RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: LE CONTEXTE   Dim 11 Nov - 21:03

RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire prend pour base Gantz mais obéit à ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. D’autres éléments apparaissent au fur et à mesure, la magie sacrée, la magie noire, des factions ennemies. Pleins de surprises et de rebondissements.

Le principe de base est en théorie le même que dans le manga, au début de son histoire, un personnage meurt ( ou pas ) et retrouve la vie dans une chambre inconnue, face à une sphère noire des plus mystérieuses. D'autres arrivent de la même façon que lui, et là, on va leur demander ... ceux qui connaissent le manga saura ce qu'on leur demandera. Ceux qui ne le connaissent pas et préfèrent avoir la surprise ... suspense.

Les personnages puissants sont autorisés sur le forum, s'ils expliquent comment leur est venue cette puissance, et s'ils sont prêts à l'assumer. Ils ne seront pas ridiculisés contre le premier ennemi mais d'eux-mêmes seront attirés par des dangers toujours plus grands, à leur mesure, quoi.

Les personnages pervers sont autorisés mais cette histoire ne sera pas l'apanage des violeurs, bien au contraire. Le joueur qui désirera incarner un tel personnage doit comprendre que sa démarche est d'emblée masochiste et même suicidaire ! Aucun ennemi ne menacera sexuellement le personnage d'un joueur.

Par contre, ANGELZ est plutôt gore, tel son homologue Gantz. Les esprits sensibles n'appréciant pas lire des scène avec des corps explosés, du sang et des tripes giclant partout sont invités à ne pas participer à ce RPG Forum. Vous êtes prévenus.

A cette fin, il est demandé de signer une charte, pour que les joueurs déclarent avoir bien lu et accepter le CONTEXTE ainsi que le REGLEMENT. En acceptant la charte, ils s'engagent à ne pas critiquer le contexte et les choix des MJ quant au développement de l'histoire. Les rageux seront sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
LE CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: REGLEMENT :: LES BASES :: REGLEMENT-
Sauter vers: