RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Houston, on a un problème [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Houston, on a un problème [Tous]   Dim 11 Jan - 9:46

Hmmm, il y a quelque chose qui cloche. Nana et Salim viennent d’apparaître dans un endroit sombre, sale et puant, dans une salle circulaire desservant de nombreux couloirs tout en béton. Ca ressemble à une gigantesque galerie souterraine, cette pièce faiblement éclairée doit faire dix mètres de largeur et ferait quatre mètres de hauteur si ce n'était pas encombré de gros tuyaux courant sur tout le plafond. Pas de présence d'eaux usées au sol mais ce n'est peut-être pas le cas partout ailleurs. Cet endroit est visiblement encombré de cartons de tailles diverses et variées et c'est tout. Ce n'était pas là que les Angelz étaient censés arriver.

Nana est désemparée en arrivant en ce lieu, elle est effrayée en ouvrant la bouche pour parler et en constatant qu'aucun son n'en sort. Pour quelqu'un qui a la phobie de perdre sa voix, c'est un choc.

Salim est effrayé lui aussi par ce lieu et la perte de sa voix dans son cas aussi mais il est carrément terrorisé lorsque deux yeux ronds d'une taille qu'ils trouvent anormale, une paire d'yeux de surcroit rouges sang qui apparaissent subitement à coté d'eux.

Les deux humains poussent un cri silencieux devant ce qu'ils considèrent à tort comme une menace et ils fuient à toutes jambes dans des couloirs différents. La panique, tout ça. Un petit bonhomme sort alors de l'ombre, l'air penaud et tend la mains dans leur direction, comme pour tenter de leur faire comprendre qu'ils doivent rester en ce lieu mais c'est trop tard, ils sont déjà loin.

L'image de Salim apparaît brièvement sur la sphère noire juste avant l'arrivée de Gabriel et de Gloria, avant d'être remplacée par ceci :

Celles et ceux encore présents dans la chambre d'Angelz peuvent donc y assister s'ils le veulent.

Gabriel et Gloria sont donc au même endroit que Salim et Nana, précédemment. Gloria repère la première Frodon, à moins que ce soit un clone.

Le martien tient une sorte de tableau magique dans les mains, sur lequel est écrit ceci :

C'est donc Frodon puisqu'il l'écrit.

Directive : les personnages sont tous dans l'incapacité de parler, sauf Levy qui peut donc toujours parler.

Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Ven 23 Jan - 7:30

L'heure des transferts était arrivée et Gloria se retrouvait cette fois au cœur de la mission, pas releguée au rang d'opératrice. Elle ne savait pas si elle devait être contente ou pas contente alors dans le doute, elle était contente. Par contre, elle se serait attendue à arriver dans un endroit plus coloré après avoir vu le vilain martien à éliminer. Comme Gabriel avait été transféré en même temps qu'elle, elle voulut le lui dire mais aucun son ne sortait de sa bouche et là, elle était moins contente de ne pas pouvoir parler, puis le martien Frodon se montrait avec une ardoise magique à la main, sur laquelle il avait écrit justement que c'était bien Frodon et pas un autre gentil martien. Frodon ne pouvait sans doute pas parler non plus et il n'était pas doué pour utiliser l'ardoise magique. Gloria lui fit coucou de la main après s'être assurée que Gabriel ne le massacrerait pas par réflexe, ensuite elle prenait l'ardoise magique des petites menottes du gentil martien, le temps d'écrire ceci, puis elle le lui rendait :

Fidèle à elle-même, la jeune femme avait agrémenté son texte de petits dessins : un cœur, puis un soleil avec un nuage et enfin, une tite étoile et elle était visiblement encore moins douée que Frodon pour utiliser l'ardoise magique, pensait-elle en rendant l'ardoise magique en question au martien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Mer 28 Jan - 14:41

Gabriel ne s'attendait pas non plus à arriver dans un tel endroit mais ce n'était peut-être qu'une parcelle de la zone totale à explorer pour trouver le martien clown. Il voulut le dire à haute voix mais aucun son ne franchit ses lèvres, ce qui le contraria beaucoup. Le martien Frodon se montrait alors et il communiquait avec eux via une sorte d'ardoise. Lui non plus ne pouvait pas parler ? Pendant que Gloria elle aussi sans voix écrivait sur cette ardoise, le gaillard décidait d'avoir le cœur net pour savoir si oui ou non le martien ne pouvait vraiment pas parler : il lui marchait sur un pied, assez fort pour qu'il pousse une plainte. Si c'était sonore, Gabriel ne s'excuserait pas, si ce n'était pas sonore, il ne s'excuserait pas non plus. Il fallait qu'il ait le cœur net.

[Marche sur le pied du martien Frodon pour savoir s'il fait semblant de ne plus pouvoir non plus parler]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Lun 2 Fév - 15:14

Le martien sautille sur un pied en glapissant de douleur mais aucun son ne sort de sa bouche, il ne faisait donc pas semblant, il ne fait pas non plus semblant d'avoir mal et lorsqu'il cesse de se masser le pied endolori, il écrit ces mots sur l'ardoise magique :

Pendant ce temps, c'est au tour d'Aïko et d'Emy d'arriver dans cet étrange endroit qui commence d'ailleurs à être envahi par une fine brume qui n'annonce toujours rien de bon.

Nana s'est planquée dans un coin sombre, ça c'est une bonne initiative vu ce qui rode par ici, c'est d'ailleurs un exploit qu'elle n'ai pas été vue. Toujours choquée de ne plus pouvoir entendre le son de sa voix, elle décide alors d'utiliser son téléphone portable non pour appeler à l'aide mais pour écrire à l'aide. Il aurait été intéressant de savoir qui aurait pu venir l'aider en la circonstance. Ca n'est pas une bonne initiative ça, surtout parce que les vibrations émises par le téléphone attirent des êtres pour le moins malveillants dans sa direction.

Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Ven 13 Fév - 16:51

Emy commençait à broyer du noir, sans jeu de mot déplacé et pas parce que Gloria avait en effet chanté, pas du tout à cause de ça, ça c'était le cadet de ses soucis. Non, elle commençait à se demander si elle allait survivre sans Orion et Selene. Ca, c'était avant son transfert. Une fois arrivée dans cet endroit sombre et brumeux, elle se rendait compte qu'elle ne pouvait plus parler mais les autres non plus et du coup, Gloria ne pourrait plus chanter. Comme on dit, il n'y a pas de petit plaisir. Il y avait aussi un drôle de petit bonhomme, un martien qui semblait avoir mal à un pied. Si Gabriel ne l'avait pas encore mis en bouillie, c'est que ça devait être un allié. Emy attendait la suite des événements pour éviter de faire une bêtise.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Sam 14 Fév - 8:26

Aïko arrive en même temps qu'Emy et le moins qu'on puisse "dire", c'est qu'elle n'aime pas du tout cet endroit, sombre, humide, avec de la brume, ce lieu n'est vraiment pas digne d'elle, elle va l'exprimer puis elle se rend compte qu'elle est totalement muette ! Pas un mot ne sort de sa bouche et le fait que les autres soient dans le même état qu'elle ne la console pas du tout. Pire, il y a un martien avec eux ! Mais que font les autres ! Ni une ni deux, Aïko s'empare d'un bloc-note et d'un stylo dans une poche interne de son kimono, elle écrit rapidement et elle le brandit impérieusement à la face des autres et même du martien même si dans ce dernier cas, ce n'est pas fait exprès et voilà ce qu'elle a écrit en lettre majuscules pour être bien comprise :

IL Y A UN MARTIEN !!!!!!!

Puis elle se dit qu'ils doivent déjà être au courant … il y a un martien avec eux et ni Gabriel, ni Gloria, ni Emy ne l'ont attaqué … c'est trop bizarre …

Pendant ce temps, une menace mortelle se rapproche toujours plus de la chanteuse dénommée Nana toujours accrochée à son téléphone portable sans se douter que c'est ce qui va signer sa perte. Les transferts continuent, c'est au tour de Sam et de Jenny d'arriver dans ce lieu pour le moins sordide.

Sam Gunn

Qualités : Adroit – Bienveillant – Calme – Curieux – Flegmatique

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit, deux X-Guns, un X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Sam 14 Fév - 17:14

J'ai bien fait de me changer rapidement, voilà déjà les premiers transferts. Pour certains, ça n'a pas l'air d'être leur première mission alors quand je vois qu'un des nouveaux comme nous est mort si vite, je me dis qu'avec ma chance, on est tombés sur une mission tellement dure qu'on va tous mourir. Je râle encore plus une fois arrivé à mon tour sur place mais cette fois, même si j'aurais voulu exprimer mon mécontentement à voix haute, je n'aurais pas pu parce que je ne peux pas parler, j'essaie mais aucun son ne sort de ma bouche et ça a l'air d'être pareil pour les autres, vu qu'ils communiquent par écrit. Il y a même un étrange être parmi nous, petit, avec une grosse tête et des yeux ronds tout rouge. Je pense que c'est un martien. Puisque Gabriel et Gloria ont l'air de le traiter en allié, c'est donc un martien amical. Je pense aussi qu'on n'agira pas tant que tout le monde ne sera pas là. Je me demande qui va prendre la tête du groupe, sans doute Gabriel qui a l'air plus expérimenté, plus habitué à ces situations que moi, ce qui n'est pas dur. Une chose est sure, il vaut mieux éviter de se séparer. Si je ne peux pas exprimer mon mécontentement oralement, ça voit parce que je fais la gueule.

[Fait la gueule]
Jenny McGarden

Qualités : Altruiste, Intelligente

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Sam 14 Fév - 21:59

Et nous voila finalement arrivées ici. Tout le monde semble présent déjà, à l'exception de l'ahuri aux friandises et de la rouquine. A part ça, on était tous là, et on avait même un truc bizarre, un martien sans doute, parmis nous. Je lève mon Y-gun, je vais l'abattre pour protéger tout le monde, avant même de tenter de parler. Levy pose sa main sur mon bras, et me fait "non" de la tête. Elle sourit et me fait signe que personne n'a dégainé et ne semble en vouloir au martien, donc il est gentil. En bonne journaliste, je reprend mes habitudes, et sors mon calepin à scoop. Décidemment, que d'aventures après la mort. Je fais le tour de la pièce, pointant chaque couloir avec le Y-gun afin de potentiellement voir quelque chose sur le scanner. Au fur et à mesure, je place une croix devant chaque couloir sans réaction, ainsi qu'un numéro, que je replace par la suite sur le sol face à chaque entrée.

[S'organise]
Keith Stevens

Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Dim 15 Fév - 21:00

Le meilleur pour la fin, si on peut dire. Se goinfrant au départ, se goinfrant à l'arrivée, Keith jetait un regard complètement désintéressé au nouveau décor. Le jeune homme ne se rendait pas compte qu'il ne pouvait plus parler parce qu'il ne parlait pas, se contentant d'enfourner dans sa bouche des quantités toujours plus grandes de sucreries. Il ne s'apercevait pas non plus du silence environnant. Distrait, Keith ? Si peu ! Il voyait quand même le manège de la fille toute en couleurs. Des balises ? Pourquoi pas, tant qu'on ne se servait pas de ses sucreries pour baliser le chemin. Pas touche aux sucreries. Puis le rêveur remarquait la présence d'un tout petit bonhomme, un enfant déguisé peut-être. Un enfant déguisé en martien, ou un martien mais tout petit et gentil puisque personne ici ne l'attaquait et qu'il n'attaquait personne non plus. Ce serait mieux si c'était un martien en fait, ça diminuerait les risques de piocher dans le sac de friandises de Keith. Un martien aimerait les sucreries ? Voila qui méritait la plus grande réfléxion, pour le distrait gourmand.

[Se goinfre, réfléchit mais surtout, se goinfre]
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Mar 24 Fév - 8:20

Gloria donne un petit coup de poing à l'épaule de Gabriel pour exprimer son mécontentement. Pauvre petit Frodon qui a mal à un pied, ce n'est pas gentil ça, pas gentil du tout. Comme si le gentil petit martien pouvait faire semblant de ne pas pouvoir lui non plus parler. En même temps, là, ils sont fixés. Pendant ce temps, tout le monde finit d'arriver et les nouveaux prennent leurs marques. Sam boude et Jenny s'organise. La fleuriste se demande comment Frodon va leur expliquer la suite des événements, elle a hâte de voir ses dessins même si elle pense que l'ardoise magique n'est pas si pratique que ça. Elle chantonne donc en silence en attendant la suite.

[Chantonne en silence]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Dim 8 Mar - 9:57

Bonne nouvelle, Frodon n'est pas rancunier. Mauvaise nouvelle, pendant un moment, il donne l'air d'être encore plus paumé que les humains mais en fait il cherchait quelqu'un du regard mais qui ? Comme la personne n'est pas là, il se fait une raison et abandonne l'utilisation de l'ardoise magique pour quelque chose de moins basique. Ses yeux s'illuminent et il passe contre le mur le plus près ce qui se rapproche le plus de diapositives. Ca c'est de la technologie d'avant-garde, hum mais qu'importe, voilà ce qu'il passe successivement. D'abord ceci :

Ca c'est pour les nouveaux, au cas ou. Puis ceci :

Puis cela :

Ensuite ceci :

Enfin cela :

La projection cesse et Frodon part dans une petite salle sans issue. Libre aux personnages de le suivre ou pas, s'ils le font, ils découvrent tout un tas de cartons, de tailles diverses et variées. Quant au martien amical, il a un étrange comportement, semblant chercher quelque chose au milieu des cartons mais quoi ? Mystère.

Chat ! Les vilains martiens en question ont trouvé l'humaine qui les a si sympathiquement attirés à eux en utilisant de surcroit inutilement son téléphone portable. Une minute plus tard, son image apparaît brièvement sur la sphère noire avant d'être remplacée par ceci :

Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Mer 18 Mar - 9:22

Suite des événements. Dans une ambiance de plus en plus brumeuse, de plus en plus oppressante, le martien dénommé Frodon leur projetait des diapositives expliquant la situation qui serait donc encore plus périlleuse que les autres fois. Ainsi, les Angelz ne pourraient pas parler ni émettre aucun son à cause de "vilains martiens qui imposeraient le silence", selon Frodon. Toujours selon lui, ces martiens tricheraient et les Angelz ne pourraient pas les battre. La seule solution serait de suivre Frodon et de faire comme lui. Du coup, Emy le suivait mais elle ne comprenait pas ce qu'il faisait.

*Il aurait au moins pu écrire ce qu'il cherche exactement ...*

[Suit Frodon, se demande ce qu'il cherche au milieu des cartons]
Jenny McGarden

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Jeu 19 Mar - 10:03

J'avais terminé de baliser le chemin, et l'écran n'avait rien indiqué. Tant mieux ou dommage, je ne saurais dire. Ce petit martien avait envoyé des diapositives sur le mur. Il s'appelait Frodon, et il était gentil. Cool. D'autres aliens, les méchants cette fois, n'aiment pas le bruit, et sont des tricheurs. Je prend la première remarque en note, cela pourrait servir. Ils n'aiment pas le bruit, j'imagine qu'en causer suffisamment les attirerait. J'imagine aussi qu'ils ont une ouïe plus fine que nous, après tout s'ils imposent le silence, il y a une raison... Je suivais le petit alien avec Levy, qui me tournait le dos pour surveiller mes arrières (les autres me voient jeter des regards discrets vers l'arrière). Une fois arrivé, je le vois fouiller dans les cartons d'une pièce sans issue. Sans issue, c'est plutôt mauvais. Sur le schéma de mon carnet, je dessine la pièce et barre la route y menant. Je soulève un carton plutôt grand, le vidant peu à peu. Au fond, on dirait presque une partie de cache cache géant... Un léger sourire se dessine sur mon visage, qui s'efface lorsque Levy secoue la tête en tapotant du doigt l'arme dans son holster. Message reçu, on est pas là pour déconner. Je lui fais signe de surveiller le couloir, et elle acquiesce en dégainant son X-gun. Sortant la tête d'un autre carton, je suis assez surprise. A priori, ils ont tous trouvé un costume de personnages bizarres. Le petit martien ressemble à ce héros du film là, euh... Le seigneur des agneaux je crois... Comme il s'appelle déjà? Son nom de famille ressemble à un alcool, euh... Froulon Bourbon nan? Ouah bref, un truc de ce style... Je tourne la tête, et ne peux m'empêcher de sourire largement. Gloria a une drôle d'allure dans ce costume d'elfe blondinet, et je me demande où elle a pu trouver cet arc qui est dans son dos. Sam a la classe par contre, déguisé en.. Euh comme il s'appelle déjà ce type là, qui fait revenir les fantômes? Abragone? Un truc de ce genre en tout cas! Et l'ahuri avec son chapeau blanc! Ils sont trop drôles et je dois me retenir de rire à gorge déployée. Même le musclé s'y est mis, il ressemble un peu à un nain... Comment il s'appelle dans le film déjà? Gomlig? Quant à Emy, je ne saurais pas trop dire à quoi elle était sensée ressembler, mais elle n'avait presque plus de cheveux, et sa peau était plutôt dégueulasse. Oh, elle était presque à poil aussi, et ses yeux inspiraient la folie. Je saurais en être sûre mais j'aurais même juré qu'elle a dit "Précieux" à un moment. Mais je dois réver, on peut pas parler...

//hrp: Je rappelle que les armes de Levy, sauf indication contraire de la part d'Angelz, sont imaginaires et ne font donc aucun dégats, même si elle tire.//

[suit Frodon et fouille les cartons avec lui, Levy surveille le couloir]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Dim 5 Avr - 8:22

En fait, le martien dénommé Frodon trouve un carton et il se cache dessous, enjoignant les Angelz de la main à faire comme lui, à prendre un carton de leur taille et à se cacher dessous. Ca ne peut pas vouloir dire de le rejoindre sous son carton parce qu'il ne peut contenir que lui. Ceci fait, on entend un grattement puis deux ouvertures se font sur le devant du carton. Ca, ça doit être pour qu'il y voit alors qu'il rampe vers la sortie de la salle, toujours caché sous son carton. L'heure serait donc à la furtivité. Une fois sorti, Frodon marque une pause, attendant visiblement que les Angelz le rejoignent une fois qu'ils auront trouvé un carton à leur taille et qu'ils le veulent. En l’occurrence, même Gabriel peut en trouver un à sa taille, c'est dire. Même Jenny peut en trouver un pour elle pour Levy et elle, c'est dire, bis. Même Keith peut en trouver un, c'est dire, ter.

Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Mar 7 Avr - 9:04

Gloria avait regardé les explications imagées de Frodon, c'étaient des images montrant de vilains martiens qui risquaient donc de les étriper quoiqu'il arrive ? Ensuite, la fleuriste ne comprenait pas ce que le gentil martien faisait. Ou plutôt, elle comprenait qu'il cherchait quelque chose dans les cartons mais quoi ? Sans avoir ce qu'il cherchait, c'était difficile d'aider. Du coup, la brune était complètement perdue quand Frodon se cachait sous un carton.

*Heu, qu'est-ce qu'il fait ?*

Voulait-elle dire mais ça ne restait qu'une pensée puisque personne ici ne pouvait plus émettre le moindre son. Son air interloqué devrait néanmoins être suffisamment explicite.

[Ne comprend pas ce que Frodon fait]
Keith Stevens

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Sam 11 Avr - 20:20

Bien que le plus souvent distrait et même carrément à coté de la plaque, Keith avait parfaitement compris l'intention du martien Frodon en le voyant fouiller non pas parmi les cartons mais fouiller en cherchant le meilleur carton pour sa petite taille. Ca, c'était son savoir geek. Frodon allait se la jouer comme Solid Snake dans Metal Gear Solid et se planquer donc sous un carton pour se la jouer furtif. Et c'était en effet ce qu'il faisait. En plus, il y avait eu un indice dans la dernière image montrée par les yeux du martien. Toujours est-il que Keith cherchait un carton mais il demeurait interdit face à ce qu'il trouvait. Le seul qui correspondrait à peu près serait un "biplace" trop encombrant pour être bougé tout seul …
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Mar 28 Avr - 7:28

Frodon ne pouvait pas parler non plus, ça, c'était fait. Gabriel comprenait également ce que Frodon faisait et il se tapait le front du plat de la main, consterné par la stratégie ridicule choisie par le martien pour éviter leurs ennemis. Non, ce n'était pas possible, Frodon ne pouvait pas être demeuré à ce point en pensant que l'ennemi ne le verrait pas progresser, ainsi caché sous un carton. Un carton qui bouge tout seul ? Rien de plus normal … et Keith qui cherchait son carton … Si le bagarreur avait pu parler, il y en aurait un paquet qui auraient eu mal aux tympans … est-ce que les martiens avaient des tympans ? Voila qu'il raisonnait comme Gloria … en attendant, d'une main il faisait signe aux autres de le précéder, tout en signifiant à Gloria de l'autre main de rester auprès de lui. Il avait comme un plan B comme Backup pour seconder le plan A comme Absurde de Frodon, voire un plan C comme … mais ils n'en étaient pas encore là.

[A son propre plan]
Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Ven 8 Mai - 10:12

Emy se rendait compte un peu tard qu'il manquait des participants. Il manquait la chanteuse, le nouveau et la nouvelle en tenue lourde de combat. Comment s'appelaient-ils déjà ? Ha oui, la rousse s'appelait Charlie, la chanteuse Nana et le nouveau … Salim, voilà, Salim. Pendant qu'elle se remémorait ses noms, elle vit du coin de l'œil bouger sans sa direction. Une boite qui bougeait toute seule … une boite qui venait de la petite salle sans issue où le martien Frodon était parti après ses explications fumeuses et là, elle comprenait à son tour le ridicule de la situation. Pourtant Frodon avait donné un indice en écrivant Nikea sur ce qui ressemblait finalement à une boite … Nikea, n'était-ce pas le fournisseur de meubles pour sportifs, ou le fournisseur d'appareils de sport ? Qu'importait, le martien voulait donc qu'ils passent à coté des ennemis, lesquels ne les verraient pas parce qu'ils seraient planqués sous des cartons … c'était n'importe quoi.

*Il faut lui faire entendre raison*

Impulsive par nature, Emy soulevait donc le carton sous lequel se trouvait effectivement Frodon, puis elle le redressait et lui faisait face en tapotant son index à elle sur son front aussi à elle, et ce afin de lui signifier que ce qu'il voulait faire était dingue et n'avait aucune chance de réussir. C'est avec un temps de retard qu'elle se disait que l'extraterrestre ne comprendrait peut-être pas ce geste mais c'était fait.
Jenny McGarden

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Mer 13 Mai - 6:58

Je regarde ce petit martien faire. Son plan n'est pas bête, mais les aliens sont ils aveugles pour ne pas voir un carton bouger? Je fixe Levy, qui sourit un peu. Elle a repéré du coin de l'oeil quelque chose qui pourrait faire du bruit, et je souris à mon tour. Nous prenons un carton pour deux, et nous cachons dessous, avant de suivre Frodon. Au moindre bruit, nous nous arrétons, jusqu'à voir Emy soulever le carton de Frodon. Je sors alors du notre puis sort mon calepin pour écrire quelque chose et le montrer à Emy, puis à qui veut le lire.

Le petit hobbit a dit que les méchants n'aimaient pas le bruit, et il a l'air de savoir qui ils sont, si il pense que se cacher est bon, c'est que c'est une bonne idée, après tout il les connait. D'ailleurs, s'ils détestent le bruit, on doit pouvoir les appâter en utilisant nos pistolets sur des objets loins de nous pour faire du bruit, ils seront attirés là bas.

Le message est suivi d'un gribouillage, Levy a toujours très mal écrit, mais quelqu'un de courageux et de persistant pourra lire:

Aliens aveugles?

Je range ensuite mon calepin et nous retournons toutes les deux sous notre carton avant d'attendre la suite des directives de Frodon.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Jeu 14 Mai - 10:08

Le martien est surpris quand Emy soulève le carton mais il comprend son geste du doigt. Fou, non mais comment expliquer ce qu'il ne peut expliquer ? Même chose quand Jenny lui demande si les ennemis sont aveugles. Comment lui signifier que s'ils étaient aveugles, il ne serait pas utile de se cacher sous un carton et en même temps, la réflexion de la jeune femme n'est pas totalement dénuée de bon sens, aussi Frodon se contente de bouger la main dans un langage universel signifiant ni oui ni non ou aussi couci couça, cahin-caha. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ?

Sam Gunn

Qualités : Adroit – Bienveillant – Calme – Curieux – Flegmatique

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit, deux X-Guns, un X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Jeu 14 Mai - 11:20

Je surveille les uns et les autres, à défaut de les écouter, je les regarde. Ce qu'ils font est affligeant, surtout le petit martien dénommé Frodon. Pippin aurait été plus approprié … crétin de touque ! Son idée est stupide mais d'une stupidité sans nom. La prénommée Emy exprime elle aussi des doutes à sa façon alors que Jenny demande à Frodon si les ennemis sont aveugles. Je pense qu'ils peuvent voir sinon on passerait à coté d'eux sans qu'ils nous … voient. Je pense aussi que l'idée de faire diversion ne peut aboutir, aussi j'emprunte le carnet de Jenny le temps d'écrire ceci :

Rien n'émet aucun son pas seulement nos paroles mais aussi les pas j'ai un plan

Mon plan, on avance et on explose tout. Je rends son carnet à Jenny puis armé de deux pistolets futuristes, je me dirige d'un pas décidé vers le tunnel le plus grand. Tout ceci va mal finir mais cette fois, je compte faire un massacre avant de mourir à nouveau.
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Lun 25 Mai - 9:22

Gloria comprenait parfaitement que Gabriel n'acceptait pas l'idée de Frodon et qu'il avait son propre plan. Dans un moment de lucidité, la brune se disait qu'il voulait sans doute laisser le groupe agir alors que tous deux les suivraient en retrait mais elle pensait que ça n'était sans doute pas approprié, sans doute parce que même elle se doutait que le grand baraqué n'était pas du genre furtif. La discrétion et lui, ça ferait deux, hihi. Et puis Emy et Sam montraient à leur tour qu'ils n'étaient pas d'accord avec le gentil martien. Pour sa part, Gloria brandissait un X-Gun et elle faisait signe à Gabriel et Keith pour leur faire comprendre qu'ils devraient suivre Sam.

[Prête à suivre Sam]
Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Mer 27 Mai - 8:18

Le coté impulsif de Gabriel l'aurait davantage incité à foncer dans le tas qu'à faire preuve de prudence, surtout après avoir vu le plan stupide du gentil mais naïf martien Frodon, mais la présence d'alliés moins aguerris au combat comme Gloria et sans doute aussi Jenny l'avait incité à se modérer. Or, la réaction résolument offensive de Sam, de Gloria et d'autres éventuels Devilz ne laissait plus la place à la discrétion mais à l'attaque. De toute façon, la jeune femme avait bien vu que le bagarreur n'était pas furtif du tout.

*Il est temps de cogner du martien*

En pensant ça, Gabriel s'avançait donc lui aussi pour en découdre.
Keith Stevens

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Mer 27 Mai - 8:31

Keith était un petit peu étonné que personne à part lui ne soit de fait d'accord pour suivre le petit martien, c'était pourtant une bonne idée. C'est là que l'ahuri se rendait compte qu'il avait oublié quelque chose s'il lui fallait se battre puis il oubliait ce qu'il avait oublié dans la chambre alors il se concentrait pour se souvenir ce qu'il avait oublié tout en suivant spontanément Gabriel, Gloria et Sam, même s'il les suivait en trainant les pieds de façon pas du tout convaincue. Comme il n'arrivait pas à se souvenir en se concentrant, il se concentrait fort puis très fort et des rides de concentration plissaient son front puis il se souvenait. Il avait oublié de prendre une arme. Il aurait bien demandé à haute voix mais comme aucun son ne sortirait de sa bouche, il se contentait d'y mettre une sucette chupachups, dans sa bouche, parce que les sucettes chupachups, ch'est chuper. Le rêveur se disait que si la situation partait en sucette, on lui prêterait certainement une arme en trop.

[Suit le trio de tête]
Jenny McGarden

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Jeu 28 Mai - 20:20

Je regarde ce que Sam a écrit. Il n'a pas semblé comprendre. Nous n'avons fait aucun son, c'est vrai, cependant, ce qui est tombé de la pile dans la pièce en a fait. Plus que le "son", il semblerait plutôt que ce soit nous qui soyons sourds à nos propres bruits. J'écris sur le bloc note "Attends nous" et le montre à Frodon avant de courir vers les autres. Je tente de rattraper Sam, Gabriel et les autres mais ne parvient qu'à rattraper ce type bizarre. Je l'arrète, puis écris sur mon bloc note.

Comment utilise t'on ces armes? Et quelle différence entre les deux? Le plan du martien était bon, pourquoi vous partez tous?

Levy m'arrache le carnet des mains et écrit à son tour avant de montrer ce qu'elle a écrit à Keith. L'écriture de Levy est chaotique et tordue, comme si elle n'avait jamais vraiment appris à écrire. En réalité, Keith me voit juste écrire de la main gauche lorsque Levy écrit.

Ils sont sourds? Les cartons ont tous fait du bruit en tombant, ce sont nos sons qui sont bloqués, pas tout les sons. C'est un peu comme si on était sourds. Reviens avec nous avec le martien, il sait ce qu'il fait, et en plus il a dit que les martiens étaient plus ou moins aveugles. Jenny pense qu'ils se repèrent avec des ultrasons, un peu comme des chauves souris.

Après quoi je laisse à Keith le temps de répondre s'il le souhaite. Qu'il le fasse ou non, je repartirais avec Levy vers Frodon, comme je le lui avais dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   

Houston, on a un problème [Tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant