RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gary West [Fiche terminée][Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Gary West [Fiche terminée][Fiche validée]   Sam 17 Nov - 22:09

AVATAR :

PRENOM : Gary
NOM : West

ETHNIE : afro-américain
AGE : 25 ans
NATIONALITE : américain
CLASSE SOCIALE : moyen

METIER : inspecteur de police
ETUDES : high school diploma ( bac )

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Afro-américain, Gary s’habille de façon simple et décontractée, sauf quand il doit porter l’uniforme de policier, une corvée qui lui incombe ( ou décombe ) heureusement de façon beaucoup plus rare depuis qu’il a été promu inspecteur de police, à la criminelle. Il est beau, il est grand, il sent bon le sable chaud et il n’est pas légionnaire. Mais il a fait l’armée. Ca compte, parce qu’il n’a pas toujours eu cette coupe de cheveux afro superbe qui attise la jalousie des autres hommes et affole le cœur des jolies blondes à fort poitrine. C’est la réalité, la jalousie et le coté tombeur en moins. Grand comment ? un mètre quatre vingt, avec des muscles secs pour choper les jolies … pour ne pas être gêné quand il sort sa plaque de police, on va dire ça.

QUALITES : moral, droit, autoritaire, calme ( mais pas toujours ! ), persévérant ( toujours ! ).
DEFAUTS : pervers ( ho oui, toujours ), gourmand ( et toujours, toujours ! ), avare, aventureux, méfiant.

DESCRIPTION MENTALE :

Au risque de surprendre, Gary est un homme droit, et pas seulement parce qu’il n’est pas voûté. Droit moralement. D’ailleurs, il est aussi moral, mais d’une moralité exemplaire de chez exemplaire. Il est de surcroît autoritaire, ce qui aide quand on est flic … agent de police dans ses fonctions. Il est calme, très calme, ce qui est bien pour prendre la déposition d’un désaxé ou d’une jolie blonde à forte poitrine. Sa dernière qualité et non des moindres, il est persévérant, et il en faut, de la persévérance pour séduire une jolie … on a compris le principe. Pour équilibrer le tout, Gary n’a pas que des qualités mais autant de défauts mais qu’il voit comme des qualités. Du coup, il se sent abusif, comme si les dieux vachement super anciens l’avaient trop gâté.

Ainsi, il est pervers, dans le sens vicieux, cochon lubrique, amateur de magasines osés et pensant que les jolies blondes à forte poitrine sont nées dans un seul but, assouvir ses perversions sexuelles. Il n’est pas très net, en résumé synthétique. Ca pourrait déjà faire un défaut colossal, et donc unique mais il y en a d’autres. Gary est gourmand, il aime se goinfrer de chocolat, de glaces, d’hamburgers dégoulinants de ketchup, de milk shake géants et de chips bien graisseux, avec un amour inconditionnel pour ces dernières. CHIPS ! Et après, il doit persévérer dans des sports bien suants pour ne pas faire du gras.

Autre défaut, il est avare, mais avare à un point d’avarice quasiment étouffante. Il respirerait moins si ça lui permettait de payer moins d’impôts. Il compte, il recompte d’avance les frais que des courses vont devoir lui coûter. Arrivé à la caisse, il compte encore, des fois que, se souciant comme de sa première chaussette que ça provoque une file d’attente et si quelqu’un râle, il sort sa plaque, alors on se calme ! Cette avarice s’explique par sa naissance dans une famille pauvre. Il évite les marques et lorsqu’il doit inviter quelqu’un à manger, il transpire tellement dans l’attente de l’addition que bien souvent, il fait du moitié moitié quand même !

Aventureux, il l’est dans le sens plein de risques et d’aventures. Il aime partir à l’aventure, voyant son métier comme une promesse d’aventures, il aime prendre des risques mais pas jusqu’à tomber dans la témérité. Quoique, ça dépend de la motivation.

Il est méfiant, mais vue son métier, ça devrait être une qualité, ça, mais il est méfiant tout le temps, surtout quand ça touche à ses sous. Le comble, aux vues de la somme édifiante de ses « qualités », il serait aussi méfiant vis-à-vis d’une jolie fille acceptant derechef ses avances !

Malgré ces défauts, Gary est épris de vérité et mènerait toute enquête à son terme, si on lui confiait une véritable enquête à mener. Il aime aussi danser sur de la musique funky avec une ambiance disco.

HISTOIRE :

Gary West est né dans le quartier populaire et pauvre de South Central, il pleuvait et il faisait froid. Ca commençait mal. L’homme naît égal, c’est ensuite que ça se complique. Un de ses parents était noir, et l’autre latin. Pour cela, sa famille était détestée par les communautés noires et d’origine latine qui cohabitent difficilement dans cette zone.

Le petit Gary a cinq ans pendant les émeutes de 1992. Sa famille doit changer de refuge plusieurs fois et malgré son jeune âge, Gary est marqué par ces scènes de violence. En grandissant, il se range du coté de la loi pour venger les victimes d’agressions, pour ne pas laisser le crime impuni. Dans le meilleur des cas, pour empêcher ces crimes. Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir, informer que déformer, former que … mal former. Son intégrité lui vaut d’être soutenu par des alliés, les afro samouraïs. Avec eux, Il apprend vraiment à se battre avec une arme blanche, à intimider, à être un dur parmi les durs. Il va même jusqu’à convertir un certain Harry Lewis, le membre d’un gang à rejoindre le bon coté, le sien bien sur !

Le hic, c’est que pour être un dur, Gary ne fréquenta que des hommes et quand il sort de l’adolescence, il est maladroit avec les femmes, mais gauche de chez gaffeur. Pensées perverses visible sur son faciès pas calme du tout, la bave aux lèvres et le verbe cru du style « chez toi ou chez moi » qui lui valent tellement de baffes qu’il en perd même une dent du fond, une molaire. Il y a des baffes qui décoiffent, qui arrachent, quoi.

A la surprise familiale, Gary obtient son examen scolaire, le high school diploma qui lui permet d’entrer à l’académie de police. Plus étonnant encore, un certain ex membre de gang se révèle avoir eu lui aussi une scolarité et le même visa, jusqu’à le rejoindre à l’académie. Pas spécialement bon en tir, du moins les premiers mois, Gary est mauvais au corps à corps de façon définitive, la faute à l’interdiction d’utiliser des armes blanches. Massacré par les jeunes femmes pendant les cours de self defense, on ne se demande pas pourquoi, il est intégré dans la police après une sorte de repêchage anthologique. De son coté, Harry, celui qui est devenu son rival, survole sa formation entachée de tricherie, mais sans preuve, hélas, trois fois hélas. Hélas, hélas, hélas.

Trois longues années de patrouilles et de basses besognes administratives et de cours de droit l’attendent avant qu’il gagne le grade d’inspecteur de police, section criminelle. Trois ans avec Harry en équipier. Mais Harry y arrive aussi, avec brio … au moins, il fait quand même bien son boulot, à sa façon mais il le fait ... Et pire encore, ils sont trop jeunes pour se voire confier une véritable enquête. Suivre les vétérans, écouter les vétérans, prendre des notes et ne pas vomir sur le cadavre. Ca fait désordre et c’est mal vu par les collègues. Gary s’abstient de perdre son sang-froid sur le lieu d’un crime, sans se forcer. Il n’est pas net, ce type. Et puis si Harry y arrive, alors Gary aussi. Ils ne sont pas nets, ces types.

ATTRIBUTS : 40

VIGUEUR : 8
AGILITE : 10
PERCEPTION : 8
INTELLIGENCE : 5
ESPRIT : 5

HANDICAPS : aucun sens de l’orientation ( compte trop sur son GPS )

TALENTS :

EXCELLENT : armes blanches, conduite.
BON : persuasion, langue étrangère ( espagnol ), administration, provocation.
MOYEN : informatique, danse, conduite aquatique, armes à feu, natation.

POUVOIR : Sans.

CAUSE DU DECES : Explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Gary West [Fiche terminée][Fiche validée]   Dim 18 Nov - 9:45

Bonjour et bienvenue.

Bien, la fiche, bien aérée et tout. La partie mentale est à deux doigts d'être beaucoup trop longue, mais elle se lit avec facilité.

L'histoire est pas mal du tout, cohérente, surtout les basses besognes confiés aux policiers tout de même jeunes.

Vue la somme de défauts et la qualité de la fiche, les 40 points sont acceptés. Le roleplay va être un défi, pour respecter un tel personnage.

[Fiche validée.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
Gary West [Fiche terminée][Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: AVANT LE RP :: AVANT LE RP :: CREATION DU PERSONNAGE :: PERSONNAGES DECEDES-
Sauter vers: