RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Coin du Geek^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Le Coin du Geek^^   Lun 12 Nov - 11:58

Où on parle de mangas, de films, de séries TV mais pas de produits dérivés, ni de prix, n'est pas le télé achat hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Le Coin du Geek^^   Sam 17 Nov - 14:31

Et de jeux vidéo, si on parle pas de jeux, ça va pas ! fight
Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: Le Coin du Geek^^   Sam 17 Nov - 14:34

Clair ! Devil May Cry !

Personne pour incarner Dante ? *_*
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Le Coin du Geek^^   Ven 21 Déc - 17:43

Ben y a pas grand monde pour parler de jeux ... *déçu*

J'ai fini Farcry 3, m'en suis pris plein la tronche et Vaas m'a traumatisée avec sa définition de la folie ... D'ailleurs y m'inspire Vaas et ça c'est pas bon pour vous. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin du Geek^^   Sam 22 Déc - 2:54

Bon bon, moi, c'est Assassin's Creed 3, dont le scénario m'a beaucoup rappelé le 1 avec son manichéisme templier/assassin aussi puissant que le charisme du protagoniste(inexistant). Déçu par la fin,incomplète et qui rappelle que malgré les parcours libres, on joue à un jeu couloir.
Au niveau du gameplay, toujours les même vieux bugs de déplacement et une complexité accrue pour le réalisme.
Au niveau graphique, c'est beau, mais les compatibilités affichées de la version PC sont fausses. En se soumettant trop vite à micro$oft(windows7 minimum pour jouer), ubisoft a foiré son passage à directX11. Ragdoll surréaliste, ombrages au LSD, modèles parfois non chargés, on sent le jeu bâclé pour la fin du monde.
Si vous voulez y jouer, optez pour la console.
Waka Shimaki

Qualités : Amical, Charmant, Courtois, Cultivé, Dévoué, Endurant, Tolérant, Honnête, Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Aucun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Le Coin du Geek^^   Sam 22 Déc - 10:51

Emy Lee a écrit:
Clair ! Devil May Cry !

Personne pour incarner Dante ? *_*

Ca peut se jouer je pense... Un albinos SM nymphomane mort d'une injection de trop... =D

Citation :
Ben y a pas grand monde pour parler de jeux ... *déçu*

Je plaide coupable, j'avais même pas vu la rubrique... =/

Pour ma part mes jeux "phares" sont : Tales of Symphonia, Valkyrie Profile, Skies of Arcadia, Super Smash Bros (Melee & Brawl) entre autre...

En manga, l’indétrônable meilleur shonen du monde restera pour moi MÄR (märchen awaken romance) dont je viens de m'offrir les coffrets DVD après avoir joui à la fnac en les voyant... =D
(série en 15 tomes + 4 tomes pour une histoire facultative se déroulant dans le futur, achevée, bouclée, pas de série de 50 tomes en vue)

Et plus largement, je recommande The Lucifer And The Biscuit Hammer, un shonen bien tordu avec des morts sympa et des persos hauts en couleur. Mon coup de coeur du moment et sûrement mon N°2 de mon classement des meilleurs shonens !
(série achevée en 10 tomes sortis au Japon, actuellement 5 sortis en France, 6ème tome prévu pour fin décembre/début janvier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin du Geek^^   Dim 20 Jan - 22:08

Je viens de finir "i am alive" où on joue un alpiniste qui cherche sa famille dans un newyork en ruines, mais se retrouve à en aider une autre.
Pas de zombies, mais assez de trucs pour faire stresser : ressources limitées comme un RE old school, une jauge d'endurance qui se vide trop vite quand vous faites quelque chose de plus fatigant que de marcher, des ennemis qui vous abattent en deux coups.
Il faut à chaque fois calculer les trois prochaines actions et prier pour que la poussière ne vous ait pas masqué un élément vital(ils le sont TOUS). Ajoutons à cela le dilemme des victimes, des gens restés malgré eux dans la ville et qui vous demandent vos précieuses ressources en échange d'une life et vous avez un survival court, mais bien foutu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Coin du Geek^^   

Le Coin du Geek^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1