de sang, il n'a pas l'air d'apprécier le fait de ne plus avoir de bras. Il semble sur le point de dire quelque chose quand il s'écroule au sol, raide mort. Tous se lèvent alors d'un bond alors que quelqu'un fait une entrée pour le moins remarquée.

La suite au prochain épisode.

ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Dim 23 Nov - 8:29

La suite.

C'est Aiko Suzuki en personne qui fait une entrée remarquée. Elle porte un magnifique souillée de sang, brandit un sabre en métal noir dégoulinantes de sang dans chaque main et elle a un regard semblable à des lames de rasoir. Pendant ce temps, une grosse flaque de sang s'élargit sous le cadavre du garde du corps qu'elle a démembré.

"La famille est réunie, n'est-ce pas merveilleux. Tu ne dis rien à ta fifille adorée ? Rien sur la façon dont tu t'y prendrais pour lui faire passer le goût de la trahison ?"

Elle devait avoir un espion dans la salle. L'Oyabun est muet de stupeur et le temps qu'il reprenne son sang-froid, il est trop tard pour insulter sa progéniture ou pour parlementer, un coup de sabre l'a décapité puis Aiko le taille en pièces, faisant gicler le sang tout autour. Les sous-chefs sont tous tétanisés sauf le Wakagashira qui a donc choisi son camp. Aiko leur fait face, les sabres toujours au clair.

"L'Oyabun est mort alors je vous pose la question, qui prend sa place ?"

Un homme hésite avant de répondre :

"Moi …"

L'instant d'après, Aiko lui enfonce ses lames dans le corps et l’éventre, faisant tomber ses viscères dans un gargouillis écœurant puis elle le décapite et là encore, elle le taille en pièces.

"Je répète ma question : l'Oyabun est mort, qui prend sa place ?"

Tout le monde répond alors que c'est Aiko Suzuki la nouvelle Oyabun. Elle sourit avec cruauté en les voyant s'incliner très respectueusement devant elle.

"Je suis ravie qu'on se comprenne. Mon vieux avait raison, le pouvoir, c'est grisant."

Puis au Wakagashira :

"Il est impératif de tuer Sam Gunn et Jennifer Mcarden avant minuit ce soir. Ne lésinez pas sur les moyens mais ça doit être fait à tout prix. Si nos hommes échouent, des têtes vont tomber, beaucoup de têtes vont tomber, est-ce clair ?"

C'est très clair. Le temps de choisir un nouveau kimono, de se laver, de s'habiller, de manger un bon dîner, de choisir une nouvelle décoration pour le quartier général, le privé meurt peu avant minuit et la journaliste a l'audace de venir parler à l'Oyabun. Parfait, juste au niveau du timing mais parfait. Aiko décide de tuer l'infecte journaliste en personne, sans se douter qu'elle va la revoir dans un avenir proche, très proche. Le lendemain soir en fait.[/color]

Réunion au sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1