RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selene Eos [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Selene Eos [Fiche validée]   Sam 17 Nov - 13:39

AVATAR :

PRENOM : Selene
NOM : Eos

ETHNIE : Américaine
AGE : 24 ans
NATIONALITE : Américaine
CLASSE SOCIALE : aisée

METIER : dentiste pour Vampires non consentants
ETUDES : universitaires

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Selene a la peau blanche, pure, lisse, sans la moindre imperfection, ce qui est lié à un mode de vie, une alimentation saine et non à un barbouillage quotidien de cinq sortes de crème différentes pour la peau. Une superbe chevelure châtain foncé voire noire, lisse et douce encadre un fort joli visage. Des yeux en amande marrons verts et un regard qui parle bien mieux et plus souvent qu'elle. Des lèvres pleines et charnues et un petit nez aquilin achèvent ce charmant portrait. Une taille fine, une agréable chute de rein, de longues jambes finement galbées forment un corps musclé sans excès.

Elle mesure précisément un mètre et soixante-quinze centimètres, pour un poids de soixante-cinq kilos, vu que les muscles pèsent plus que les autres composantes du corps. Au niveau vestimentaire, elle aime porter des vêtements blancs, noirs ou les deux le principal étant qu'elle se sente assez à l'aise dedans tout en restant féminine et des habits parfois plus masculins, du moins davantage neutres mais toujours amples afin de ne pas gêner ses mouvements d’une fluidité parfaite. D’ailleurs, elle se déplace comme une féline, donnant l’impression de voler à un millimètre du sol à chacun de ses pas. Exquise, certes.

Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire.
Défauts : acerbe (avec les vilains, oui !) - agressive - franche - ironique - malpolie - méfiante - provocatrice - rancunière - sournoise (et oui, avec les vilains, toujours !).

DESCRIPTION MENTALE :

Selene est une jeune femme décidée, déterminée, volontaire. Ces trois éléments sont l’essence même de son être, de son esprit combattif. Ne jamais renoncer, ne jamais reculer. Dans le même raisonnement, elle a construit patiemment son corps pour en faire une arme redoutable, puissante sans perdre de son charisme, sans altérer sa séduction. Certes, la jeune femme s’exprime peu mais elle parle bien.

Elle n’est pas timide, juste réservée, préférant largement les actions aux paroles, un point, c’est tout. Courageuse, tenace, Selene laisse glisser sur elle les injures, les moqueries, prête à tout subir pour rester en accord avec elle-même ? Qu’on ne s’y trompe pas, ceci n'est qu'une apparence.

En vérité, elle a tendance a laisser son sang bouillonner très vite, peut-être trop vite, la jeune femme ayant développé un grand sens de l'ironie et du sarcasme, ce qui paradoxalement lui donne l'air de posséder beaucoup de sang-froid et de confiance. Elle est aussi apte à se venger des offenseurs à la première occasion et à botter promptement les fesses des cons qui se sentent offensés par son humour nettement ironique, oui.

Selene est une jeune femme passionnée qui n’aide que ceux qui le méritent, tous ceux qui ne lui cassent pas les oreilles. En cherchant le Pouvoir, elle a rencontré son égal avec qui elle joue la rivale.

HISTOIRE :

Selene Eos n’est née ni avec ce prénom, ni avec ce nom. C’est une fausse identité. Elle est née dans une famille aisée, les Smith, dans l’est des Etats-Unis Amérique. On ne dira pas dans quel état.

Marquée par son étoile protectrice, née avec un Pouvoir terrifiant à l’état latent en elle, le Feu Sombre, Selene allait échapper à la folie liée à sa nature obscure grâce à une lignée génétique remontant à plusieurs centaines d’années. Nombre de ses descendants ont perdu la raison en s’éveillant au Pouvoir mais peu à peu, leur mental a gagné en résistance et s’est transmise par leurs gènes, jusqu’à la naissance de Selene.

Dès son enfance, Selene savait qu’elle avait ce pouvoir en elle, c’était une part d’elle-même. Heureusement pour elle, il y a une différence entre connaître un Pouvoir et être capable de l’utiliser immédiatement. Ca fut salutaire pour elle. Rapidement, Selene mesurait en effet à quel point sa famille avait sombré au fil des décennies. Alors qu’au départ, ils considéraient le Pouvoir comme une bénédiction, comme un idéal à atteindre, la peur avait fait place progressivement dans leur cœur, jusqu’à ce qu’ils voient en ce but à atteindre une malédiction, un mal à fuir, à éradiquer.

Née dans cette famille intolérante, Selene devait utiliser discrètement son Pouvoir, entraînant inlassablement son corps et son esprit à le maîtriser peu à peu, à la fois ouvertement par le biais de la pratique des arts martiaux, et en secret par le développement de ses dons occultes. Elle devait s’éveiller au Feu Sombre mais ne parvenait qu’à obtenir la maîtrise de l’Obscurité.

Alors que Selene était devenue jeune adulte, son entourage ignorait ses activités occultes. Elle découvrit alors l’existence d’un jeune homme dénommé … Orion, lequel semblait avoir suivi pour ainsi dire exactement la même trajectoire qu’elle, des descendants devenus fous, la même quête de Pouvoir et une famille devenue de plus en plus intolérante, sauf que son pouvoir à lui était basé sur le feu et qu’il était donc beaucoup plus difficile à dissimuler.

Selene comprit la situation et influença les proches d’Orion avant qu’ils comprennent sa nature et le tuent. Elle apaisa la situation et fut considérée comme une sauveuse de la morale sociale, ce qui est particulièrement ironique. Orion et elle se considéraient alors comme des rivaux tout en s’appréciant chaque jour un peu plus et unissant leurs efforts afin de maîtriser le Feu Sombre. Après des mois de duels psychologiques, de luttes égales, ils finirent de se transmettre l’un l’autre leur pouvoir respectif et aboutirent enfin à l’éveil du Feu Sombre.

Egaux, à la fois intimes et rivaux, ni l’un ni l’autre ne sachant ou commençait et ou finissait cette sorte de jeu pimentant davantage encore leur vie surprenante, ils se demandaient ce qu’ils allaient faire de leur famille respective lorsque des êtres sanguinaire massacrèrent tous leurs proches au cours d’une seule nuit. Orion découvrit qu’il s’agissait d’être humains contaminés par une technologie inconnue, et qui se faisaient appeler sous le terme ambigu de Vampires. De toute évidence, Orion et Selene avaient été les vraies cibles de ces tueurs qui avaient voulu empêcher leur éveil. Le couple décida donc d’exercer des représailles radicales sur ces Vampires, mais ces derniers comprirent qu’ils avaient agi trop tard et disparurent sans laisser de traces. Poursuivant les recherches d’Orion, Selene découvrit alors une vérité insoupçonnée jusqu’ici, une vérité qui allait leur permettre de faire en sorte que ce soient les Vampires qui viennent à eux.

ATTRIBUTS :

Puissance : 8 (34)
Résistance : 8 (34)
Agilité : 8 (24)
Intelligence : 8 (32)
Esprit : 8 (32)
Perception : 8 (32)
Vitesse : 8 (29)
Technique : 12 (18)

HANDICAPS : -

COMPETENCES :

Corps à corps : 12
Méditation : 11
Cuisine : 6
Furtivité : 6
Natation : 6
Théorie magique : 6
Conduite : 5
Informatique : 3
Langue étrangère ( espagnol, japonais ): 3

POUVOIR : Feu Sombre.

Dernier édit : jeudi 17 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Selene Eos [Fiche validée]   Ven 4 Jan - 10:25

[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
Selene Eos [Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: AVANT LE RP :: AVANT LE RP :: CREATION DU PERSONNAGE :: PERSONNAGES VALIDES :: ALPHA-
Sauter vers: