RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA CHAMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: LA CHAMBRE   Lun 12 Nov - 12:54

La chambre :


Chambre d'appartement en apparence normale mais pratiquement vidée de meubles.
Parquet lustré, murs blancs. Eclairage plafonnier. Etage inconnu, sûrement élevé.
Six pièces distinctes recensées, de tailles variables.
Baie vitrée sur tout le côté droit de la salle principale, offrant une très belle vue sur le centre ville de Los Angeles.
Salle principale sur deux niveaux - estrade, lieu d'arrivée de tous les participants.
La Sphère Noire ( ANGELZ ) occupe son milieu. Volume noir compact, inamovible et sans défauts. Matière et origine inconnus.

Isolation totale. Aucun voisin ne répond, aucun réseau n'est capté.
Parois tournées vers l'extérieur ( porte d'entrée et baie vitrée ) protégées par un mur invisible empêchant tout contact. La porte menant au couloir est grande ouverte et peut être fermée.

Le couloir en L est spacieux, généralement utilisé comme vestiaire. Le seuil d'entrée possède un petit meuble de rangement à chaussures accessible en descendant l'estrade. La cuisine possède elle aussi des meubles mais n'est pas équipée, donc inutilisable, tiroirs bloqués. Ce sont les deux seuls endroits meublés connus.

Toutes les portes de la Chambre sont fermées, jusqu'à ce que l'armement soit fourni. Aucun indice ne permet de connaître qu'elles s'ouvrent à ce moment précis.

[ Plan de la Chambre ]


Voici le contenu des trois pièces cachées :

Chambre derrière la Sphère, au fond à gauche, Hangar 1 : Il y a quatre ANGELZ BIKES disposées en carré au fond de la salle, ainsi qu’un stock de ANGELZ Bombs & H-Guns. L'éclairage est sombre, voire inexistant. L'étagère même comporte de nombreux compartiments rectangulaires fermés par la matière invisible. Chaque compartiment contient 2 orbes bleutées, ce sont les ANGELZ Bombs. La matière invisible empêchant l'accès au compartiment se résorbe uniquement au contact du possesseur légitime de l'arme. Il en va de même pour les H-Guns. Ces armes sont stockées sur le mur de gauche, présentées de la même façon que l'armement fourni directement par ANGELZ. Il y en a trente, étalés sur six rayons de cinq H-Guns.

Chambre adjacente, côté gauche, Hangar 2 : Garage à ANGELZ WEAR MECHA et FLYING ANGELZ BIKES.
L'éclairage est de même facture. Ce hangar est néanmoins plus grand que le premier, semblable en tous points exception faite qu'il n'y a aucune étagère de rangement. Dix ANGELZ WEAR MECHA sont alignés par rangées de deux en face de l'accès. Le côté gauche est occupé par QUATRE FLYING ANGELZ BIKES. A l'instar des ANGELZ BOMBS et H-Guns, l'équipement présent ne répond qu'à son possesseur légitime.

Un ANGELZ SUIT MECHA :


Un ANGELZ BIKE :


Ce véhicule peut aller jusqu'à la vitesse maximale de 600 km/h. Il dispose à l'avant d'un canon escamotable assez puissant mais pas aussi précis que les deux canons situés à l'arrière du véhicule. Le talent Armes lourdes est requis pour s'en servir.

Un ANGELZ FLYING BIKE :


Ce véhicule vole par effet gravitique. Il peut évoluer dans l'espace en protégeant ses occupants contre le vide sidéral et le froid absolu.

Chambre du couloir, côté droit : Douches & Vestiaires.
Une salle aussi grande que le premier hangar, avec le même éclairage lumineux que la chambre principale. Le centre est occupé en longueur de multiples douches futuristes en forme de cocons étranges. En y pénétrant, l'eau se déclenche à une température idéale. Les vertus de ce moment de relaxation ne peuvent être que bénéfiques !


Aux côtés de l'entrée, des caisses empilées vides ressemblant étrangement aux Valises fournies par Angelz sont disposées là. Ces boîtes inviolables appelées Angelz Boxes, permettent de stocker vos objets personnels tout en les gardant à l'abri des curieux, protégées par le même système que les puissantes armes à débloquer. Elles s'ouvrent simplement en soulevant le couvercle. Chaque boîte, à l'instar des Valises, a votre surnom gravé dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
LA CHAMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ZONE RP :: ZONE RP :: LA CHAMBRE D'ANGELZ-
Sauter vers: