RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Houston, on a un problème [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Sam 30 Mai - 9:57

Aïko ne s'est plus manifestée depuis que le martien dénommé Frodon a été accepté en tant qu'allié. Elle observe les uns et les autres, lisant les écrits de tous et fait donc de même lorsque son ancienne victime écrit quelque chose à l'ahuri, Keith. Elle se demande alors si la prénommée Jennifer ne serait pas un peu dérangée mentalement, un peu beaucoup même, ce qui expliquerait qu'elle se soit jetée dans la gueule du loup et sans même pleurer sur son propre sort. Le martien a pourtant été clair sur ce point, il n'y a plus aucun son dans cet endroit, ça ne vient pas uniquement d'eux. La preuve, la japonaise n'a entendu aucun bruit non plus pendant que le martien fouillait parmi les cartons. Elle se contente néanmoins d'hausser les épaules et de suivre le trio de tête.

C'est donc une rébellion contre Frodon, la majorité n'étant pas d'accord avec son plan. Sam s'avance donc jusqu'à ce qu'il rencontre le premier martien hostile de la zone, une étrange créature vêtue d'un costume plutôt élégant et qui se déplace lentement en flottant à quelques centimètres du sol tout en dodelinant régulièrement de la tête de droite à gauche. Aussitôt, une fiche technique apparaît brièvement sur la visière énergétique de chaque Angelz encore en vie :

Le martien silencieux accueille Sam avec un grand sourire, tournant vers lui son visage de toute évidence aveugle avant de tendre ses mains visiblement dotées de gants noirs dans sa direction. Le temps qu'il fasse ça, le privé devrait avoir largement le temps d'attaquer.

Une seule action pour Sam.

Sam Gunn

Qualités : Adroit – Bienveillant – Calme – Curieux – Flegmatique

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit, deux X-Guns, un X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Mar 2 Juin - 6:34

Je rencontre donc mon premier ennemi pas vraiment façon rencontre du troisième du troisième type, plutôt dans le genre Mars Attack ! Cette créature blême et grimaçante a l'air aveugle alors peut-être que le plan de Frodon aurait marché mais l'heure est à la confrontation, pas à l'hésitation alors dès que le martien silencieux se tourne vers moi, je lui tire dessus avec mes deux guns. Je ne vais pas tarder à voir la puissance en action de ces armes. Il vaut mieux le tuer rapidement, non seulement parce qu'on ne sait rien sur ses propres attaques mais aussi parce que d'autres ennemis du même acabit peuvent arriver à tout moment.

[Tire sur le martien silencieux avec ses deux X-Guns]
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Mer 8 Juil - 8:21

Sam Tire donc sur le martien et ses deux tirs touchent sa cible qui est alors prise de convulsions et se ratatine littéralement sur elle-même en prenant un air fort mécontent. La créature se désagrège pour laisser la place à une espèce de matière noire qui flotte de façon incongrue en ce lieu.

Deux autres martiens silencieux arrivent alors en grimaçant de mécontentement sur le flanc gauche de Sam et c'est Gabriel qui est le mieux placé alors pour en attaquer, voire même pour attaquer les deux à la suite.

A lui de voir s'il en attaque un, s'il en attaque deux ou s'il n'en attaque aucun.

Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Lun 13 Juil - 12:12

Sam avait buté son premier martien et Gabriel allait enchaîner en en massacrant deux et à mains nues pour sa part. Avec sa puissance naturelle largement augmentée par le port de la combinaison, le bagarreur devrait en faire de la bouillie vue que le premier n'avait pas fait un plis contre Sam. Pas besoin de plan ici, ils iraient à la sortie à grands coups de X-Gun, de sabre et de castagne. Leur allié Frodon avait sous-estimé leur capacité à botter le cul de ces muets moches.

[Frappe à mains nues les deux martiens silencieux pour les réduire en bouillie]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Jeu 16 Juil - 6:45

Ces deux martiens silencieux s'attendaient à ce que leurs proies tremblent de frayeur en les voyant, pas à ce qu'elles les attaquent, de surcroît pas à ce qu'elles les attaquent avec une telle férocité, en ignorant tout des conséquences de leurs actes. Ainsi Gabriel les tabasse avec une telle violence qu'il leur brise facilement la nuque, entre autre os réduit en bouillie. Les créatures sont alors prises de convulsions et comme dans le cas précédent, elles se ratatinent littéralement sur elles-mêmes en exprimant cette fois une grimace qui passerait presque pour un sourire. Etrange, n'est-ce pas.

Pendant ce temps, le martien Frodon se tape la tête contre un mur de dépit. Ca, ça n'est pas un bon signe non plus. Les martiens se désagrègent alors pour laisser la place à une espèce de matière noire qui flotte de façon toujours aussi incongrue en ce lieu.

Et la, c'est le Drame pour les membres de la mission, avec un grand D.

Maintenant que le nombre requis de trois matières noires est atteint, ces trois substances mystérieuses se relient entre elles par des filaments tout aussi sombres avant d'exploser et de se répandre en un instant dans toute la zone. En dehors des autres martiens hostiles encore présents sur les lieux, tout être vivant es anéanti en une fraction de seconde, sans avoir le temps de souffrir, si ça peut consoler les joueurs.

Tous les portraits de celles et ceux qui avaient survécu jusqu'à présent est donc remplacé par ceci :

Ca c'est de la fin abrupte mais en fait non. Après quelques instants d'un insoutenable suspense, tous les membres de la mission se retrouvent à nouveau transférés au point de départ, y compris Nana et Salim qui cette fois-ci ne fuient pas mais restent totalement figés de stupeur. Le martien Frodon pousse un soupir muet de soulagement, comprendrait-il ce qui vient de se passer ? Peut-être que oui, peut-être que non, qui sait, éventuellement, c'est possible, des fois que.

Aux personnages de réagir après cette mort et ce retour éclairs.

Jenny McGarden

Qualités : Altruiste, Intelligente

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   Lun 7 Sep - 7:33

D'étranges bulles avaient envahi mon champs de vision. L'instant d'après, plus rien, et j'étais de nouveau au point de départ, avec tout le monde. Je frottais mon menton, et interrogeais Levy du regard. Cette dernière haussa les épaules, signe qu'elle ne comprenait pas non plus. Je m'avançais vers Frodon, puis me mis à sa taille avant d'écrire.

C'est pour cela que tu dis qu'ils trichent ? Parce que même si on gagne, ils nous tuent tous ? Mais pourquoi on a recommencé, je ne suis pas bête, je sais que tout à l'heure nous sommes morts pour la seconde fois. Peut être que ce truc noir nous aide à tricher aussi ?

Elle déposa le carnet aux mains du martien pour qu'il réponde, et se hâta de prendre un carton de grande taille. Elle le placera debout, à l'entrée du couloir qu'ils venaient tous d'emprunter à l'instant. Elle dessina sur ce carton Frodon, Sam et Gloria, de manière assez grossière il faut dire. Elle répéta l'opération sur le couloir placé en face, en dessina cette fois Keith et Emi, et sur un autre couloir en dessinant cette fois Gabriel et Nana. Elle prendra un autre carton, où elle dessinera Aiko avec cette femme rousse qui avait disparu depuis le transfert. Elle se dessinera enfin avec Salim devant un dernier couloir, espérant ruser pour vaincre les martiens. Elle retournera ensuite voir Frodon, puis écrira simplement sur le carnet avant même de regarder s'il a répondu.

Les bruits sont ils absents, ou sommes nous juste sourds ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [Tous]   

Houston, on a un problème [Tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2