RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Retour dans la chambre   Jeu 26 Fév - 8:36

C'est donc le retour dans la chambre de Devilz (comme l'indique le titre, oui).

Tango n'est plus sous l'effet de l'attaque psychique, Echo et Juliett reprennent conscience, tous trois doivent se demander ce qui s'est passé.

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"

C'est bien ce que je disais. Les autres survivants ne devraient pas tarder à arriver, ou pas.

Tango

Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Dim 8 Mar - 9:03

Tango était très étonné d'être de retour dans la chambre de façon si soudaine, sa curiosité lui faisait se demander qui avait terminé la mission et de toute évidence, Echo et Juliet l'ignoraient tout autant que lui.

"Aucune idée."

Se contentait-il donc de répondre à l'exécutrice.

"Je présume que le plus important, c'est que la mission soit terminée et avec succès qui plus est. Pas mal du tout, pour une première."

Il ne restait plus qu'à attendre le retour d'autres rescapés comme Fox et Oscar pour faire le point, ce genre de chose. Tango devrait donc ruser pour éviter la corvée administrative mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Dim 15 Mar - 7:46

Ils étaient de retour, Echo, Tango et Juliet, les autres n'allaient sûrement pas tarder, pensait Echo en s'affalant lentement contre le mur le plus proche, l'air fatigué.

"Ben c'est pas trop tôt. Je n'aime pas qu'on s'immisce dans mon esprit, c'est propriété privée. Non mais quel sans gène ! Quelqu'un l'a explosé, c'est bien fait pour lui !"

Tango venait de dire "une première" … dire qu'il faudrait remettre ça ! Echo n'était pas un homme de terrain ! Tout ça n'avait aucun sens pour le français qui se serait bien content de partir d'ici au plus vite et surtout que la sphère noire ne les ramène pas trop vite.
Oscar

Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Mar 17 Mar - 11:41

Oscar était de retour dans la chambre de Devilz, ainsi que Fox. Juliet, Echo et Tango étaient arrivés pour leur part quelques instants avant eux, ça n'avait pas d'importance.

"Je crois que tout le monde est là."

Disait-elle à la cantonnade. La blonde n'avait pas compris ce qui était arrivé au martien qui était censé être le chef de tous les autres mais le plus important dans tout ça, c'était que la mission était donc finie. Il y aurait soit un briefing, quelque chose dans ce goût-là, soit un briefing au Bureau. Pour ce dernier, les agents n'y couperaient pas.
Fox

Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Mar 17 Mar - 13:11

Les voici donc de retour dans la chambre de Devilz. Tango, Echo et Juliet étaient déjà sur place. Elle envoyait une grande tape en théorie amicale à l'épaule de l'exécuteur, de Tango quoi.

"Je vais être retardé qu'il disait, c'est que je me serais inquiétée pour un peu. Et on ne file plus à l'anglaise ou je te retrouve et je te cogne."

C'était à peu près tout ce qu'elle avait à lui dire sans dévoiler son jeu, pour ainsi dire.

"Il manque Ellie."

Fox avait peut-être aperçu quelque chose dans le ciel juste après son arrivée sur les lieux de ce qui aurait du être éventuellement leur dernier affrontement dans le cadre de cette mission, ça pouvait avoir été Ellie mais malgré toute sa perception accrue, la jeune femme n'en était vraiment pas sure parce que quelques secondes plus tard, une onde de choc la faisait valdinguer plus loin.Y aurait-il un autre transfert ? Fox devrait être fixée rapidement.
Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Mer 18 Mar - 20:49

Si la blonde n'a rien compris, la encore plus blonde encore moins de son côté. Il faut dire que les réincarnations fantomatiques ou télépathiques ce n'est pas trop sa tasse de thé. Les ailes de batman, elle ne sait pas comment elle a fait mais ce n'est certainement pas une réincarnation de Xion qui est trop stupide pour voir une vengeance à long terme pour lui pourrir la vie si elle devait se fier au stéréotype du mauvais méchant de série B.

La seule chose qu'elle retiendra dans cette histoire c'est qu'elle finira la gueule la première sur le canapé de la pièce au fond de la pièce pour "signaler" son arrivée et sa dématérialisation. Oui, elle voulait un parachute mais n'a jamais fait de parachutisme donc les atterrissages, ce n'est pas son truc! Après tout selon elle, c'est à la portée du premier des abrutis de tiré sur une lanière pour le déclencher... Aujourd'hui elle a su qu'en fait que non: l'entrainement chez les para', ce n'est pas une promenade de santé et ce n'est pas non plus là pour faire joli ou pour frimer sur son CV!

"Oh yes... Je n'y ai pas pensé au canapé... C'est moelleux et on peut faire plein de choses avec vous les canapés... Au fait ce n'est pas sur celui du carré VIP du Parlour Room of Hollywood que je me suis fait éclater le crâne?"

Tiens oui ça c'est vrai. C'est qu'elle est curieuse de savoir vraiment ce qui s'est passé. Juste qu'elle se rappelle d'avoir lever la tête quand elle était penchée sur la table quand "l'autre blaireau" (le père du malheureux) est rentré comme un fou dans la pièce l'arme au poing.

Soufflant, elle s'appuya sur le dossier du canapé pour regarder les autres tranferées. Et à voir sa touffe de cheveux complètement décoiffés, les sauts en parachutes, ça décoiffe au sens propres comme figurés.

"Ah? Vous êtes là aussi? Ils sont où les autres? S'est passé quoi pendant le transfert? Votre boule noir, elle garde en mémoire les victimes des missions? Y a une touche "suppr" dessus? Je dis ça je ne dis rien, je ne tiens pas à me bouffer un discours de pseudo méchant de série B à chaque fois qu'il y a téléportation: ça pourri toute une vie ce genre de chose..."
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Dim 5 Avr - 8:14

C'est donc l'heure d'afficher les scores :

Ceci apparaît d'abord :

Puis l'image disparaît et laisse place à ceci :

Laisse ensuite la place à cela :

Et puis laisse le place à ceci :

Et laisse ensuite la place à ceci :

Et laisse enfin la place à cela :

Oscar

Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Mar 7 Avr - 7:59

Ainsi, Ellie avait non seulement survécu mais son haut score indiquait clairement qu'elle avait trouvé le moyen de tuer le chef des martiens, et ce juste avant l'arrivée de Fox et d'Oscar sur ce qui avait été dans tous les cas l'endroit du dernier affrontement.

"Il doit y avoir un erreur, recomptez ! Et utilisez un boulier, ce sera plus sur !"

L'allemande n'avait visiblement pas du tout écouté ce qu'elle estimait être un délire verbal de l'autre blonde, elle se contentait de toquer à la surface de la sphère noire comme on taperait à une porte avant d'entrer, en plus virulent. La seule bonne nouvelle, c'est que  ce Devilz avait manifestement séparé Ellie du Bureau, laquelle ne postulerait de toute façon pas pour en faire partie.

"Hmpf, la chance des débutants."

Assénait-elle en guise de conclusion, une fois calmée.
Fox

Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Mar 7 Avr - 15:28

Pour sa part, Fox était satisfaite que la mission soit terminée. Le fait qu'elle ait été terminée grâce à une civile sans talent notable pour le combat était un signe réconfortant que tout le monde avait sa chance dans la chambre de Devilz, du moment que tout le monde savait saisir cette même chance. Par contre, le comportement d'Oscar appelait une sanction immédiate et la jeune femme savait ce qui lui conviendrait le mieux de subir comme punition :

"Oscar, puisque tu te portes volontaire, tu taperas le rapport de mission dès notre retour au Bureau. Moi je gère le nouveau."

Ben quoi, techniquement, Tango était à nouveau un nouvel élément du Bureau, et ça le ferait sûrement réagir.
Tango

Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Mer 8 Avr - 16:16

Le jeune homme regardait pendant un bref instant Fox avec étonnement lorsque celle-ci évoquait un "nouveau" avant de comprendre qu'il ne pouvait s'agir que de lui.

"Et comme on dit, tout nouveau, tout beau, haha."

Sans le savoir, Tango était du même avis qu'Oscar, à savoir que pour avoir autant de points, soit le double d'Oscar et de Fox, ou d'Oscar et de lui, ou de Fox et de lui, la civile prénommée Ellie avait certainement tué le boss des martiens, leur ultime ennemi dans cette mission, celui qui avait tout de même pu menacer même fort temporairement la résistance psychique de l'excécuteur, ce qui était un exploit en soi.

"Félicitations, Ellie."

Se contentait-il de dire tout sourire avant que ce même sourire s'agrandisse tandis qu'il tapotait le crâne de la jeune femme, mais sans violence.

"Il y a donc un cerveau là-dedans."

C'était un compliment, un compliment quelque peu décalé mais un compliment quand même. La mission était donc finie et Tango attendait donc tranquillement la suite des événements. Il s'attendait à une répartie cinglante du style que lui n'aurait pas de cerveau, ce qui serait amusant à entendre.
Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Jeu 9 Avr - 21:09

Pichenette amicale ou non, il faut savoir qu'Ellie n'en reste pas moins une chochotte fille à papa pourri gâtée en manque de claque dans la gueule dès son plus jeune âge. Enfin cela, Tango le saura certainement bien assez tôt quand il aura eu vent de l'identité de la blonde et ça ce ne sera pas trop compliqué.

"Aïyeeuh... Bien sûr que je le suis, je suis censée passer mon "Associate’s Degree" à la fin de l'année."

Rapport avec la mission? Zéro mais il ne faut pas lui en demander trop. A la rigueur peu être un lien suspect avec Ku Klux Klan qu'à son vieux mais qui s'est transmis on ne sait comment à la fille mais pour la chasse aux garous et aux faucons.

"Je n'en sais rien moi, il voulait ma peau, j'ai eu la sienne. Juste qu'il ne finira pas empailler dans l'état qu'il a terminer."

Puis c'est surtout la phrase d'après qui sera un peu plus intelligente que son monologue douteux sur les canapés.

"Et puis je veux surtout des explications. Votre Battle Royale, je ne suis pas sûr que ça soit légale, surtout si c'est pour finir sur Internet sur des sites douteux: y a qu'a voir les points. Attendez que mon père apprenne ça et je vous promets que vous serez dans une belle merde et ce n'est pas le fait que je suis censé m'être prise une balle dans la tête qui y changerait quelques choses."

Si la demande d'explications se veut intelligente, dommage que la fin avec la menace tordue et peu crédible le soit un poil moins.
Echo

Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Sam 11 Avr - 20:18

Echo aurait du être content d'avoir survécu, d'être de retour malgré le fait que cette crétine de Juliet avait failli lui faire la peau. Ca n'était pas sa faute mais quand même ! Il aurait du être être content mais il râlait parce que cette fichue boule de billard sans numéro le traitait de boulet. Boulet ! C'était plutôt cette boule, le boulet ! Il allait donc dire quelque chose de bien senti lorsque l'une des survivantes disait une énormité plus grosse que le mont Everest. Il partit donc d'un rire sarcastique.

"Oser évoquer une battle royale, une comparaison d'une telle finesse, d'une intelligence rare ! Si c'était ça, on serait morts tous les deux, et on ne menace pas quelqu'un quand on a une bombe dans le crâne mais lâche-toi, déballe tout, tu vas t'éclater."

Echo taperait son propre rapport et il serait bien content de placer Ellie dans la liste des ennemis potentiels suite à ces menaces, ce qui l’exclurait donc à vie d'une candidature éventuelle au Bureau. Comme on dit, il n'y a pas de petit plaisir.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Lun 27 Avr - 17:24

Tango ressent un léger picotement au bout des doigts lorsqu'il tapote le crâne d'Ellie, et puis c'est tout. Rien d'autre. A ce moment précis, tous les survivants présents dans la chambre sont transférés en même temps. Les membres du Bureau sont envoyés au Bureau, logique. Ils vont pouvoir y passer une fin de soirée comme ils l'entendent, sauf ceux qui ont un rapport de mission à rendre avant.

Quant à Ellie, elle est transférée autre part, sauf que le lendemain, elle ne se souvient pas où. Le lendemain, elle a tout oublié entre le moment de son départ et celui de son réveil du genre douloureux et du genre avec des entraves.

Pour Ellie et en fait pour tous les survivants, la suite, c'est ici :

http://angelz.forumgratuit.org/t279-sous-haute-surveillance-ellie-echo-fox-oscar-juliett-tango#3363

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   

Retour dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1