RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Gunn

Qualités : Adroit – Bienveillant – Calme – Curieux – Flegmatique

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit, deux X-Guns, un X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Sam 13 Déc - 11:30

J'ai l'impression que Jenny s'intègre mieux au groupe que moi mais en même temps, ça n'est pas spécialement difficile. L'incident lié à Aïko surnommée "Koko" semble terminé et la femme dans cette sorte de super ultime combinaison toutes options inclues n'est à priori plus une menace. Une musique émane alors de la grosse boule noire et je me surprends en train de mâcher un chewing gum. Je n'ai même pas le souvenir de l'avoir pris, ça a du être machinal … et puis ça occupe quand la situation est tendue. Je nage dans l'inconnu alors la situation est tendue. Dire qu'il va falloir affronter des martiens probablement inspirés du cirque. Jenny a raison, ça sent le thème à plein nez. J'en soupire et à priori j'ai soupiré trop fort parce que je fais bien malgré moi une bulle à partir du chewing gum, une bulle qui grossit sans aucun contrôle et arrive ce qui doit arriver quand elle ne peut pas grossir plus, elle explose et j'en ai sur le visage et sur les cheveux.

"Hmmm …."

C'est du propre.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Mer 17 Déc - 13:21

Ho, une musique de cirque. Gloria aimait bien le cirque quand elle était toute petite, c'est-à-dire quand elle était enfant, c'est-à-dire quand elle était moins grande parce qu'elle était plus petite quand elle était moins grande. Ha, le pop corn, la barba à papa, les clowns si drôles, les lanceurs de couteaux si adroits, les cracheurs de feu si ardents, les jongleurs si habiles et les trapézistes si intrépides que Gloria se bouchait avec les mains à moitié les yeux quand ils faisaient le grand final sans aucun filet de sécurité en dessous et que c'était tellement dangereux qu'elle ne pouvait le regarder qu'avec la moitié de ses yeux. Bien sur, cette mélodie l'amenait à chantonner de sa charmante voix de rossignol :

"Venez venez dans mon cirque ou tout est magique
entrez dans mon chapiteau ou tout est beau ♪

vous verrez tous nos jongleurs leurs balles de toutes les couleurs
vous verrez nos éléphants qui savent se laver les dents
vous verrez un drôle de clown ces cheveux sont comme des nouilles ♫

Venez venez dans mon cirque ou tout est magique

connaissez vous la panthère des forets du Finistère
connaissez vous le dompteur qui d'vient bleu quand il a peur
connaissez vous le crocodile qui marche tout seul sur un fil ♫

Venez venez dans mon cirque ou tout est magique

t'as déjà vu un bonnet dansé comme une vahiné
t'as déjà vu un cheval faire l'acrobate sur une balle
t'as déjà vu un mouton joué des airs d'accordéon ♪

Tout le monde était certainement ravi, sauf Emy, hihi.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Lun 22 Déc - 15:21

Aiko aime avoir toujours raison, surtout quand elle a tort, sauf quand ça l'arrange comme maintenant. Elle renifle de suffisance après la démonstration exubérante de Jenny :

"Pourquoi pas après tout, il est normal que même des personnes qui ne me connaissent pas pleurent de joie en me voyant tant je suis extraordinaire."

Elle mérite encore plus son surnom.

Et voici venu le moment tant attendu des instructions, lesquelles apparaissent sur la surface de la sphère noire :

Lentement, le texte disparaît au bout d'une minute avant qu'une fiche apparaisse :

A cet instant précis, toutes les portes se déverrouillent, y compris les toilettes, sauf la porte d’entrée, puis la sphère noire s’ouvre brusquement, révélant des compartiments qui ne devraient pas pouvoir être contenus dans un espace si petit.

Et elle contient :

Le côté droit propose huit X-Shotguns en son centre.
La rangée extrême du haut propose quinze X-Guns et dix Sabres.
La rangée d'en dessous propose cinq Y-Guns.

Le côté gauche est identique.

Au total : trente X-Guns, vingt sabres, seize X-Shotguns et dix Y-Guns.

Le côté arrière sert au rangement des mallettes. Il y en a toujours autant que de participants. Chacune est différenciée des autre par ce qui ne peut être qu’un surnom :

Archangel
Flower Power
Alice au pays des martiens
Ahuri
Working girl
Janet Jakson
Koko la tête A Claques
Mahomet
Sherlock Holmes
Nana Mouskouri

Chaque personnage ne peut ouvrir qu’une valise, la sienne.

Jenny McGarden

Qualités : Altruiste, Intelligente

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Mar 23 Déc - 10:43

//HRP: Et beh ya pas de valise pour ma chère Levy?! Surprised Azy comment c'pas sympa :'(//

La sphère s'était finalement ouverte après qu'une image d'un clown plutôt macabre y soit apparu. Immédiatement, une ligne m'inquiéta plus que les autres: "A une belle marrionnette". Après tout, avec un peu de malchance on prendrait un truc du genre de poupée vaudou dans les dents... Et ça pourrait faire mal... Je contournais la sphère lentement, admirant la finesse des détails sur les armes futuristes. Un coup d'oeil rapide vers Levy me permit de savoir que non, je ne rêvais pas cette fois. J'arrivais finalement à l'arrière, et en examinait les valises. Ahuri. A n'en pas douter, c'est ce type aux bonbons. Sherlock Holmes, ça c'est pour Sam. Je pris sa valise, et la lui tendit.

-Tiens Sam.

J'observais les autres noms. Mahomet. C'est le nom d'un prophète ça, on peut donc l'attribuer à cette fille aux cheveux roux. Koko la tête à claques? Accidentellement, je fais tomber la valise. Oups comme on dit. Il restait plusieurs valises devant moi:
Flower Power, Archangel, Alice au pays des Aliens, Working girl, Janet Jackson et Nana mouskouri. Oh, il y en a une onzième bien sûr, mais le nom ne peut convenir qu'à une personne, car il y est inscrit "Levysible". Un humour douteux, mais celle ci prend sa valise. Bon, à moi. Flower Power? Je n'aime pas particulièrement les plantes et quand j'essaye, elles crèvent. Archangel? Bof... Working girl? Pourquoi pas... Janet Jackson? J'en doute... Nana Mouskouri? Je ne me sens pas chanteuse dans l'âme non... J'hésitais donc entre Alice au pays des aliens et Working girl, et finit par me décider pour la première suite à un conseil de ma chère Levy. Ma valise en main, j'observais ensuite les armes. Hm... Les gros fusils me paraissent assez lourds et ne me conviennent que très peu. Les deux petites armes sont plutôt étranges, et je ne saurais dire laquelle fait quoi. Je tend donc la main, et attrape un Y-gun avant de le tendre devant moi, pointant le mur. Tiens, il y a deux gachettes? J'appuie sur la première, et une sorte d'image "Rayons X" apparait sur un petit écran situé sur l'arme. Sympa comme système! Je pointe Levy à présent, située devant la porte du garage mais ne voit rien. Etrange. Je pointe à présent l'arme sur Koko, si un coup partait accidentellement ce ne serait pas grâve. Cette fois, j'observe le squelette de la jeune femme. Bizarre, pourquoi Levy n'avait elle rien donné? Je repointe l'arme sur mon Alter ego, et à présent, son squelette apparait. Etrange. Je pose ma valise au sol, puis l'ouvre. Elle contient une sorte de combinaison noire, ressemblant assez à celle des autres. Je fais une légère moue. Elle a l'air un peu petite pour moi... Je la ramasse néanmoins, et entre dans le garage.

-On va se changer on revient! Et que personne n'entre!

Après quoi je ferme la porte. Levy ouvre à son tour sa valise, et en extrait le costume. Au départ, je tentais de l'enfiler par dessus mes vêtements, en me contorsionnant, me débattant avec le latex, sans succès. J'avais raison, c'était trop petit.

-Essayes de retirer tes fringues, peut être que c'est archi moulant et qu'on peut rien mettre par dessous sauf les sous vêtements..

Je soupirais, puis essayais donc en retirant mon haut et mon pantalon, mes chaussures et mes chaussettes. Cette fois, le vêtement s'enfile mais bloque au niveau des fesses. Je peste un peu, tire, me débat, me tortille, mais échoue encore. Fronçant les sourcils, je finis par me déshabiller complètement, et enfile la tenue, non sans mal, qui finit enfin par recouvrir mon corps. Etrangement, elle n'est pas froide malgré le fait que le latex aurait du l'être en théorie, enfin ne nous plaignons pas. De son côté, je vois Levy galérer autant que moi pour l'enfiler son petit costume, c'est presque amusant à voir. Lorsque finalement elle s'en sort, je l'aide à clipser le costume dans son dos et elle fait de même. Nous voila fringuées. Dans la valise, quelques holsters sont visibles. J'en ramasse un et l'attaque à ma jambe gauche, avant d'en fixer un deuxième à ma jambe droite. Levy fera de même et nous placerons tout deux nos vêtements à l'intérieur des malettes, avant de revenir avec dans la pièce principale. Je reposerais alors ma valise à sa place, avant d'étudier de nouveau les armes, m'attardant particulièrement à la seconde arme. Qu'est ce qui pouvait bien les différencier? De son côté, Levy optera quand à elle pour un Y gun et une sorte de poignée d'arme blanche sans lame.

[Se change avec Levy, prend un Y gun et un X gun, et un Y gun et un sabre (imaginaires) pour Levy]

//HRP: Il n'y a pas de contrôleurs?//
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Ven 2 Jan - 20:53

Gabriel regardait la nouvelle prénommée Jenny distribuer des valises. En fait, à part les quatre nouveaux, le contenu des autres valises étaient vides puisqu'ils avaient tous leur équipement sur eux, même la yakuza et visiblement la femme en supercombinaison. Comme Angelz ne leur avait pas interdit de parler de la partie technique, Gabriel prenait la parole :

"Utilisez l'équipement contenu dans ces valises, il peut vous sauver la vie. Nous vous protégerons autant que nous le pourrons mais ça ne sera peut-être pas suffisant si les ennemis sont du genre plus que balèzes. Nous ferons tous de notre mieux pour survivre."

Il ne voyait pas quoi dire d'autre alors que Jenny était déjà partie se changer. Ca c'était de la réactivité.

[Conseille aux nouveaux combattants d'utiliser l'équipement fourni par Angelz]
Sam Gunn

Qualités : Adroit – Bienveillant – Calme – Curieux – Flegmatique

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit, deux X-Guns, un X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Dim 4 Jan - 21:10

Je me demande comment je vais pouvoir m'y prendre pour retirer toute cette substance aussi collante que rosâtre de mon visage, de mes cheveux, et dire que c'est le cadet de mes soucis ... pendant ce temps, Gloria chante comme un ... je ne sais pas mais ça fait un peu déplacé, non ? La boule noire donne la mission pendant que je réfléchis encore à la question de me débarbouiller le visage. Peut-être qu'il y a de l'eau courante dans la cuisine, du moins dans ce qui ressemble à une cuisine. Buter un martien clown, je ne m'y attendais pas. Je ne m'attends à tout et à rien, en même temps.

"Merci."

Dis-je quand Jenny me donne une malette au surnom de Sherlock Holmes. Elementaire mon cher Sam, aurait-elle pu ajouter. J'ai échappé au "schtroumpf grincheux", joie. Jenny est déjà allée se changer.

"Je vais me changer dans la cuisine."

J'ajoute ceci à la cantonade avant de prendre deux espèces de pistolets futuristes, une sorte de fusil tout aussi d'avant-garde et d'entrer dans la cuisine en question mais la première chose que je fais en fait, c'est de m'asperger le visage avec l'eau du robinet. Chouette, la boule noire a l'eau courante. Ceci fait, je me sens beaucoup moins barbouillé et après un coup d'œil qui m'indique que personne ne m'a suivi et ne me zyeute, je me dénude et me change de façon très laborieuse, enfilant cette étrange tenue noire et moulante. J'y arrive mais petit à petit, mais j'y arrive et c'est tout ce qui compte après tout. Voila, je suis paré. Que faire de mes habits civils … je les remets sans difficulté par dessus cette combinaison qui me va comme une deuxième peau et permet donc de s'habiller sans problème par dessus, c'est déjà ça.

[Se débarbouille le visage et se change dans la cuisine]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Dim 11 Jan - 9:04

Nana va se changer dans une pièce ou elle voit d'étranges machines en forme de roue, pendant ce temps Salim fait de même dans une autre pièce, après avoir pris cette étrange arme en forme de X. Ils viennent de terminer quand ils sont tous deux transférés, ce qui ne manque pas de les effrayer, surtout Nana.

Une minute plus tard, c'est au tour de Gabriel et de Gloria d'être transférés.

Environ trente secondes plus tard, c'est au tour d'Aïko et d'Emy.

Une petite vingtaine de secondes plus tard, c'est au tour de Sam et de Jenny.

Une petite dizaine de secondes plus tard, c'est au tour de Keith.

Puis enfin au tour de Charlie mais le délais avant ce transfert n'est pas indiqué ici.

La suite dans le sous-forum de mission Alpha.

Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Ven 16 Jan - 15:00

Deux des quatre nouveaux avaient été transférés en premier et Emy trouvait que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Bien sur, en temps "normal", il n'y aurait pas eu à s'inquiéter de ces départs décalés, l'action ne devant sans doute pas commencer tout de suite et les Angelz devraient ainsi pouvoir se rassembler avant le début des hostilités.

"Les dernières fois, on est tous partis en même temps, ces départs non simultanés ne sont peut-être pas une bonne idée."

Et puis voila que le portrait d'un des nouveaux apparait brièvement sur la boule noire avant de disparaitre et d'être remplacée par une tête de mort, ce qui est très significatif.

"Ce n'était pas une bonne idée. Déjà un mort."
Jenny McGarden

Qualités : Altruiste, Intelligente

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   Sam 17 Jan - 20:56

J'observais de manière totalement impassible le système de transfert. Au fond, c'était juste l'apparition à l'envers... Rien de bien impressionnant donc. Levy devait penser la même chose, vu qu'elle s'était déjà détournée du spectacle. Je revenais à la boule noire une fois que les deux premiers transferts eurent lieu. Je m'accroupis face à elle, avant de tapoter dessus avec le doigt. Levy me fixa d'un air sévère et soupira.

-Jen tu devrais peut être pas toucher à ça, tu vas faire des bêtis...

Et ça ne rata pas. A peine eut elle commencé à parler que le portrait de Salim apparut, avant d'être remplacé par une tête de mort. Je levais alors les mains en l'air.

-C'est pas moi!

Puis j'entendis cette fille parler. Ah, visiblement, il était mort et je n'y pouvais rien. Je poussais un léger soupir, puis je recommençais à titiller la boule.

-Alors comme ça c'est toi qui fait office d'arbitre? Intéressant...

Je jetais un coup d'oeil discret vers Charlie. Elle était plutôt à part, et elle semblait ne pas faire partie du groupe. Elle semblait avoir en plus un équipement bien supérieur à ceux dont ils étaient pourvus. Plusieurs questions se posaient donc. Pourquoi était elle ici déjà. Et qui elle était aussi. Il parassait évident qu'elle n'était pas une joueuse lambda. Et surtout, quel était son but dans ce groupe? Les aider, ou au contraire, tous les réduire au silence concernant la réaparition imprévue de Aiko? J'étais tellement prise dans mes pensées, que je ne me rendis compte du temps que lorsque Levy poussa un cri. Elle était à son tour en train de disparaitre, et jetait sur moi des regards désespérés. Je souris un peu, avant de me rendre compte que moi aussi, je disparaissais. J'ouvris les bras et elle vint s'y réfugier en m'entourant à son tour, et nous disparissions de la chambre.

//HRP: Je sais qu'en théorie j'aurais du patienter pour que Gabriel, Emy, Aiko et Gloria fassent leurs transferts d'abord, mais comme Jenny va passer son temps à révasser de toutes façons, ça ne change rien que je le dise maintenant ou pas.//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre   

[Mission Alpha 4]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2