RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Lun 27 Avr - 17:30

La scène se passe le lendemain de la mission dans la forêt, au bureau du chef du Bureau, c'est le bureau du bureau, oui, on ne fait pas dans le subtil. Dans son bureau, assis derrière sons bureau, voici le chef du Bureau, le numéro un, le grand manitou, le leader, lui :

Son nom de code au Bureau : Victor. L'air sévère, le regard sévère, le ton sévère même dans ses bons jours, pas vraiment fréquents. Aujourd'hui, il est particulièrement mécontent. Face à lui, les agents et les exécuteurs qui ont survécu à la mission dans la forêt : Echo, Fox, Oscar, Juliett et Tango. A coté de Tango, Ellie se réveille dans une cage juste assez grande pour qu'elle s'y assoie. Elle a mal à la tête et les bras liés dans le dos par une camisole de force. Sans doute sous l'effet de médicaments, le mal de crâne se dissipe assez vite au final et Ellie comprend qu'elle est en présence des individus de la veille pour ainsi dire au garde à vous devant celui qui est visiblement leur supérieur, lequel n'est pas content mais alors pas content du tout.

"Je ne me répéterai pas, épargnez-moi les détails de votre mission et même, épargnez-moi le récit même résumé de votre mission. Vos rapports parlent d'eux-mêmes. C'était de la mission basique, rien de plus. Je suis sur que Charlie aurait pu l'accomplir seule. Passons. Ce qui m’intéresse, c'est cette chose, là, non, regardez-la, pas mon doigt."

Assène-t-il en montrant Ellie du doigt avant de poursuivre :

"Vous n'avez pas été capables de vous rendre compte que cette civile était dangereuse, Moralité, vous ne l'avez pas mise en quarantaine. Moralité, elle est rentrée chez elle. Moralité, on a trente-sept morts sur les bras, peut-être plus, on a encore du mal à distinguer les cadavres les uns des autres. Moralité, j'ai du évoquer une fuite de gaz et une explosion. Une fuite de gaz!"

Il semble se calmer provisoirement et conclue :

"Je vous écoute."

Ca ne s'adresse pas à Ellie mais bon, au point ou elle en est …

Les joueurs résument leur fin de soirée et la matinée, sauf Blackscorpus pour la simple raison qu'Ellie ne se souvient en effet de rien depuis son transfert. Il n'y a pas d'ordre de passage, un joueur peut poster plusieurs fois tant qu'il ne poste pas deux fois à la suite. Pour information, Ellie ne porte plus sa Devilz Suit (sa combinaison), juste une simple combinaison blanche sous sa camisole de force.

Dernière édition par DEVILZ le Sam 27 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Mer 29 Avr - 9:04

Tango était donc de nouveau de retour au Bureau et de nouveau en liberté surveillée mais c'était toujours mieux que de devoir fuir constamment un système qui le retrouverait ou qu'il aille. Il pouvait toujours combattre ce système de l'intérieur mais il devait d'abord s'adapter à certains changements de situation de taille comme la coopération entre humains et extra-terrestres, ces derniers menant visiblement le jeu.

*Mais où qu'elles sont ?*

Tout à ses pensées, l'exécuteur remarquait trop tard que les agents étaient déjà partis. Il était étonné que Fox parvienne à le fuir encore plus vite que d'habitude. Quant à Oscar, elle devait certainement taper son rapport à la morgue, la mort l'inspirant de toute évidence. Cette femme aurait du être médecin légiste mais qu'importait. Tango se rendait donc dans le seul lieu autorisé quand il n'était pas accompagné : ses quartiers.

Après une nuit tranquille, ils s'entrainait le lendemain matin lorsque Fox était venue lui annoncer que le grand manitou voulait tous les voir de toute urgence.

"Ca n'annonce rien de bon mais dis-moi, tu aimes bien me voir torse nu, hmmm ?"

Disait-il avec un grand sourire tout en se rhabillant comme il fallait avant qu'on lui ordonne. Anticipation et tout. De son coté, Fox le regardait sans ciller, droit dans les yeux, self-control.

"Mais pas du tout. Du tout du tout."

Cette insistance à nier était amusante mais l'heure n'était plus à l'amusement, surtout quand Tango et Fox retrouvaient pile en même temps Echo, Juliet et Oscar au bureau du grand chef, Victor. Même pas de fauteuil en vue, ça sentait le conseil de discipline. Néanmoins, ce que Tango remarquait de suite en entrant dans le bureau, c'était la présence d'une cage et dans cette cage, celle d'une jeune femme comme assommée et revêtue d'une tenue parfaitement identifiable, celle dont les manches de rejoignent et sont attachées dans le dos, une camisole de force et dans cette camisole de force, ça ne pouvait être que la civile, Ellie.

"C'est nécessaire de la traiter comme un animal sauvage ?"

Demandait-il lorsqu'après un monologue des plus incisifs, Victor leur disait sèchement qu'il les écoutait. Ca signifiait surtout qu'il écoutait les agents en priorité mais Tango n'en avait cure. Ellie aurait causé trente-sept morts et le Bureau aurait maquillé ça en explosion causée par une fuite de gaz ? L'exécuteur était curieux de savoir comment elle s'y était pris et puis un détail lui revint en tête, cette sensation de picotement qu'il avait ressenti en tapotant le crâne de la blonde. Ca et les paroles de prime abord délirantes de cette même blonde et Tango se disait que tout ça n'annonçait vraiment rien de bon.

"C'est une question rhétorique, oui."
Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Jeu 30 Avr - 10:10

La vache mais c'est quoi ce mal de crâne?!? Même si il ne lui ait jamais arrivé l'idée de se coller la tête la première dans une enceinte stéréo en boite de nuit, là c'est tout comme! Réfléchissons un peu... Qu'est ce qu'elle a pu faire la veille? La logique c'est rentré, fermer la grande gueule qu'elle a sur sa journée car toute blonde qu'elle est, il y a une bombe qui siffle dans sa tête pour lui rappeler qu'elle peut décorer les murs d'une pièce à tout moment. La logique voudrait qu'à la première occasion elle chercherait à fouiner dans l'ordinateur de son père sur ce fameux Battle Royale grandeur nature. Après tout Papa fait bien pareil avec des copains en portant la cagoule blanche avec des blacks lors de ses déplacements au Texas... Mais peu importe Ellie se connait bien et c'est qu'en rentrant elle aurait chercher à se remettre de ses émotions en se prenant un bon rail de coke ou en se dopant au somnifère quitte à se réveiller à deux heures de l'après midi.

Ce qui fait qu'Ellie se posera naturellement LA grande question limite existentielle: si elle s'était défoncée à la coke elle se serait réveillée avec un mal de crâne MAIS n'aurait pas aussi bien dormi, si elle avait tapé dans la boite de cacheton elle aurait bien dormi MAIS n'aurait pas eu mal au crâne. Donc oui, il y a anguille sous roche là et à défaut de s'administrer elle même les deux dits produits, on lui a administré autres choses. Certainement un sédatif pour calmer un rhinocéros dira l'auteur, même si le mieux serait celui d'un pitbull dans le cas d'Ellie.

Car à part quelques cris, c'est le trou noir et si la camisole est une première pour elle, autant dire que ça ne colle pas au prestige de sa petite personne. Quoique niveau coiffure, le prestige elle peut s’asseoir quelques temps dessus. Et vu la situation et devant les témoins, on pourra rajouter aussi sa fierté.

Ellie, à sa grande habitude, comprendra tout de travers, surtout qu'elle est taxée comme bête là où là où de nombreux jaloux la taxe comme bête. Animal, bêtise, vous suivez? Par contre bien loin est la fifille à papa surprotégée puisque pour la première fois, elle vira au blanc en voyant sa situation.

Donc tentative d’embobiner les gens car même si elle a fait quelques choses la veille et qu'elle ne s'en rappelle pas, ça ne doit pas être si grave non? Trente sept morts? Ce patron bluff pour la faire flancher n'est ce pas? Et autant dire qu'Ellie aimerait bien que ça soit le cas même si au fond elle avait quand même un doute.

"Hé euh... Moi dangereuse? Il ne faut pas trop en rajouter non plus. Le seul truc d'un peu dangereux que j'ai, c'est d'avoir le pied assez lourd sur la pédale d’accélérateur mais jamais rien méchant! Enfin si quelques autres trucs mais c'est les petites erreurs de jeunesse. Je ne sais pas ce que j'ai fait la veille mais je n'ai quand même pas grillé trente-sept carrefours. Et puis qu'est ce que je raconte: je n'ai plus droit de toucher au clef de la berline depuis plusieurs mois ça vous pouvez me croire! Ça craint déjà assez la honte d'avoir un chauffeur ou de prendre le taxi comme les pauvres!"

C'était une tentative d'embobiner les gens ça? On dit que la peur fait dire des âneries et ce n'est pas forcément faux dans son cas. Et si elle ment bien, y a quand même de la mauvaise foi sur certains détails. Droguée et faire chanter les petits nouveaux du bahut ou le détail "peu dangereux" s'est soldé par un mort...

Ah ce n'était pas à elle qu'il s'adressait? Trop tard alors...
Echo

Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Sam 2 Mai - 8:26

Echo aurait aimé se reposer dès son retour de cette mission inutile à ses yeux mais le français était tout de même davantage dans son élément en écrivant un rapport de mission plutôt qu'en étant au cœur de cette même mission. Etre ainsi dans son élément ne l'avait nullement empêché de râler, sur le manque de préparation à cette mission, sur le manque de communication avec ce Devilz et ses semblables, sur le manque de coordination terrien-extraterrestre, sur le manque de moyens, sur son manque de sommeil et sur le manque de soleil. Quitte à sortir, autant se prendre une bonne dose de vitamine D mais même pas, le tout s'étant déroulé de nuit. L'agent râlait encore le lendemain alors qu'il était convoqué au bureau du chef Victor comme s'il était convoqué au bureau du proviseur pour avoir fait une bétise. Certainement la faute des autres ! En chemin, le râleur recevait sur son ordinateur ultra protable le résumé d'un fim de science fiction qu'il parcourait rapidement. Quelle idée de lui envoyer ça et maintenant. Le nom du personnage principal lui rappelait quelque chose et puis il arrivait au bureau. Là, il tombait en arrêt devant la seule civile de la mission encore en vie, alors en cage et en camisole de force.

*Ah bravo ! Ce n'est pas moi qu'on jugerait aussi dangereux !*

Le speech de Victor était d'un convenu typique, le coup du doigt à se tordre de rire, ou pas, les paroles de Tango inutiles et celles de la civile d'un décalé presque rafraichissant.

"La civile a surtout un don pour se mettre dans les ennuis jusqu'au cou."

Il n'avait rien d'autre à dire vu qu'il ne savait rien d'autre sur la situation. Et puis il comprenait que ce qu'il avait reçu était un rapport concernant Ellie Bradwell et que ce n'était donc pas un film de science fiction mais cette réalité tordue dans laquelle le français évoluait maintenant. Il avait par conséquent autre chose à dire et il le dit :

"D'après l'information qui m'est parvenue avant cette convocation, il semblerait que tout contact physique avec la civile prénommée Ellie et dénommée Bradwell entrâine une mort, une mort très douloureuse et très sale."

Cette fois, il n'avait plus rien d'autre à dire alors il se contentait de regarder les photos liées au texte et qu'il n'avait pas repérées avant et en effet, il en fronçait les sourcils tellement ces morts n'étaient pas propre du tout.
Fox

Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Ven 8 Mai - 12:13

Sous ses airs de dure à cuire, Fox était une personne sensible et juste après leur retour au Bureau, quand la pression de la mission était retombée, il lui avait fallu se sauver et s'isoler afin de calmer ses battements de cœur, un peu affolés, un peu beaucoup même. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas au retour de Tango et que ce dernier ne la laissait pas indifférente mais elle devait se maîtriser, ne pas montrer ce qui aurait été considéré comme une faiblesse par l'entité inhumaine qui dirigeait le Bureau et que dire de ces extra-terrestres qui par leurs actes montraient qu'ils avaient l'ascendant sur ce même Bureau et donc sur la terre entière. Le système s'était encore plus déshumanisé et elle devait trouver un moyen de le remplacer sans sombrer dans un bain de sang, voire sans provoquer la fin de l'humanité.

Pas facile.

Le lendemain, Fox était surprise qu'ils soient tous convoqués au bureau de Charlie mais au moins pouvait-elle en informer Tango.

"Ca n'annonce rien de bon mais dis-moi, tu aimes bien me voir torse nu, hmmm ?"

"Mais pas du tout. Du tout du tout."

Ou un peu mais à peine alors. Plus sérieusement, ils retrouvaient la civile de la veille dans le bureau de Victor. Fox n'était pas étonnée par le sermon du chef qui aimait toujours la guerre psychologique mais elle l'était davantage par les paroles d'Echo, ce dernier ayant été bien plus informé qu'elle sur la raison de leur présence en ce lieu. Mort par contact physique ?

"L'exécuteur Tango est entré en contact avec la civile Ellie Bradford. Soit ce contact a été trop bref pour lui nuire, soit sa résistance a dissipé un fléau mortel se trouvant dans le corps de la civile. Dans les deux cas, je suis contre toute idée d'euthanasier la civile, ce service est suffisamment déshumanisé comme ça."

Le problème, c'est que Fox n'avait pas d'idée de remplacement à proposer mais Victor n'avait certainement pas fini de s'exprimer sinon il les aurait congédié sans leur laisser la possibilité de s'exprimer. La réaction d'Oscar ? Suspense.
Oscar

Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Ven 8 Mai - 18:12

Oscar sentait la colère monter peu à peu en elle depuis leur retour au Bureau, peut-être même avant ça. Elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus alors qu'elle tapait son rapport à la morgue, un endroit qui la motivait toujours en principe mais qui n'arrivait pas à la calmer ce soir-là. Elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus alors qu'elle passait une nuit agitée, se tournant et se retournant sans cesse dans son lit dévasté. Elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus alors que le lendemain matin, elle soulevait quelques centaines de kilos de fonte dans la salle de musculation du Bureau. Puis venait a convocation et Oscar sentait que sa colère allait exploser tel un volcan en éruption. Dans le Bureau, elle se contenait en entendant les propos stupides de Victor, les propos décalés de Tango, les propos trop précis d'Echo et les propos trop fidèles à Fox qui n'avait pas compris toute la portée de la situation.

"Comment osez-vous nous accuser d'imprudence alors que nous n'avons pas du tout les moyens de découvrir si un civil est devenu dangereux après cette foutue mission, après cette foutue mission dont la Bureau n'a aucun contrôle et il n'en aucun contrôle parce que ce sont ces fichus extraterrestres qui contrôlent tout, des fichus extraterrestres dont nous ignorions tout hier encore ! Alors épargnez-nous vos sermons !"

Assenait-elle en serrant les poings, pas la bave aux lèvres mais pas loin mais elle n'avait pas fini, elle ne faisait que commencer et elle montrait ensuite du doigt Echo.

"Comment se fait-il que ce gratte-papier soit le seul informé de la situation ! Je suis aussi agent, j'aurais du être avertie immédiatement ! Si je tombe, vous tomberez avec moi et vous tomberez bien plus bas ! Je n'ai pas fini !"

Elle n'avait pas fini. L'instant d'après, elle montrait cette fois du doigt la cage et plus précisément la Ellie à l'intérieur de la cage.

"Non, ne regardez pas mon doigt mais la civile qui est une peste caractérielle mais cette peste caractérielle a quand même mis un terme à une mission dont l'issue pouvait nous échapper à tout moment, tant le Bureau ignorait tout des capacités psychiques du martien le plus dangereux. Cette civile a au moins sauvé la vie d'Echo et de Juliet en passant à travers les mailles de l'ennemi et en parvenant ainsi à finir la mission. Même si elle a causé des dizaines de morts, comment osez-vous la traiter comme un animal ! Contact trop bref, contact suffisant mais inopérant sur l'exécuteur, je vais vous montrer, moi, comment on tranche !"

Ce disant, elle arrachait la cage qu'elle malaxait dans ses mains pour en faire une grosse boulette, boulette qu'elle envoyait sur la corbeille la plus proche, corbeille aplatie sous l'impact tandis qu'Oscar relevait Ellie en plaçant ses mains nues de part et d'autre du visage de la civile. Comme ça, ils seraient fixés rapidement. Si Tango avait résisté, Oscar résisterait elle aussi sans problème.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Lun 11 Mai - 9:36

Oscar ressent un léger picotement au bout des doigts en touchant Ellie et puis plus rien, rien à signaler.

Victor imite pour ainsi dire la bombe H sur le point d'exploser pendant qu'Oscar exprime sa colère d'une façon si caractéristique, de toute évidence, il y a un deuxième pétage de plomb dans l'air et puis il se fige et penche légèrement la tête sur le coté, ses lèvres bougeant mais aucun son n'en sortant comme s'il était en conversation par le biais d'un moyen de communication interne, ce qui est surement le cas vu le degré de technologie du Bureau. Ca a au moins le mérite de le calmer et au bout d'un moment, il parle au groupe :

"Un scanner n'a pas pu déterminer ce qui provoque ces morts par contact, aussi je veux que vous enquêtiez tous sur la nature de cet atout ou handicap propre à la civile. Oscar, elle est sous votre autorité, vous ne devrez la surveiller constamment. Une seule mort de plus causée par la civile et je suis habilité à la liquider. Ce sera tout, sortez de mon bureau avant que je m'énerve."

Chassez le naturel, il revient au galop, n'est-ce pas.

DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Lun 25 Mai - 6:45

Evolution du titre : Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?

Mais que ce passe-t-il ? Voila que quasiment tous les protagonistes de cette scène se réveillent dans leur lit respectif, avec la certitude qu'ils n'ont pas rêvé, du moins est-ce le cas de Fox, Oscar et Tango. Toute cette matinée et ce qui s'est passé au bureau de Victor ne pouvait pas être un rêve, alors quoi ? Leur surprise continue quand ils découvrent que le Bureau semble flotter dans une sorte d'espace sidéral, qu'il n'y a aucun moyen de quitter le bâtiment et que le temps semble avoir suspendu son vol. Tout ceci est très étrange.

Pour Ellie, la suite ici :

http://angelz.forumgratuit.org/t280-home-sweet-home-le-manoir-bradwell#3383

Oscar

Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Sam 27 Juin - 8:29

Dès son réveil, Oscar savait qu'elle ne venait pas de rêver ce qui s'était passé dans le bureau de Victor. Alors, apprendre que le Bureau tout entier se trouvait dans un endroit inconnu, l'espace sidéral, la quatrième dimension ou autre chose, ça ne la surprenait pas plus que ça. Il ne restait alors qu'une chose à faire et Fox serait certainement d'accord avec elle : enquêter. Ca faisait partie des missions du Bureau et ils avaient une affaire à domicile, même pas à se déplacer. L'allemande allait donc trouver le groupe d'un pas décidé.

"On a une énigme à résoudre. Alors, par ou on commence ?"
Fox

Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Dim 28 Juin - 12:11

Une réunion d'urgence pour déterminer s'il y avait un trafic de trombones mené par un éventuel réseau extra-terrestre au sein même du Bureau, c'était une perte de temps. Une réunion d'urgence pour déterminer pourquoi le Bureau était bel et bien perdu quelque part, c'était tout sauf une perte de temps. Même Tango était ponctuel, c'est dire. Victor n'était pas là, il n'était nulle part en fait donc Fox répondait à sa place à la question d'Oscar :

"Déja, répondre aux questions vitales. Risquons-nous une attaque ennemie ? Allons-nous manquer d'oxygène dans les heures à venir, dans les jours à venir ? Allons-nous manquer d'eau et de nourriture si cette situation perdure ? Allons-nous manquer de soins ? Ensuite, on rassemble le plus de données et on les analyse jusqu'à ce qu'on soit un peu en terrain connu. On avisera ensuite et surtout on reste sur nos gardes, je nous place en alerte orange."
Tango

Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Lun 29 Juin - 6:51

Ce matin, Tango s'était réveillé avec la conviction qu'il n'avait pas dormi et encore moins rêvé l'épisode du bureau avec la civile et les autres. Voila qui piquait sa curiosité, d'autant qu'il constatait très vite que ses coéquipiers partageaient cette même conviction. Oui bon, peut-être pas Echo et Juliet.

"Alors ça, ça n'est pas banal."

Disait-il pour lui seul en contemplant l'obscurité totale qui dominait tout juste après le hall d'entrée du Bureau et tout autour du vaste bâtiment. Puis venait le "brainstorming" avec tout le groupe et encore une fois, Tango réalisait à quel point Fox était à l'aise dans les situations de crise.

"Etablir des priorités, c'est bien vu. Zou, on s'y met tous."

Derrière son ton détaché, l'exécuteur se doutait que le pire était probablement à venir.
Echo

Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Mar 30 Juin - 10:19

Echo n'aimait pas du tout cette situation, ça n'allait pas, ça n'allait pas, ça n'allait pas du tout ! Et en plus Fox proposait un mode opératoire viable, classique mais tout à fait adéquat en situation de crise. Premier point, va-t-on survivre dans les minutes à venir ? Deuxième point, combien de temps peut-on survivre ? Troisième point, que faire pour sortir de ce néant qui entourait visiblement le Bureau ? Echo ne disait rien pendant la réunion, ce qui n'était pas bon signe chez lui, ça signifiait qu'il préparait quelque chose. De l'obscurité inconnue dehors, d'accord mais il y en avait-il aussi dedans ? C'était ce qu'il allait s'efforcer de découvrir pendant que ses coéquipiers se chargeaient des questions vitales, sachant que la recherche d'Echo pourrait s'avérer tout aussi vitale pour la suite des événements.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   Mer 8 Juil - 8:16

Donc, au sein du Bureau, ça travaille ferme pour résoudre cette énigme. Regroupement des données, analyses pour aboutir à la conclusion que l'oxygène n'est pas en manque, qu'ils pourraient vivre tant qu'ils auraient des réserves d'eau et de nourriture et de cela, ils n'en manquent pas non plus. De quoi tenir des mois. Par contre, personne n'arrive à déterminer où ils se trouvaient. Echo est alors le seul à obtenir un résultat significatif en décelant une anomalie dans le sous-sol du Bureau et dans un lieu inconnu de quasiment tout le personnel, c'est là que se situe Sybil, l'intelligence artificielle qui régit le Bureau. Seule Fox y a été admise pour le moment, cela va-t-il changer ? Mystère et suspense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?   

Sous haut surveillance dans la quatrième dimension ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1