RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emy Lee [Fiche terminée][Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Emy Lee [Fiche terminée][Fiche validée]   Sam 17 Nov - 16:25

PRENOM : Emy
NOM : Lee

ETHNIE : afro américaine
AGE : 21 ans
NATIONALITE : américaine
CLASSE SOCIALE : presque aisée

METIER : animatrice à thème
ETUDES : pré universitaires (baccalauréat)

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Emy Lee est une jeune femme d’origine africaine. Elle se trouve parfois un peu petite, parce qu’elle mesure exactement un mètre et soixante centimètres pour un poids mince qui n’est pas communiqué ici. On ne demande pas ça à une dame ! Emy a des traits gracieux dus à la nature et à deux interventions chirurgicales de qualité. Elle a une taille fine et des hanches larges. Elle fait du 90, 85, 90, ayant fait diminuer la taille de ses seins qui lui faisaient mal au dos. Une chevelure brune lisse encadre son joli minois, un visage aux traits affinés donc, et des yeux marrons. Myope, elle porte parfois des verres de contact de couleur exotique.

QUALITES : Endurante - Rapide - Vigilante
DEFAUTS : Impulsive - Méfiante - Rancunière

DESCRIPTION MENTALE :

Emy Lee était une jeune femme spontanée mais qui avait quand même besoin d’être sérieusement motivée pour se bouger les fesses. Elle avait horreur du sport et ne maintient en forme son beau corps que parce qu’elle avait un coach qui la poussait régulièrement dans ce sens. Il la faisait bouger, danser et donner des coups de savate en dansant, parce que Los Angeles était une grande ville potentiellement dangereuse. Sans être une Bruce Lee, Emy Lee savait donc donner des coups de savate en dansant. On pouvait donc dire qu’elle était un peu paresseuse, étant capable de buller pendant des journées entières, mais c’était aussi là que lui viennent ses plus grandes inspirations, pour inventer de nouveaux parcours touristiques, de nouveaux divertissements. Elle était aussi malicieuse, elle boudait facilement mais pas longtemps. Victime de la mode, elle aimait les hommes musclés armés d’au moins un gros pistolet, ce qui ne courait pas les rues, mais les culturistes à Los angeles, il y en avait déjà plus ! Elle aimait danser sur de la musique Funky et ne sortait quasiment jamais sans sa chaîne hi-fi portable. Elle a appris plusieurs danses, surtout latines comme la capoeira, la salsa cubaine et la merengue.

Au vues de ses nouvelles qualités et défauts, son caractère a quelque peu changé.

HISTOIRE :

Emy Lee est une gentille demoiselle qui a passé l’essentiel de sa vie entre Los Angeles et le reste de l’Amérique, ses parents gérant un circuit touristique traversant le pays. Veuve, sa mère se remarie avec monsieur Lee un peu avant la naissance de la petite, Ses parents sont laxistes envers eux-mêmes, tolérants avec leur proches, serviles avec les clients riches mais autoritaires avec leur fille unique. En réaction, Emy se veut celle qui défend les faibles, une rebelle !

Ainsi, à dix ans, elle s’infiltre dans son école en tenue de ninja et libère les grenouilles du cours de biologie. A douze ans, elle libère Willy, la tortue du zoo de son quartier, pauvre animal condamné à mort à cause de son allergie aux laitues, la version officielle mais pour Emy, la tortue en sait trop, elle doit donc mourir. Sauvée de cette mort ignoble en captivité, la tortue meurt quelques heures plus tard, écrasée par un camion mais, libre ! Entre sa quatorzième et quinzième année, elle se livre avec des comparses à des attentats à la bombe puante dans le centre commercial de Los Angeles pour protester contre la flambée des prix des maillots de bain. Un combat qui va être gagné au moment des soldes mais c’est un hasard. Dans tous les cas, personne ne parvient à identifier cette furie en costume de ninja qui semble porter une perruque afro. Sauf que ce n’est pas une perruque !

Rebelle, cette rébellion pousse Emy Lee à gagner le plus tôt possible son indépendance. A vingt ans, Emy devient guide touristique, allant travailler pour la concurrence qui paie mieux que la famille, vue que ladite famille voulait juste lui imposer un parfait inconnu comme mari. Emy refuse et en représailles, apporte à la concurrence des techniques familiales pour appâter le client. Le monde impitoyable du tourisme ! Tout ça, un an et demi avant que débute son histoire en tant qu'ange sans z’ailes.

ATTRIBUTS :

Puissance : 7 9 (19)
Résistance : 7 9 (19)
Agilité : 10
Intelligence : 8 9 (16)
Esprit : 10 (20)
Perception : 8 9 (18)
Vitesse : 8 9 (14)
Technique : 10

HANDICAPS : Sans.

TALENTS :

Corps à corps : 810
Furtivité : 8
Langues étrangères ( espagnol, japonais, chinois ) : 8
Danse : 7
Cuisine : 6
Séduction : 6
Théorie psychique : 5
Conduite : 5
Conduite aquatique : 5
Informatique : 3
Premiers soins : 3
Natation : 3
Armes à feu : 2

POUVOIRS :

Sens de l’orientation.
Pouvoir psychique mineur : puppet master.

CAUSE DU DECES : explosion.

Dernier édit : lundi 24 novembre 2014[/color]


Dernière édition par Emy Lee le Sam 17 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Emy Lee [Fiche terminée][Fiche validée]   Sam 17 Nov - 21:27

Cette fiche est presque un modèle, il manque juste un lien entre la description mentale et l'histoire. De plus, l'histoire est un peu décousue. Sur 40 points d'attributs demandés, 38 sont donnés, +1 pour la myopie ( au lieu de +2 : je ne le considère pas comme vraiment comme un handicap, plutôt comme une gène ).

[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Emy Lee [Fiche terminée][Fiche validée]   Dim 18 Nov - 14:07

Pour ma part, certains points me chiffonnent un peu^^

Première chose : Emy a horreur du sport mais est excellente en corps à corps, ce qui me parait impossible vu sa paresse dans le domaine sportif. Le talent corps a corps va donc devoir être revu en bon et non excellent.

Deuxième chose : étant guide touristique, son sens de l'orientation ne devrait pas être bon mais excellent voire même être un pouvoir à lui seul, sans devenir surnaturel.

En ayant parlé à Emy, la fiche sera éditée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emy Lee [Fiche terminée][Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Lee [Fiche terminée][Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: AVANT LE RP :: AVANT LE RP :: CREATION DU PERSONNAGE :: PERSONNAGES VALIDES :: ALPHA-
Sauter vers: