RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alison Anderson [Fiche terminée][Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Alison Anderson [Fiche terminée][Fiche validée]   Lun 19 Nov - 19:04

AVATAR :

PRENOM : Alison
NOM : Anderson

ETHNIE : occidentale
AGE : 22 ans
NATIONALITE : américaine
CLASSE SOCIALE : tout en haut. Ce n’est pas une échelle sociale ?

METIER : mannequin, actrice
ETUDES : des études de marché sont formelles, Alison est sexy. Ce n’est pas ça ?

DESCRIPTION PHYSIQUE : Alison est grande, elle a des jambes comme interminables. Elle mesure un mètre soixante-quinze pour un poids mince qu’il faut souffrir pour être belle. Elle a de beaux cheveux blonds lavés avec le shampoing démêlant pour cheveux blonds, Excelsior. Ses yeux sont beaux aussi et bleus ciel, comme l’azur, par opposition au bleu marine. Sa peau réagit bien au soleil. Elle a un teint halé douze mois par an. Son visage n’est pas siliconé, ses fesses et sa poitrine, oui.

QUALITES : belle, entreprenante, sociable, charismatique, sensible.
DEFAUTS : émotive, maladroite, séductrice, craintive, insistante.

DESCRIPTION MENTALE : Alison aime bronzer, à la plage ou dans une cabine UV. Entreprenante, voire séductrice sauf si elle a peur, elle fait du sport avec un coach, transpire dès la première minute d’effort. Craintive, elle fuit le danger, demande de l’aide avec insistance. Sociable, charismatique, elle est aussi sensible, voire émotive. Superficielle, romantique, elle attend le grand amour qui l’aimera pour son intelligence … entre autre … sa vision de l’homme idéal la rend exigeante, une fois le premier émoi passé.

HISTOIRE : Alison Anderson est née dans les quartiers chics de Los Angeles, à Beverly Hills, en effet. Eduquée pour être physiquement et socialement parfaite, pour convoiter la célébrité, elle a pratiquement passé une partie de sa vie à se préparer pour des concours de beauté et l’autre partie à s’y présenter. Très peu douée pour les études, un doux euphémisme, il a été difficile de lui apprendre les bases de la comédie afin de faire d’elle une actrice, au moins au début. Par contre, elle est photogénique et parfaitement à l’aise devant une caméra. Mannequin, elle est spécialisée dans la lingerie féminine et les calendriers osés. On lui prête de nombreuses aventures sans lendemain, Alison ne s’attachant à personne dans l’attente de l’homme ou la femme de ses rêves, c’est flou mais pas rare dans son milieu. Elle a quelques rôles secondaires dans des films à son actif, ou ses tenues sont aussi courtes que ses textes. Sa mère contrôle sa carrière, veillant à ce que sa fille ne soit pas entrainée dans des films davantage pour adultes. Dernièrement, Alison a tourné le pilote pour une série TV, un remake de X-Files. Dans les faits, plutôt une parodie. Elle s’y est beaucoup préparée. Ces six derniers mois, elle a pris des cours de tir intensif pour coller à son personnage, et parce que globalement, une femme posant avec un pistolet serait plus vendeur.

ATTRIBUTS : 24

VIGUEUR : 5
AGILITE : 3
PERCEPTION : 5
INTELLIGENCE : 3
ESPRIT : 8

HANDICAPS : Sans.

TALENTS :

EXCELLENT : séduction, câlin.
BON : diplomatie, persuasion, comédie ( pour jouer la comédie ), poseuse ( devant un appareil photo, une caméra, une foule en délire, et avoir l’air naturelle, ou pas ).
MOYEN : victime de la mode ( savoir geek de la mode, moins il y a d’intelligence, mieux c’est ), mémoire sélective ( pour retenir un texte brièvement ), danse, armes à feu ( juste le maniement des armes de poing ), natation ( flotte mieux mais a du mal à nager sous l’eau ).

POUVOIR : Sans.

CAUSE DU DECES :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Alison Anderson [Fiche terminée][Fiche validée]   Lun 19 Nov - 21:05

Bienvenue, Alison. Tu as édité ta signature, qui devrait être perçue de façon beaucoup moins ambiguë. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette signature ne fait pas du tout dans le style racoleur. Pas du tout, du touuut.

Nous avons donc une représentante d'Hollywood. Une actrice, blonde, a forte ... émotivité. La fiche est un peu courte, il y aurait eu des éléments à développer mais c'est ton choix. Surtout, tu ne demandes que 24 points d'attributs. Je te les donne sans problème.

J'accepte les talents que tu as inventés, je vais éditer le sujet en question.

[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
Alison Anderson [Fiche terminée][Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: AVANT LE RP :: AVANT LE RP :: CREATION DU PERSONNAGE :: PERSONNAGES DECEDES-
Sauter vers: