RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Mer 26 Nov - 18:06

Nous sommes le 8 février, il est 20H40.

Voici donc la nouvelle vague de transferts dans la chambre, dans cet ordre : "Angelz mystère", "Averell", "William", "Jack", "Joe", Nana, Salim, Jenny McGarden, Sam Gunn, Gabriel Hunt, Gloria Battista, Emy Lee, Keith Stevens et "Angelz mystère" arrivent avec dix à trente secondes de décalage entre chaque transfert. Ils se retrouvent dans une pièce inconnue pour certains d’entre eux, une pièce dénuée de meubles à l’exception d’une grosse boule noire au fond, s’il s’agit d’un meuble. Tous les accès sont fermés sauf celui menant à la cuisine vu qu'il n'y a pas de porte dans ce cas. Il y a une jolie vue sur le quartier des affaires de Los Angeles de nuit.

Merci de respecter ces règles élémentaires :

1- Pas de double post.

2- les joueurs doivent faire preuve d'auto modération : ne pas faire trop d'actions susceptibles de déranger un personnage dans ses propres actions.

3- le joueur ne doit pas réagir avec un post très rapide et vide de contenu à chaque nouveau venu.

4- le joueur se doit d’être réaliste : il suffit qu’il incarne son personnage logiquement, sans utiliser ses connaissance du manga Gantz, hormis les rescapés des missions précédentes ainsi que Jenny et Sam qui ont eu accès à des informations de leur vivant.

5- le joueur incarne son personnage, pas celui du voisin, sauf avec l’accord de ce dernier.

6- Seul le MJ contrôle Angelz, ce sera donc lui qui enverra la musique, la mission et l'équipement.

7-Une règle pour les rescapés de la mission précédente, la voix d'Angelz résonne dans leur tête pendant le transfert :

"En dehors de l'équipement, n'expliquez rien aux nouveaux transférés sinon votre tête explosera."

8 - Bon RP !

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Jeu 27 Nov - 9:29

Los Angeles, ce n'est pas que le show business, le cinéma, la chanson, les starlettes, le strass, les paillettes, les sportifs amateurs et de haut niveau et d'une façon générale, le jugement basé sur l'apparence physique et la frime. Même au sein du crime organisé (ou pas), il y a les petits malfrats qui se croient plus malins que les autres.

Ils sont quatre, ils ont braqué une banque et en sortant sans même songer à embarquer un otage, ils n'ont pas compris deux choses :

1 : les policiers qui leur faisaient face étaient bien plus nombreux qu'eux.

2 : ces mêmes policiers videraient leur chargeur sur eux dès que l'un d'eux ferait mine de tirer.

Et l'un des malfrats a braqué aussitôt son arme sur un policier. On devine aisément la suite, n'est-ce pas. Les voici donc dans la chambre, ébahis d'être toujours en vie :


Et ils ne sont pas les premiers arrivés.

Trente secondes plus tard, Nana arrive.


C'est son nom d'artiste. Nana est une chanteuse de plus en plus connue, on dit d'elle que c'est une blanche avec une voix de noire. Elle s'est prise un projecteur de cent kilogrammes sur le coin de la figure pendant une répétition. Elle a agonisé pendant cinq minutes avant de mourir alors quand elle arrive dans la chambre sans préparation, elle sait qu'elle ne devrait pas être vivante et pas non plus en pleine forme, ni le fait qu'elle est de toute évidence seule. En fait, ce n'est pas l'endroit qui la choque le plus, ni la boule noire en face d'elle, ce sont ces cadavres ou plus précisément, tous ces morceaux de cadavres, quelque chose comme une cinquantaine, un puzzle macabre. Il n'y a pas trace de sang mais la scène n'en est pas moins saisissante.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Le premier réflexe de Nana est de fuir, des fois que le ou les tueurs soient encore là. Elle tente d'ouvrir une porte mais c'est bloqué, elle se dirige vers une autre porte quand quelqu'un d'autre est transféré et là, Nana a très peur en voyant Salim être reconstitué d'une façon aussi fantastique, aussi irréelle : les os, les tendons, les organes, les muscles, la chair, la peau. Trop c'et trop, Nana s'est évanouie.


Salim est donc dans la chambre. Il est architecte. Dès qu'il fait des courses dans une épicerie, ses chers concitoyens pensent qu'il est l'épicier. Dès qu'il est dans la rue, trop de passants le suspectent d'être un terroriste à la solde de la main divine. Il est mort renversé par une ambulance. Brûler un feu rouge pour amener plus vite un blessé, c'est risqué mais le brûler pour finir plus vite son service, c'est un peu cavalier. Dans le cas de Salim, on peut dire que le secours ont été rapidement sur place mais il est passé de vie à trépas pendant son transport à l'hôpital. A son arrivée dans la chambre, lui aussi fait d'abord une fixation sur le fait qu'il est à nouveau en vie mais surtout sur ce puzzle macabre avant de voir la boule noire et de trouver sa place tout aussi contrariante en ce lieu. Ha, quand même, on me remarque. Puis il repère Nana et lui prend le pouls pour voir si elle est toujours en vie. C'est le cas. Il la réveille en lui faisant respirer des sels contenus dans un flacon. Quelle idée de sortir avec ça sur soi. Arrive alors Jenny McGarden et là, Salim a aussi très peur en voyant le phénomène lié à son transfert. Pendant que la journaliste reprend forme, Nana se réveille et ne se évanouit pas à nouveau mais elle a tout aussi peur que Salim. Jenny redevient lucide au moment où la chanteuse dit ceci :


"Mais qu'est-ce qui se passe ici !"


"Je me le demande aussi !"

Devant Jenny se trouve donc la fameuse boule noire, un homme et une femme qui la regardent avec un air apeuré et accessoirement, éparpillés un peu partout, assez de fragments de corps humains pour former trois ou quatre individus, du moins trois ou quatre cadavres (ainsi que des armes à feu également en pièces détachées), ce qui me fait penser à ça :


Quel prélude.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Jenny McGarden

avatar

Messages : 74
Qualités : Altruiste, Intelligente

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Jeu 27 Nov - 12:35

J'avais crié. J'avais tenté de serrer les dents, mais sentir ses bras et ses jambes exploser sous le feu d'une arme imaginaire, c'était trop pour moi. Lorsqu'elle avait proposé de me laisser la vie si je parvenais à sortir, je n'avais dit qu'une chose: Salope. Rien d'autre ne me venait en tête, plutôt naze comme final, non?
Et pouf, voilà qu'à présent je me retrouve debout, face à Elle. La boule dont l'informateur nous parlait. Je tendais la main, et la posait sur la surface sombre et froide.

-Et nous voila face à face...

Derrière moi, j'entend un bruit de soufflerie. Levy vient d'apparaitre elle aussi. Elle approche à son tour.

-Au moins, il n'avait pas menti en disant qu'on serait amenées ici en mourrant...

Je me retournais. L'appartement était richement décoré, tapis luxueux, peintures, probablement fausses, statues, vases, tout pour le parfait hôte. Je voyais cette femme aussi, et ce type. Ils me regardent bizarrement, je soupire. Je me hisse sur la sphère, avant de me tourner face à eux.

-Bienvenue à vous, vous êtes tous morts, mais ce truc sur lequel je suis assise nous a ramené à la vie pour nous battre. Je crois que c'est une sorte d'alien, et qu'il veut qu'on affronte d'autres aliens. Voila, nous en savons tous autant.

Je fais le tour de la chambre du regard. Au sol, je vois des armes //HRP je suppose qu'elles sont normales, genre revolver//. Je reporte mon attention sur ce type et cette fille. J'ai l'impression de la connaitre, mais de où? Je fais de nouveau le tour de la pièce avant de le remarquer: Le sol est maculé de morceaux d'argile blanche. Qui s'amuse à faire de la poterie au milieu du salon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Gunn

avatar

Messages : 47
Qualités : Adroit – Bienveillant – Calme – Curieux – Flegmatique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit, deux X-Guns, un X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Ven 28 Nov - 9:25

Je reprends conscience. Je passe sans transition de l'absence de lucidité, du néant à la lucidité. Je n'ai même pas vu de lumière au bout d'un tunnel … me voila dans la chambre d'Angelz, en tout cas ça y ressemble, une salle nue à l'exception d'une grosse boule noire. Il y a aussi Jenny, un homme et une femme apeurés et plein de morceaux de cadavres …

"Hmmm ..."

Je passe de ce puzzle macabre à la journaliste.

"Toi aussi tu es morte."

Ou comment enfoncer les portes ouvertes …

"Bizarre, tous ces cadavres … il y a quelqu'un d'autre ici ..."

J'exclue la possibilité que Jenny ou ces deux individus effrayés aient pu commettre un tel massacre. Qu'on appelle ça l'instinct professionnel Je regarde une tête, puis une autre. Je fronces les sourcils :

"Ces visages me sont familiers. Il me semble qu'ils étaient des voyous de bas étage. C'est une piste."

Je pense qu'il est plus que temps de chercher celui ou celle qui a commis ce massacre lorsqu'un autre transfert a lieu et je reste saisi par la façon dont ça se passe. Tout est bizarre dans cet endroit même quand on est averti, alors quand on ne l'est pas … je me demande si Jenny a commencé à expliquer la situation aux deux personnes apeurées …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Sam 29 Nov - 9:51

Gabriel était transféré dans la chambre d'Angelz avant Gloria, Emy et Keith. Il était seulement vêtu de sa Angelz Suit, le X-Gun rangé dans son holster. Quatre personnes étaient déjà présentes, sans compter les morceaux de cadavre … le bagarreur examinait avec un fort mécontentement ces restes épars de corps puis les nouveaux arrivants.

"C'quoi ce bordel ?"

Dans ce tas de quatre nouveaux, il y avait deux apeurés et deux pas apeurés. Le brun trouvait la réaction des pas apeurés anormale vue la situation.

"Pas de panique."

Se contentait-il de dire pour le moment alors qu'il se doutait qu'il devait être assez intimidant puis Gloria arrivait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Sam 29 Nov - 11:17

Gloria la fleuriste était de retour dans la chambre de la boule noire. La boule noire toujours présente, toujours rutilante pourtant par nature, le métal noir c'était très poussiéreux, très très poussiéreux. Gabriel était arrivé avant elle, de même que des débutants et …

"Hiiiiii !"

Après la première surprise passée, la jeune femme s'emparait d'un essuie-tout qu'elle portait dans un des trois grands sacs qu'elle avait emporté, en dehors de ça elle n'avait que sa combinaison et un X-Gun, et elle astiquait un peu la boule noire.

"Une vilaine poussière."

Puis elle remarquait enfin la présence des morceaux de cadavres un peu partout dans la chambre.

"Hiiiiii ! Mais qui a pu faire une chose pareille !"

Elle se penchait alors et ramassait une main du bout des doigts.

"Tranchée nette comme par un laser, je ne pense pas qu'on ait déjà vu ce genre d'armement à l'œuvre, même ici. Je me dévoue, je range tout ça, c'est beaucoup trop en désordre."

Gloria rangeait donc les morceaux de cadavre dans un des grands sacs qu'elle avait apporté pour y ranger un maximum d'armement mais l'un n'empêchait pas l'autre. Pendant ce temps, c'était au tour d'Emy Lee de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Dim 30 Nov - 8:57

Attention, Emy est dans la place. Seulement vêtue de sa combinaison et armée aussi d'un X-Gun rangé dans son holster placé pour sa part à l'avant-bras gauche, la jeune femme jetait un regard panoramique à la salle dès son arrivée. La sphère noire, toujours là sans surprise, Gloria, Gabriel, des nouveaux pas intimidés et des nouveaux intimidés, des morceaux de cadavres et la femme en super combinaison tapie dans un coin en mode invisible. Quand on a la perception spéciale d'Emy, on voit des choses qui échappent même aux meilleurs sens des autres humains. Emy ne commettait pas l'erreur de s'attarder sur la femme à la super combinaison en mode furtif, son regard continuait comme si elle n'avait rien vu tandis que la fleuriste continuait à nettoyer la chambre. Quelle idée !

"Les nouveaux sont arrivés en premier, il ne manque plus que Keith mais ..."

Disait-elle tranquillement avant de lancer ses filaments psychiques sur la femme à la super combinaison afin de dissiper son invisibilité et de l'immobiliser.

"Nous pouvons déjà demander des comptes à celle qui est responsable de ce massacre."

Keith était alors transféré dans la chambre d'Angelz.

[Utilise puppet master sur la femme en super combinaison]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Dim 30 Nov - 15:30

Dès son arrivée, Keith notait une certaine agitation, pour ne pas dire une agitation certaine. Gloria qui avait rangé des morceaux de corps dans un grand sac, Emy qui faisait quelque chose à quelqu'un et des nouveaux avec un air sans doute pas autant paumé que Keith quand il voyait qu'il était déjà en retard d'un ou deux trains.

"Ouais mais alors si vous commencez avant que tout le monde soit là ..."

Vêtu lui aussi uniquement de sa combinaison trop moulante pour sa physionomie plus que mince, le distrait avait quand même prévu à emporter également quelque chose d'utile, un gros sac rempli de friandises. Du coup plus spectateur que participant, il ouvrait un sachet de pop corn et en avalait une très grosse bouchée et la mâchait assez bruyamment en regardant la suite des événements.

[SCRUNCH SCRUNCH]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Dim 30 Nov - 17:41

Après les explications de Jenny, Nana et Salim la regardent en se demandant si elle plaisante ou si elle a "fumé la moquette" tout en se disant en même temps que ces transferts sont en effet tout sauf ordinaires alors ...


"..."

La chanteuse en est muette d'étonnement.


"Heu … et les morts ?"

Sam arrivait ensuite et il suspectait de suite une personne autre que Nana, Salim ou Jenny d'avoir massacré les petites frappes littéralement dispersées dans la chambre, ce qui fait quand même désordre. Quel instinct. Arrivent alors les vétérans qui réagissent de façon diverses et variées. Attardons-nous néanmoins sur Emy qui a repéré la femme en supercombinaison, laquelle était alors en mode furtif dans la pièce, tout près du splendide monolithe sphérique apprécié des petits et des grands. Si si.


"..."

Charlie est passablement contrariée de voir une des vétérans immobiliser ainsi ses bras. Il lui reste d'autres options mais il serait malvenu de se battre avec ces mêmes vétérans.

"Je ne suis pas votre ennemie. Je me dissimulais pour ne pas vous faire peur."

Une autre personne est alors transférée dans la chambre, c'est la dernière arrivée en l’occurrence :


Aïko reprend conscience avec un air très mécontent, la contrariété se lit sur son visage et pas qu'un peu. C'est la deuxième fois dans la journée que l'Oyabun de Los Angeles  est convoquée comme une vulgaire citoyenne lambda et c'est la deuxième fois qu'elle doit obéir. D'abord par eux et puis par cet Angelz qui confond décidément le bon grain et l'ivraie.

*Et merde*

Le prénommé Gabriel est donc toujours en vie, celui qu'elle a tenté de tuer en vain sur l'autoroute mais ce n'est pas le plus embêtant. Elle plisse les yeux en repérant en ce lieu le détective privé et la journaliste, comment s’appellent-ils, déjà … ainsi ils sont morts trop près de l'heure fatidique de minuit …

*Je ne suis pas le centre des attentions ...*

En temps normal, Aïko n'aurait pas aimé ça mais là, ça l'arrange. Cette femme en supercombinaison … Charlie … la jeune femme lisse un plis de son beau kimono et attend de voir s'il va y voir d'autres morts que ceux qui sont dispersés encore un peu partout. L'une des figures les plus importantes de la criminalité régionale et de ses environs semble fixer uniquement Charlie mais en fait elle guette aussi le moindre geste suspect de tout autre occupant de la chambre.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Jenny McGarden

avatar

Messages : 74
Qualités : Altruiste, Intelligente

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Dim 30 Nov - 20:01

Levy et moi avions observé attentivement les nouveaux arrivants.

-Tu veux que je te dise? Ils ont tous la combinaison bizarre sur la vidéo de ce type là... M'étonnerais pas qu'ils soient des anciens de cette chambre.

J'acquiesçais en descendant de la sphère. J'aimais bien être assise dessus, et je grimperais probablement sur son sommet dans peu de temps, mais je voulais faire le tour de la pièce avant. Quelque chose était étrange ici, à part la déco trop riche pour un appart et la boule je veux dire. D'habitude, un appartement respire la vie, ou alors à défaut il sent l'humidité, le brulé ou que sais je encore. Cependant, là, il ne sentait rien. Rien, une odeur de vide qui flottait tout partout. Je fronçais les sourcils. Techniquement, c'était impossible, une odeur devait forcémment persister à travers le temps, surtout si d'autres gens passaient... Je soupirais. Dehors, je vis un énorme Chien regarder par la fenêtre, l'un de ses yeux prenant toute la place sur la baie vitrée. Il lécha ensuite la vitre, puis partit, me laissant voir Los Angeles.

-Jen, je crois qu'une gonzesse est apparue derrière là où tu étais...

Je tournais la tête pour la voir de nouveau. Elle portait une combinaison à la fois semblable et différente de celles des 4 vétérans. Je me demande pourquoi. Puis, j'entend de nouveau la soufflerie. Je regarde la direction pointée par le laser, et croise le regard de Aiko. Ainsi, je la croisais à nouveau. Levy fit mine d'avancer, mais je la retins doucement. C'est à mon grand étonnement qu'elle s'exprimera par ma bouche.

-Alors comme ça on se retrouve salope! Tu savais qu'on se retrouverait toutes les deux ici, c'est pour ça que tu as tué Jen!

Oups... On pouvait dire qu'elle avait gaffé sur ce coup, et même bien gaffé car elle venait de parler de moi, à la troisième personne. Remarque, personne ne me connait ici, ils penseront peut être que je suis excentrique... Sauf Sam... Je me tournais alors vers le détective. Ouais, lui il saurait que Jen, c'est moi, et que je parle pas de moi à la troisième personne. Je fixe Levy un instant avec un air de reproches, avant de me tourner vers Charlie.

-Votre combinaison est différente de celles des cinq personnes ici présentes, et de l'ordure qui est apparue il y a peu, ainsi que de celles des amis du garçon du métro de Tokyo, comment cela se fait il?

A présent j'étais plutôt curieuse. En temps normal, j'aurais pensé à un cosplay. Cependant, ce qui se passe ici dépasse de très loin ce que le commun des mortels peut envisager, et toute information, même fausse, reste bonne à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Gunn

avatar

Messages : 47
Qualités : Adroit – Bienveillant – Calme – Curieux – Flegmatique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit, deux X-Guns, un X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Lun 1 Déc - 8:32

D'autres personnes arrivent dans cette pièce, je reconnais le style de leur tenue et Jenny aussi, on a vu des combattants ainsi vêtus dans cette vidéo, chez l'informateur, ex employé du Bureau. Ils n'ont pas l'air hostile, je les trouve même plutôt amicaux, surtout la brune qui nettoie la salle à sa façon, en mettant les morceaux de cadavre dans un grand sac. Puis une noire répond à mon interrogation en forçant une femme à apparaître. Jenny a raison de demander pourquoi elle porte une tenue différente aux autres même si pour ma part, j'aurais une autre question mais elle trouve sa réponse d'elle-même avant de franchir mes lèvres :

"Vous avez tué ces voyous parce qu'ils vous ont menacée dès leur arrivée."

Si j'ai bien compris de la situation actuelle, l'extra-terrestre qui régit cette chambre nous envoie tuer d'autres extra-terrestres et pour y arriver, il nous confie un équipement futuriste à la puissance inégalée sur terre. Dans ce cas, ces malfrats auraient été une menace de plus contre nous et je pense que nous aurons suffisamment à faire comme ça. Puis Aïko apparaît à son tour.

"Ah tiens, on vous cherchait, vous."

Et voilà que Jenny insulte Aïko, alors là, je ne comprends plus.

"J'ai manqué quelque chose ?"

Et en plus, la façon dont la journaliste a dit ça, comme si une autre personne parlait à sa place. Je la regarde en me demandant si elle ne serait pas schizophrène, je la regarde avec un air inquiet qui doit se voir comme le nez au milieu du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Lun 1 Déc - 16:33

Personne ne paniquait tandis que Gloria rangeait les morceaux de cadavre dans un des grands sacs qu'elle avait emporté dans la chambre, il n'y avait pas à dire, la jeune femme savait se rendre utile mais là, c'était Emy qui aidait le plus le groupe, elle avait tout de même fait sortir de son invisibilité une femme en supercombinaison et même à l'immobiliser provisoirement, évitant ainsi un carnage involontaire.

"Bien joué, Emy."

A sa façon, cette femme aussi leur disait de ne pas paniquer en leur disant d'emblée qu'elle n'était pas leur ennemie. Un jeune homme faisant partie des nouveaux avançait une théorie expliquant l'acte de cette femme en supercombinaison.

"C'est possible. Emy, relâche-là et vous, évitez de vous planquer encore, la chambre est petite et nous serons moins tolérants si vous nous refaites le coup de la femme invisible."

Après avoir ainsi averti cette femme, Gabriel avançait vers Keith avec un air sévère, il faisait comme si il allait engueuler le jeune homme qu'il dépassait en fait d'un mètre avant de cogner celle qui se trouvait justement à un mètre du distrait : Aïko.

"Toi !"

Ce disant, il utilisait toute sa puissance augmentée par sa combinaison pour asséner son direct le plus violent possible en direction du visage de la garce qui avait tenté de les tuer lâchement pendant la mission sur l'autoroute. Qu'une des nouvelles insulte cette traîtresse n'était pas du tout surprenant pour un Gabriel très mécontent et même très remonté.

[Très mécontent, frappe Aïko]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Mar 2 Déc - 22:05

Gloria se sentait un peu perdue par tout ce qui se passait dans la chambre mais elle avait rangé tous les morceaux dans un des sacs emmenés dans la chambre. Elle allait dire un beau "voilà" mélodieux quand l'une des nouvelles insultait cette fille qui disait quelque chose à Gloria mais quoi … à priori la nouvelle reprochait à la fille en kimono d'avoir tué Jen mais difficile de savoir si c'était un prénom de fille, de garçon ou d'un animal domestique. Un chat, un chien, un perroquet ? Gloria aimerait bien avoir un perroquet mais saurait-il chanter ? Et puis Gabriel cognait la fille en kimono et là, la fleuriste se souvenait que cette fille en kimono avait été méchante avec eux durant une mission, pas la dernière, celle d'avant. Elle s'appelait … Koko ?

"Je te le dis, t'as intérêt à ne plus être méchante Koko, parce que … si tu m'crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré. ♪"

Elle n'avait pas pu s'empêcher de finir sa menace en chanson pour ne pas inquiéter davantage les nouveaux et puis Gabriel avait été suffisamment menaçant comme ça à la façon dont il l'avait cognée et dont il l'avait cognée très fort. Elle se disait qu'il ne tuerait pas "Koko" sauf si cette dernière n'avait pas compris la leçon, ou l'avertissement, où l'avertissement qui servait de leçon mais "Koko" avait certainement compris le message alors sage, "Koko" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Mer 3 Déc - 20:48

Emy Lee avait réussi à contraindre cette femme en supercombinaison à sortir de son état d'invisiblité et elle avait aussi réussi à lui immobiliser les deux bras. Elle se disait néanmoins que cete femme aurait pu se libérer et qu'elle aurait eu les moyens de tous les attaquer si elle l'avait voulu mais elle semblait ne pas vouloir continuer à semer la mort dans la chambre d'Angelz. Dans le cas contraire, elle aurait pu les attaquer les uns après les autres. Emy la libérait en suivant aussi le conseil de Gabriel. Un des nouveaux venus prenait plutôt la défense de cette femme qui aurait tout le loisir de leur répondre puisqu'elle avait commencé à parler en disant qu'elle n'était pas leur ennemie. Gabriel cognait alors une nouvelle arrivée qui était pourtant censée être morte durant l'avant dernière mission. De sur ça n'était pas Koko mais ça ferait l'affaire et ça risquait même de la suivre un moment, sauf si Gabriel l'écrabouillait avant.

"Koko, ça lui va tellement bien ! C'est décidé, la petite peste de service est rebaptisée Koko !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Jeu 4 Déc - 13:03

A peine arrivés et à nouveau de l'agitation. Il y avait une femme dans cette espèce de drôle de combinaison noire et qui disait qu'elle n'était pas leur ennemie. Gloria avait rangé tout ce qui faisait désordre dans la chambre et Gabriel cognait une fille en kimono qui ne disait rien à Keith. Son mentor n'était pourtant pas du genre à sortir de ses gonds si vite, même quand il arrachait une porte de ses gonds. Pas d'autre nouvelle arrivée alors le jeune homme calculait approximativement le nombre de friandises par celui des goinfres en puissance présents ici. Comme parler la bouche pleine, ça n'était pas bien, il attendait un peu avant de parler :

"Si vous en voulez un peu, j'ai aussi des chips pour ceux qui préfèrent le salé."

Proposait-il en tendant un gros paquet de marshmallows à la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Ven 5 Déc - 11:51


Nana est chanteuse mais elle n'aurait pas poussé la chansonnette dans cette situation. Elle doit néanmoins admettre que les explications fournies par la fille multicolore semblent prendre de plus en plus corps, devenir crédibles.

"Heu, il n'y aurait pas une légère erreur de casting ? Parce que je ne suis pas une combattante, moi."


Salim pensait la même chose que Nana.

"Moi non plus ..."

En plus, s'ils se cognaient entre eux …


Charlie a réussi à instaurer le dialogue.

"Exact, ces délinquants m'ont menacée dès leur arrivée. Ils auraient été une menace pour tout le monde s'ils avaient utilisé l'équipement fourni ici alors je les ai éliminés."

Inutile de préciser qu'elle s'est un peu emportée en les taillant en pièces, tous l'ont déjà compris.


Aïko se moque pas mal des insultes, elle aurait été davantage déstabilisée si elle avait cru que les larmes de Jenny avaient été authentiques. Un œil sur la femme en supercombinaison, un œil sur Jenny et "paf le chien", la criminelle en herbe se prend un direct surpuissant de Gabriel, ce qui l'envoie heurter le mur derrière elle.

"Stone, le monde est stone …" ♫

A l'ouest, Aïko garde néanmoins juste assez de lucidité pour ne pas répondre à la violence par la violence parce qu'il n'y gagnerait rien de bon.

"Pourparlers ?"

Propose-t-elle simplement avant de se redresser lentement, sans geste brusque et de lisser sobrement son kimono mais prenant un air boudeur lorsque Gloria et Emy l’appellent "Koko".

"Moi moi moi."

Ca c'est pour la proposition de Keith, Aïko prend une bonne grosse poignée de marshmallows et elle en mâchouille une bouchée en attendant la réaction des uns et des autres mais surtout du costaud de service : Gabriel.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Jenny McGarden

avatar

Messages : 74
Qualités : Altruiste, Intelligente

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Ven 5 Déc - 22:29

Je fais le tour de la chambre du regard. Tout le monde parle et je tente de suivre. J'approche de Charlie, et pince le latex sur son bras en l'etirant, avant de le remettre en place sans violence. Après ça, je m'approche de Gloria et attrape sa mainen faisant de même. L'air satisfait de mon visage s'estompe net en entendant Aiko demander les pourparlers. J'allais alors vers elle, et saisissait le col de son kimono.

-Comment tu peux oser demander des pourparlers?! J'en a retourné la ville pour te trouver, coMme c'est la meilleure elle t'a retrouvée, mais tu étais morte ici. Et tu sais ce qu'elle a dit? Elle a dit "si pour que cette fille puisse vivre je dois mourir et y aller de mon plein gré, je le ferais." et toi tu as fait quoi? Tu l'as butée avec ton pistolet bizarre! Elle voulait t'aider, ne pense pas que je la laisserais faire à nouveau si l'occasion se présente.

Et Lévy me rendit le contrôle. Derrière moi j'entendis chanter, et je souris.

-Hey je la connais! "Bien planqué dans ma cabaneuh, j'suis le roi d'la sarbacaaneuh"

Puis je souris un peu en tendant la main à Gloria.

-Jennifer, Jennifer McGarden, je bossais au L.A.Herald vous avez peut être lu mon article sur les petits hommes verts.

Puis j'allais m'asseoir à côté de Keith, en prenant un paquet de chips dans un sac, et de l'ouvrir pour en manger une,

-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Sam 6 Déc - 13:30


Aïko grimace quand Jenny/Levy la saisit par le col.

"Je vous ai tué tous les deux pour montrer ma férocité, j'évolue dans un milieu cruel, moi, pas au royaume des Bisounours. Ta mort aurait été plus rapide si tu n'étais pas précipitée dans la gueule du loup. Et tes larmes, tu n'es pas une bonne comédienne ! Maintenant parlons affaires, je ne vous ferai pas de coups bas en mission, j'ai trop à perdre. Comme preuve de ma bonne volonté, je suis venue seule alors que j'aurais pu amener une armée de yakuzas."


En entendant ces mots, un sourire narquois naît sur les lèvres de Charlie, la femme en supercombinaison se souvenait d'un passé très proche :

Dans un des bureaux impersonnels du Bureau, c'est une Charlie en costume strict qui attend sa cliente, si on peut dire. Celle-ci est amenée par un des employés de bas étage de la boite, comprendre le service administratif. Aïko fulmine :

"Non seulement vous me convoquez comme une sous-fifre mais vous me faites attendre pendant plus d'une heure !"

Elle avait préparé un discours encore plus enflammé mais le regard sévère de Charlie l'en dissuade et elle va même jusqu' s'assoir d'elle-même en face de l'Agent.

"Que me voulez-vous ? Je connais déjà vos menaces."

Ce même sourire narquois sur les lèvres de Charlie quand elle répond calmement :

"Oui, vous savez déjà que nous pouvons raser votre petite affaire sur un seul ordre mais au Bureau, nous nous attachons au pourquoi. Pourquoi le faire, pourquoi à vous ? Parce que vous avez pris le pouvoir yakuza local grâce à la technologie extraterrestre. Si Eux ne s'en occupent pas parce que vous avez su manœuvrer sans dévoiler la nature de vos atouts, le Bureau lui, s'en occupe. Allons droit au but, vous avez le droit de garder votre petite entreprise mais pas de massacrer les autres gangs de Los Angeles, ni de conquérir d'autres territoires donc, ni celui d'amener une armée de sbires avec vous dans la chambre. Je serai dans la chambre ce soir, si vous ne venez pas seule, je vous massacrerai tous jusqu'au dernier, ou jusqu'à la dernière dans ce cas."

Aïko n'avait pas l'intention de voir des hommes à elle utiliser cette technologie, les risques de trahison étaient trop grands mais elle n'aimait pas du tout qu'on lui impose des règles. Pourtant, elle devait s'y plier, pour le moment.

"Entendu. C'est tout ?"

"Oui, c'est tout, nous ne vous rackettons pas, ça ne fait pas partie de nos méthodes. Vous pouvez disposer, à ce soir."


Oui, Charlie s'en souvenait comme si c'était aujourd'hui, d'ailleurs ça c'était passé aujourd'hui.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Sam Gunn

avatar

Messages : 47
Qualités : Adroit – Bienveillant – Calme – Curieux – Flegmatique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit, deux X-Guns, un X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Dim 7 Déc - 8:41

J'avais vu juste pour le massacre puis je comprends que cette Aïko a du tuer en personne Jenny hier ou aujourd'hui. Il semble aussi que le baraqué ait plus qu'une dent contre la fille de l'Oyabun, ce qui ne me surprend pas. Je me demande encore comment la black a pu immobiliser les bras de la femme en grosse combinaison, ça doit être une capacité psychique tout comme moi mais qu'elle contrôle davantage que moi, elle, ce qui n'est pas dur. Il y a aussi cette brune qui chante et Jenny se présente. Avec tout ça, personne n'a songé à se présenter avant elle. Je le fais par conséquent …

"Sam Gunn, privé."

C'est fait, c'est court mais c'est fait puis à Aïko :

"On t'a à l'œil, tu es prévenue, Koko."

[Se présente et avertit Aïko qu'elle est surveillée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Dim 7 Déc - 13:32

La femme en supercombinaison coopérait, pour Gabriel son cas était réglé pour le moment et il avait mis "le poing sur le i d'Aïko".

"Ouais, on t'a à l’œil."

Comme deux des nouveaux s'étaient présentés, Gabriel pensait à faire de même :

"Je suis Gabriel Hunt, elle c'est Emy Lee."

Continuait-il en désignant Emy.

"Notre chanteuse c'est Gloria Battista et ce goinfre là c'est mon cousin, Keith Stevens."

Ceci dit, il observait Sam pendant quelques instants. Un privé habillé presque totalement tout en noir et qui semblait connaître une journaliste qui avait l'air de s'habiller au rayon enfant. Bah, ils  étaient plutôt amicaux et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Dim 7 Déc - 15:02

Tout semblait rentrer dans l'ordre puis Gloria était étonnée que quelqu'un chante à sa suite.

"Je vois souvent dans les montgolfières des géants et les petits hommes verts" ♪

Tout en chantonnant donc ce passage assez adapté à la situation actuelle, la brune serrait amicalement la main de Jenny.

"Enchantée, moi c'est Gloria comme l'a dit Gabriel. Comme on a tous une bombe dans la tête et qu''Angelz a dit qu'il la ferait sauter si on vous expliquait la raison de notre présence à tous ici, on va vous expliquer comment survivre."

La fleuriste ne savait pas que Jenny savait déjà des choses sur la chambre d'Angelz et qu'elle les avait expliqué à Nana et Salim dès son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Dim 7 Déc - 17:52

Gabriel avait donc décidé de laisser une autre chance à Aïko après avoir mis à sa façon les points sur les i. La peste était largement avertie. La femme en supercombinaison ne semblait résolument pas hostile, devant se dire que même suréquipée, elle n'avait probablement pas envie de faire la mission à venir toute seule. Gloria chantait, la nouvelle prénommée Jenny chantait, si Keith chantait aussi, Emy allait se taper la têtre contre les murs. Gabriel l'avait présentée, c'était toujours ça de fait et comme Sam, Emy n'avait pas envie de manger des friandises. En plus ça lui resterait sur l'estomac et Gloria devait être toujours à l'affut d'une remarque cinglante sur son "popotin". Attention Emy, tout ce sucre va aller directement dans ton derrière, tu passes déjà difficilement les portes … tout ça pour avoir rendu service à Gloria et Gabriel, à sa façon ...

"Il n'y a plus d'arrivée alors la musique va bientôt résonner."

Emy concluait en se prenant la tête à une main comme quelqu'un qui a la migraine :

"Et Gloria va encore chanter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Dim 7 Déc - 18:30

Sur les neuf autres occupants de la chambre d'Angelz, seuls deux personnes s'étaient jetées sur l'offre de Keith et l'une d'elle préférait le salé, ce qui ne mettait donc pas en péril les ressources gustatives du distrait. Comme l'ambiance était redevenue à peu près sympathique, le jeune échevelé poussait à son tour un tout petit peu la chansonnette entre deux bouchées de marshmallows :

"Et où est donc le mois de mai ? Elle l'a avalé, la machine avalé."

C'était limite du parlé, Keith n'étant pas doué non plus pour ça. S'asseyant au pied du mur le plus proche, du moins si on pouvait appeler ça s'asseoir, il retournait donc à sa rêverie tout en finissant déjà le paquet de marshmallows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Mar 9 Déc - 21:47


"Anna."

Nana préfère ne pas dire son pseudo de chanteuse même si elle n'a a priori pas de fan ici, en même temps elle n'est pas encore si connue que ça, elle est en train d'être connue, à moins qu'il lui faille parler au passé. Voila qui la laisse perplexe.


"Salim, salâm Aleykoum."

Dit Salim tout simplement.

Cette musique résonne alors dans la pièce :


Nana ouvre de grands yeux étonnés en entendant une musique aussi peu adaptée en ce lieu, de même que Salim qui donne pour sa part l'impression que sa mâchoire va tomber par terre. Ils ne comprennent pas la signification d'un tel air mais ça viendra.


Aïko comprend, elle boude encore plus qu'avant, niveau morosité, elle semble même alors en mesure de rivaliser avec Sam, c'est dire.

"J'aime pas les clowns ..."

Dit de façon fort mécontente la jeune effrontée avant de "piquer" plusieurs sucettes dans le sac de Keith et d'en croquer une impitoyablement en fusillant du regard la belle, la sublime, la magnifique sphère noire. Du coup, son surnom est tout trouvé, ça lui apprendra à me regarder ainsi "de face et de travers", nameho.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Jenny McGarden

avatar

Messages : 74
Qualités : Altruiste, Intelligente

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Mer 10 Déc - 20:38

J'avais mangé une première chips en attendant qu'enfin quelque chose se passe. Niveau bataille galactique, Star Trek faisait mieux, et pourtant, les cupcakes de l'espace c'était peu crédible... J'allais manger une autre chips lorsqu'un passage retint mon attention. "Angelz a dit qu'il nous ferait sauter si on vous expliquait". Angelz? Qui est ce? Je jetais un bref regard à la boule. Ce truc, il aurait un nom? Ou on parle d'un type genre Jigsaw? Je fis la moue avant de manger la chips. J'allais en avaler une troisième lorsque cette fois, mon sourire s'effaça. Je me relevais, laissant le paquet de chips tomber au sol, avant d'avancer de nouveau vers Aiko, de mon propre chef cette fois, et de la gifler. Le bruit causé par l'impact effaça de ma vision le wonderland présent dans la pièce, supprimant les meubles, les décorations, et l'aspect extérieur pour ne laisser que la ville en elle même.

-Que tu m'aies tuée alors que j'ai tout fait pour te ramener à la vie, passe encore, tu es juste une fille d'un connard de yakuza, c'est dans tes gênes, que tu aies tué Sam pour étouffer l'affaire, passe encore, encore une fois c'est dans tes gênes. Que tu aies pris ton temps pour être sûre que je souffre, je m'en fous royalement. Mais je t'interdis, formellement, de dire que j'ai un jour fais semblant de pleurer pour quoi que ce soit.

Tout en parlant, j'avais de nouveau aggripé son col. Derrière moi, Levy observait la scène, avant de se retourner pour voir les autres occupants de la chambre. Je relachais l'oyabun, non je la lançais presque, enfin je l'aurais lancée si j'avais pu, puis je retournais voir la boule lorsque la musique en émana. Alors ça commençait...

-Préparez vous, au vu de la musique, on va avoir de joyeux aliens à dézinguer. Prévoyez des clowns, des fauves, des acrobates et des lanceurs de couteaux. Faites attention, des aliens magiciens seraient une menace très grande et je vous conseille de garder les yeux ouverts.

J'attendais donc que le transfert commence. Un léger coup d'oeil vers les combinaisons me mit cependant un doute. Pourquoi en avaient ils, eux? Peut être un cadeau de fin de mission... En tout cas, s'ils les portent, elles doivent être utiles, malgré leurs styles plutôt bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ZONE RP :: ZONE RP :: LA CHAMBRE D'ANGELZ-
Sauter vers: