RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orion Star [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Orion Star [Fiche validée]   Sam 17 Nov - 13:34

AVATAR :

PRENOM : Orion
NOM : Star

ETHNIE : Américain
AGE : 25 ans
NATIONALITE : Américain
CLASSE SOCIALE : aisée

METIER : tueur de vampires
ETUDES : universitaires

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Orion est un homme à la peau mate et chaude qui semble avoir entre vingt-cinq et trente ans. Il donne aussi l’impression de ne pas avoir vraiment d’âge, d’être intemporel, en dehors du temps. Il mesure précisément un mètre et quatre-vingt-dix centimètres pour un poids de quatre-vingt-quinze kilogrammes, à cinq cent grammes près, les muscles pesant davantage que la graisse dont il semble dépourvu. Bien qu’il soit musclé sans excès, sans être un culturiste, quoi, cet aspect athlétique fait de lui un individu imposant, ce qui est le but recherché, certes.

Une chevelure brune assez stylée encadre à peu près son visage pas vraiment précieux, mais pas non plus vraiment typique d’une brute, un air viril sans doute du à une densité osseuse forte qui lui a évité d’avoir les traits marqués par les coups adverses. Son regard déterminé est particulièrement intimidant, il est très difficile d’y lire ses intentions, ce qui rend Orion particulièrement imprévisible.

En général, il porte un costume en cuir souple blanc qui lui donne encore plus une grande classe, et des chaussures de type Derby adaptées à sa tenue. C’est plus qu’un simple détail, cette tenue est jamais froissée ni tachée. C’est comme magique, n’est-ce pas.

Qualités : Alerte  – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace.
Défauts : Acerbe – Autoritaire – Franc – Impertinent – Impitoyable – Ironique – Méfiant – Orgueilleux – Provocateur.

DESCRIPTION MENTALE :

Orion est un être violent qui aime la violence et vit de la violence, mais il n’est pas irréfléchi. La violence qu’il exerce est autant mentale que physique mais elle n’est pas gratuite. Il ne tape pas des enfants, des vieillards ou autres personnes qui n’ont rien demandé. Il cible les intolérants, les fanatiques, les petites frappes, les truands, les escrocs, les brutes, les tueurs à gages, les tyrans et autres monstres à visage humains. Doté d’un grand sang-froid, il peut devenir à tout moment aussi impétueux et imprévisible que le feu.

Son optimisme est pour sa part toujours le même, à savoir quasiment surnaturel. Il croit en la loi du plus fort, considérant son attachement à ce principe comme une part indéniable de son humanité dans le sens où il vaut mieux que ce soit lui le plus fort plutôt qu’un des monstres à visage humain décrits plus haut.

Vigilant en toute circonstance, observateur, il sait toujours utiliser l’environnement à son avantage, même s’il peut lutter aisément contre les éléments les plus déchaînés de ce même environnement.

Doté d’un sens de l’humour porté sur la dérision avec une pointe d’ironie, preuve en est la référence à son humanité, Orion n’a pas la langue dans sa poche, au détriment des individus qu’il remet à leur place, surtout ceux qui commettent la grave erreur de le sous-estimer.

Orion apprécie d’être confronté à des périls quasiment insurmontables pour le commun des mortels, et qui lui permettent de donner toute la mesure de son talent pour triompher. Il croit en lui et en sa chance insolente, sa bonne étoile qui guide ses pas. Il se bat avec efficacité et brio, même en utilisant son Pouvoir qui est des plus sombres. En combat, son corps et son esprit sont des armes mortelles.

HISTOIRE :

Orion Star n’est né ni avec ce prénom, ni avec ce nom. C’est une fausse identité. Il est né dans une famille aisée, les Farrell, dans l’ouest des Etats-Unis Amérique. Dans quel état, mystère.

Marqué par son étoile protectrice, né avec un Pouvoir terrifiant à l’état latent en lui, le Feu Sombre, Orion allait échapper à la folie liée à sa nature obscure grâce à une lignée génétique remontant à plusieurs centaines d’années. Nombre de ses descendants ont perdu la raison en s’éveillant au Pouvoir mais peu à peu, leur mental a gagné en résistance et s’est transmise par leurs gènes, jusqu’à la naissance d’Orion.

Dès son enfance, Orion savait qu’il avait ce pouvoir en lui, c’était une part de lui-même. Heureusement pour lui, il y a une différence entre connaître un Pouvoir et être capable de l’utiliser immédiatement. Ca lui fut salutaire. Rapidement, Orion mesurait en effet à quel point les Farrell avaient évolué au fil des décennies. Alors qu’au départ, ils considéraient le Pouvoir comme une bénédiction, comme un idéal à atteindre, la peur avait fait place progressivement dans leur cœur, jusqu’à ce qu’ils voient en ce but à atteindre une malédiction, un mal à fuir, à éradiquer.

Né dans la famille la plus intolérante, toutes générations confondues, Orion devait se taire sur son Pouvoir, entraînant inlassablement son corps et son esprit à le maîtriser peu à peu, à la fois ouvertement par le biais de la pratique des arts martiaux, et en secret par le développement de ses dons occultes. Il devait s’éveiller au Feu Sombre mais ne parvenait qu’à obtenir la maîtrise du Feu.

Alors qu’Orion était devenu jeune adulte, son entourage commençait à le soupçonner d’avoir des instincts de pyromane, à cause de sa passion de plus en plus difficile à dissimuler pour son Pouvoir basé sur le Feu. Il découvrit alors l’existence d’une jeune femme dénommée Selene, laquelle semblait avoir suivi pour ainsi dire exactement la même trajectoire que lui, des descendants devenus fous, la même quête de Pouvoir et une famille devenue de plus en plus intolérante, sauf que son pouvoir à elle était basé sur l’Obscurité et qu’il était donc beaucoup plus aisé à dissimuler.

Selene comprit la situation et influença les proches d’Orion avant qu’ils comprennent sa nature et le tuent. Elle apaisa la situation et fut considérée comme une sauveuse de la morale sociale, ce qui est particulièrement ironique. Orion et elle se considéraient alors comme des rivaux tout en s’appréciant chaque jour un peu plus et unissant leurs efforts afin de maîtriser le Feu Sombre. Après des mois de duels psychologiques, de luttes égales, ils finirent de se transmettre l’un l’autre leur pouvoir respectif et aboutirent enfin à l’éveil du Feu Sombre.

Egaux, à la fois intimes et rivaux, ni l’un ni l’autre ne sachant ou commençait et ou finissait cette sorte de jeu pimentant davantage encore leur vie surprenante, ils se demandaient ce qu’ils allaient faire de leur famille respective lorsque des êtres sanguinaire massacrèrent tous leurs proches au cours d’une seule nuit. Orion découvrit qu’il s’agissait d’être humains contaminés par une technologie inconnue, et qui se faisaient appeler sous le terme ambigu de Vampires. De toute évidence, Orion et Selene avaient été les vraies cibles de ces tueurs qui avaient voulu empêcher leur éveil. Le couple décida donc d’exercer des représailles radicales sur ces Vampires, mais ces derniers comprirent qu’ils avaient agi trop tard et disparurent sans laisser de traces. Poursuivant les recherches d’Orion, Selene découvrit alors une vérité insoupçonnée jusqu’ici, une vérité qui allait leur permettre de faire en sorte que ce soient les Vampires qui viennent à eux.

ATTRIBUTS :

Puissance : 8 (34)
Résistance : 8 (34)
Agilité : 8 (24)
Intelligence : 8 (32)
Esprit : 8 (32)
Perception : 8 (32)
Vitesse : 8 (29)
Technique : 12 (18)

HANDICAPS : Sans.

COMPETENCES :

Corps à corps : 12
Méditation : 10
Théorie magique : 6
Cuisine : 7
Furtivité : 7
Natation : 5
Conduite : 4
Informatique : 3
Langue étrangère ( espagnol, japonais ): 3
Massage : 3

POUVOIR : Feu Sombre.

Dernier édit : jeudi 17 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Orion Star [Fiche validée]   Ven 4 Jan - 10:30

[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
Orion Star [Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: AVANT LE RP :: AVANT LE RP :: CREATION DU PERSONNAGE :: PERSONNAGES VALIDES :: ALPHA-
Sauter vers: