RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keith Stevens [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Stevens

Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Keith Stevens [fiche terminée]   Dim 18 Nov - 21:01

PRENOM : Keith
NOM : Stevens

ETHNIE : Américain
NATIONALITE : Américain
CLASSE SOCIALE : Moyenne

METIER : Sans
ETUDES : Sait plus (pré universitaire)

DESCRIPTION PHYSIQUE : 

Keith est assez grand, un mètre quatre-vingt-trois pour être exact, il est maigre, sans être squelettique mais souvent on l'appelle péjorativement « le cure-dent » ce qui ne le touche pas, du moins, il s'en fout comme de l'an quarante.

Ses cheveux sont noirs, coiffés en … oui en fait non, Keith ne se coiffe pas, il ne fait que passer ses doigts dans la masse pour éviter les gros nœuds. De grands yeux presque noirs reflètent son intelli... ahem, le vide? En tous cas on en est pas loin.

Coté vêtements, il s'habille très simplement. Un jean avec un T-shirt ou un pull, et des baskets.

QUALITES : amical – désintéressé
DEFAUTS : gourmand - maladroit

DESCRIPTION MENTALE : 

La passion de Keith c'est bouffer, mais pas n'importe quoi, principalement des sucreries : gateaux, bonbons, chocolat … à se demander pourquoi il reste maigre vu la quantité de sucre qu'il ingurgite.

Amnésique, il est quelqu'un de très difficile à cerner, lui-même ne se connaissant que très moyennement. Savoir à quoi il pense est quasiment mission impossible, en vérité la plupart du temps il ne pense à rien ou il rêve éveillé, il est même capable, à l'occasion, de rester des heures à contempler une plante verte, un mur, n'importe quoi se trouvant sous ses yeux, affichant un air absent.

HISTOIRE : 

Keith est amnésique, où il est né, quand, qui sont ses parents, il ne s'en souvient pas, pas même du pourquoi il est amnésique. On lui a dit, on lui a appris. Mais qui lui prouve qu'on ne lui ment pas ? Personne.

Officiellement, il est né à San Francisco, ses parents ayant déménagés à Los Angeles peu après sa naissance. Officiellement. Pour autant qu'il sache, il pourrait tout aussi bien être le fils d'espions internationaux qui se planquent aux USA pour éviter l'extraction, avoir été adopté, avoir été kidnappé, être un extra-terrestre !

Son amnésie serait due à un accident de la route, renversé par une voiture, il aurait eu la chance de n'avoir que quelques séquelles physique mais paie le prix fort coté mental. Là encore, qui lui prouve qu'on ne lui a pas fait un lavage de cerveau !

En bref, l'histoire de Keith est celle qu'il s'invente selon son humeur. Allant du n'importe quoi au … n'importe quoi.

ATTRIBUTS : 20

PUISSANCE : 2
RESISTANCE : 35
AGILITE : 5
INTELLIGENCE : 5
ESPRIT : 5
PERCEPTION : 5
VITESSE : 3
TECHNIQUE : 35

HANDICAP MINEUR : distrait.

COMPETENCES :

Savoir geek : 8
Jeux vidéos : 8
Armes à feu : 46
Troll : 4
Baratiner : 4
Cuisine : 4
Jeux de cartes : 4
Provocation : 2
Conduite : 1
Triche : 13
Furtivité : 3

POUVOIR : poisse bégnine, chance salutaire.

CAUSE DU DECES : explosion à coté d'une bombe blonde.

Dernier édit : lundi 24 novembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Keith Stevens [fiche terminée]   Dim 18 Nov - 23:18

Bienvenido !

Une fiche simple ! J'aime bien le principe du perso, mais c'est un peu court quand même, si tu veux développer, ajouter quelque chose ... n’hésite pas^^
En tous cas, vu le nombre de points demandé, je ne peux que te les accorder. *tousse*

Mon verdict : court mais perso sympa.
Ma sanction : je valide !
Revenir en haut Aller en bas

Keith Stevens [fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1