RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xion le big boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Xion le big boss   Mar 10 Fév - 8:15

Roulements de tambour, le voici, le voilà, le big boss des martiens, le grand, le malveillant Xion.

Et il n'est pas content. Se tenant près de l'émetteur qui augmente de façon exponentielle ses capacités psychiques, cet émetteur relié à une machine bien imposante pour l'alimenter en énergie, au sommet de la colline, le chef des martiens se demande comment cette vermine humaine a pu se jouer de ses serviteurs mais c'est terminé tout ça. Maintenant, Xion va frapper et il va frapper fort. Ha, il a lancé une attaque psychique en vain sur tous les humains encore en vie et ça n'a pas eu l'effet escompté mais à présent, il va s'attaquer à ses ennemis séparément et avec l'aide de la machine, ça ne fera pas un plis.

Première cible, le dénommé Tango mais avant ça, un petit speech pour ses laquais :

"Ma horde, il sera bientôt venu le temps d'augmenter mes troupes et de devenir une véritable armée qui déferlera sur ce monde. Moi Xion le terrible, je vais transformer tous les habitants de cette région en monstres assoiffés de sang ! Mais avant, à mort ces humains qui ont osé se dresser contre moi !"

Xion se concentre et utilise, allez, 1% de l'émetteur, ça devrait suffir amplement.

Sauf que ça ne suffit pas, il ne se passe rien. L'autre n'a même pas à résister.

2% alors.

Non plus.

3%.

Toujours un échec.

4%.

Rien.

Argh, puisque c'est comme ça, Xion va faire du cerveau de l'humain de la friture : 10%.

Comment ça, rien du tout ?

Rien du tout.

Grrrr, 25% alors, ça va moins rigoler.

Un autre échec préoccupant.

Ce n'est pas possible, allez,  50% !

La, Tango commence à percevoir l'attaque psychique mais il y résiste sans mal ! Mais c'est quoi ce gars ! Aucun humain ne devrait pouvoir faire ça !

Au grands maux les grands moyens.100% ! Tango ne peut résister à une telle puissance, enfin ! Il fait du surplace en croyant avancer sur un chemin sans fin et croit aussi que sa combinaison est détruite. Ca lui fera les pieds ! Un kilomètre à pieds, ça use, ça use !

L'inconvénient de cette "victoire", c'est que l'émetteur ne peut plus être utilisé sur un autre ennemi mais Xion est persuadé de pouvoir vaincre tous les autres humains sans problème s'ils n'ont pas le soutien de cet humain et ensuite, le tuer ne sera pas un problème sans le soutien de ses alliés.

"Venez, je vous attends, petits humains, venez à votre perte !"

Consigne : les personnages encore aptes à se déplacer peuvent rejoindre ce sujet qui devrait être le lieu de la dernière confrontation.

DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xion le big boss   Mar 10 Fév - 8:29

Le martien faucon s'envole donc, il ne comprend pas les paroles de l'humaine et ça n'est pas son problème. Les voilà qui volent, prenant rapidement de l'altitude.

"Il vaut mieux faire une attaque en piqué. Ha tiens, un discours du "chef". Il a fondu un fusible, il veut transformer tous les humains du coin en garous, rien que ça. En même temps, avec les pertes dans ses rangs, il vaudrait mieux recruter mais il ne le pourra pas, il sera bientôt mort."

Ce disant, il survole d'abord Xion et la machine plutôt infernale, restant très haut dans le ciel mais examinant tout avec sa vision accrue et même exacerbée par rapports à celle d'un humain.

"Je n'arrive pas à repérer l'émetteur. Il y a une dizaine de grosse boules qui pourraient être cet émetteur. Si tu te trompes de cible, on n'aura pas de deuxième chance, m'est avis. Peut-être qu'en tirant sur la machine elle-même à la puissance maximale de ton arme."

C'est ce qu'on appelle un mauvais conseil. En tout cas, il vaudrait mieux qu'Ellie se décide vite, le martien Xion peut les apercevoir à tout moment.

Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Xion le big boss   Lun 16 Fév - 17:36

Et pendant ce temps là, Ellie prend le temps pour la première fois de lire "la notice pour les nuls" intégrées dans la Angelz Stuit qui sera visible à la place de la carte. Au fait si elle avait commencé par là, ça lui aurait bien facilité la vie... Puis elle éteint sa visière au moment où le faucon lui proposera ses idées. Dommage que la miss n'ait pas entendu le discours, elle l'aurait bien critiquée. Mais d'un d'un côté, il y a comme "transmission de pensée" quand il lui dira qu'il a fondu un fusible.

"Si il fait un discours de mauvais méchant série B, ça expliquerait son humeur. La frustration ça joue beaucoup sur l'humeur."

Puis il proposa la solution de tirer la machine elle même. Trop facile à première vue... Elle ne connait pas l'implication que peu avoir le gouvernement américain dans ce Battle Royal grandeur nature mais si ça avait été aussi simple, un Tomahawk dans la tronche tiré d'un navire aurait amplement suffit. Il doit y avoir un bouclier quelques parts ou ce "genre de truc" car vu la manière dont tourne la situation Ellie ne serait pas trop étonnée. Oui, dans sa théorie c'est le gouvernement américain seulement: c'est connu c'est les gendarmes du monde et les autres comptent pour du beurre et en bonne américaine, cette explication suffit pour Ellie!

Et puis pourquoi elle réfléchit en fait?

"Tu as dit une dizaine? Bon ok."

Looker la dizaine de "bouboules" que pourrait être l'émetteur puis feu. C'est vrai ça? Pourquoi elle se prendrait la tête alors qu'elle pourrait faire simple? Et puis pour une fois qu'elle a pris la peine de lire un mode d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator

MessageSujet: Re: Xion le big boss   Mar 24 Fév - 8:54

Tango faisait du surplace depuis un moment et ça n'était pas la meilleure sensation du jour. Il comprenait que le martien aux capacités psychiques l'avait pris pour cible et de toute évidence, il avait mis le paquet. Ca c'était un défi plaisant à relever même si d'un autre coté, l'exécuteur avait la rancune tenace et que son ennemi le comprendrait bien assez tôt. En attendant, Tango veillait à ne pas dépenser inutilement ses forces et il se préparait mentalement à repousser l'attaque psychique, il lui suffirait alors d'une seule ouverture pour la repousser, il en était certain.

"Je suis un peu retardé, continuez sans moi pour le moment."

Disait-il sur le canal de groupe. Pas moyen de savoir s'il était entendu à cause de cette attaque mais il aurait tenté.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xion le big boss   Mar 24 Fév - 8:57

Bien vu, c'est en théorie la meilleure façon pour Ellie de résoudre le problème. Néanmoins, en pratique, il peut en aller tout autrement, surtout quand on fait feu tout en se déplaçant dans les airs et sans vraiment contrôler ce même déplacement. Pour Ellie, un dé de

Pendant ce temps, Fox et Oscar arrivent en même temps sur les lieux. Fox et Orange Mécanique pourront poster après le résultat de l'action déclenchée par Ellie.

Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xion le big boss   Mar 24 Fév - 18:05

Vise, cible, look et PAN
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Xion le big boss   Mar 24 Fév - 18:05

Le membre 'Ellie Bradwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xion le big boss   Jeu 26 Fév - 8:36

On ne peut pas dire que les probabilités étaient du coté d'Ellie mais les faits sont là, elle n'est pas seulement "obsédée par le cul", elle l'a aussi "bordé de nouilles". Moi je dis une chance pareille, ça devrait être interdit, ce n'est plus de la chance, c'est un signe du Destin avec un grand D comme Deus Ex Machina, oui.

Donc voilà, Ellie fait feu, ses tirs touchent tous les émetteurs, ce qui fait entrer la machine en surcharge, sa base ploie sous les vibrations provoquées par les explosions et la machine s'effondre sur Ixion avant d'exploser, le boss se retrouve donc aplati / cramé / dispersé.

L'onde de choc provoquée par l'explosion atteint Fox et Oscar et les envoie valdinguer plus loin, détruisant leur combinaison mais ne les blessant du coup que légèrement. La deuxième onde de choc, celle-ci psychique et due à la mort d'Ixion, atteint la martienne chat sauvage et la pulvérise littéralement.

Voyant venir cette deuxième onde de choc, le martien faucon, pas si bête que ça, se propulse très haut dans le ciel, montant "en chandelle" à toute allure et forçant Ellie à se cramponner à lui, sauf si elle veut faire une chute mortelle. A vue de nez, il parcourt ainsi deux bons kilomètres.

L'onde psychique le rattrape quand même et le pulvérise à son tour. Sans ailes, Ellie commence donc à tomber. Ca se voit parce que le sol se rapproche très vite d'elle.

Il semblerait que la mission soit terminée, il va falloir songer à procéder aux transferts. Je me demande par qui je vais commencer.

Echo, Juliett et Tango sont transférés dans la chambre de Devilz.

Moi, sadique ? Ho oui.

Une petite réaction pour Fox, Oscar et Ellie. Genre pour cette dernière, comment elle choisit de tomber, très vite ou moins vite.

Pour Echo, Juliett et Tango, la suite ici :

http://angelz.forumgratuit.org/t278-retour-dans-la-chambre#3330

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xion le big boss   Jeu 26 Fév - 22:05

Battant des ailes comme une conne, la panique commença à la gagner lorsqu'elle comprit tardivement que le faucon s'est retrouver dés-ailé. Il ne pouvait pas voler en rase-motte celui là? Elle aurait partagé avec joie les données topographiques donnée généreusement par son Angel Suite et la sale mioche aurait surtout terminé la gueule la première contre un arbre quand le martien se serait fait dés-ailé si le terrain ne l'avait pas aidé! Quelles cons ses faucons! Comme quoi ils ont un point commun avec les faucons à la Maison Blanche!

Par contre Ellie ne vaut guère mieux...

"Si c'est un rêve je veux un parachute si c'est un rêve je veux un parachute! Ma vie pour un parachute! Ou alors un jet pack je ne sais pas utiliser ça mais je m'en fous j'suis pas difficile mais c'est toujours mieux que sans parachute!"

Elle n'a jamais sauté non plus en parachute mais c'est toujours mieux que le saut sans parachute.
Oscar

Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Xion le big boss   Dim 1 Mar - 8:37

Oscar se demandait à quel moment la martienne qui l'accompagnait allait la trahir, ça lui semblait inéluctable mais elle ne le saurait jamais puisque quelque chose ou quelqu'un venait de mettre un terme à la mission avec une efficacité redoutable.

"J'aurais du la buter, j'aurais gagné un peu plus de points."

Se disait-elle en se redressant tandis que sa combinaison donnait tous les signes d'une fin prématurée. Fox était arrivée juste après elle et elle s'était prise elle aussi l'onde de choc. Ainsi c'était fini et les transferts allaient donc commencer, si ce n'était déjà en cours.

"Je me demande qui a fait ça."

C'était peut-être Tango mais non, pas d'exécuteur en vue. Comme le cas du boss des martiens était réglé, Oscar attendait donc son transfert.

[Attend son transfert]
Fox

Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Xion le big boss   Lun 2 Mar - 13:14

Dès son arrivée sur les lieux de ce qui aurait du être de toute évidence la dernière confrontation, du moins dans le cadre de cette mission, Fox avait assisté à la fin abrupte d'une créature qui devait être le chef des martiens puis la jeune femme avait été balayée par une onde de choc puissante, ainsi qu'Oscar qui volait aussi très bien. Ainsi ce serait fini. En toute honnêteté, Fox était curieuse de savoir qui avait tué leur dernier ennemi. De façon réfléchie, elle se disait que ça ne pouvait pas être Tango puisqu'il leur avait dit peu de temps avant qu'il était retardé.

"Je me le demande aussi, personne en vue en tout cas."

Elle n'avait pas rêvé, Oscar était accompagné d'une martienne féline juste avant que cette dernière soit pulvérisée par cette même onde de choc. La combinaison de Fox et celle de la blonde était hors service mais elle les avait visiblement été protégées du pire. Il ne restait plus qu'à attendre les transferts.

[Attend également son transfert]
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xion le big boss   Mar 17 Mar - 8:53

Transferts suivants : Fox et Oscar.

Pendant ce temps, Ellie continue de tomber. Quelque chose d'inattendu se produit alors. Non, pas son corps qui se disloque en percutant le sol. Pas encore ? Non, pas ça en tout cas et puis ça ne serait pas tant inattendu que ça. Ce qui est est inattendu, c'est l'entité qui se reprend conscience brièvement autour d'elle et en elle. Il semblerait que Xion n'ait pas dit son dernier mot vu qu'il s'exprime alors directement dans ce qui tient lieu d'esprit de la Devilz :

*Soit damnée, maudite humaine ! Je vais faire de ta vie un enfer !*

Sur ces derniers mots, l'esprit se désagrège quelque part et des sortes d'ailes de chauve-souris surgissant du dos d'Ellie, la stabilisant à un mètre du sol avant de se désagréger à leur tour. L'humaine fait donc une chute d'un mètre de haut et se retrouve tout de suite après transférée.

La suite pour Fox, Oscar et Ellie dans la chambre de Devilz.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xion le big boss   

Xion le big boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1