RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Positionnement d’Angelz en 16+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Positionnement d’Angelz en 16+   Mar 20 Nov - 14:03

Après mûre réflexion, il a été décidé de placer le forum en

Il est fortement déconseillé aux joueurs et joueuses de moins de seize ans d’y participer.

Le roleplay de ce forum peut être d’une grande violence : du sang qui gicle, des bras amputés, des jambes qui explosent, et la tête, alouette. C'est gore, quoi, un terme qualifiant une fiction comportant de nombreuses scènes horribles et sanglantes. Ames sensibles, s’abstenir, hein.

Le roleplay d’Angelz n’est pas porté sur le hentai, il n’est pas porté sur les scènes détaillées de sexe. Les relations sexuelles, les actes d’amour peuvent être seulement évoqués, seulement suggérés. De la description romantique, un flou artistique est plus agréable à lire, même si les personnages peuvent aussi fermer la porte de leur chambre et ne rien laisser filtrer.

Les personnages séduisants, voire sexuellement provocants, tels les bimbo et les himbo ( bimbo au masculin ) ne sont pas interdits. Une poitrine nue ou un torse nu sont acceptés dans la signature, mais pas plus. L’imagination peut être bien plus forte que le texte sans ambiguïté. En venant sur ce rpg forum, vous démontrez que vous avez la capacité à imaginer dans un monde visuel ou images et vidéos en surabondance auraient tendance à étouffer l’imagination.

Devilz punira promptement les abus. Si vous avez un doute, envoyez moi le message envisagé par MP. S’il est trop cru, je vous conseillerai pour le modérer. N’envisagez pas de me corrompre en m’envoyant des textes bien salaces par MP, dans l’espoir d’avoir un bonus à vos tests de chance. Ca ne marchera pas du tout. Du tout, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
Positionnement d’Angelz en 16+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: REGLEMENT :: LES BASES :: NOUVAUTES ET ANNONCES-
Sauter vers: