RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clyde Kaiser [Fiche terminée][Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Kaiser

avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Clyde Kaiser [Fiche terminée][Fiche validée]   Mer 21 Nov - 19:04

Avatar :

Prénom : Clyde.
Nom : Kaiser.
Ethnie : occidental.
Âge : 21 ans.

Nationalité : américain.
Classe sociale : aisée.

Métier : Braqueur.
Etudes : supérieures.

Description Physique :

Clyde est un jeune homme d’origine occidentale, à la peau blanche, lisse et ferme, signe d’un entretien sans faille et d’une bonne hygiène alimentaire. Mesurant très exactement un mètre et quatre-vingt centimètres, il pèse environ soixante-quinze kilogrammes, les muscles pesant davantage que la graisse. Musclé par contre, il l’est, même si sa musculature est sèche. Sa chair et ferme, ses abdominaux trahissent des heures de travail intensif. Il a de bons biscotos effilés pour porter ses coups avec puissance et rapidité, un torse taillé en V et bodybuildé mais sans excès, parce que sinon ça gênerait ses mouvements en combat. Son corps est optimisé pour le combat au corps à corps. Une belle chevelure d’un blond naturel orne son visage beau comme un dieu grec, le coté bi en moins, de grands yeux couleur noisette observateurs, une bouche pulpeuse, des traits d’une grande beauté, compromis sublime entre la finesse et la virilité. Au niveau vestimentaire, Clyde porte le plus souvent des habits amples et confortables, de type urbain qui ne gênent pas ses mouvements et sont en principe sombres.

Qualités : beau, déterminé, tenace, alerte, optimiste.
Défauts : méfiant, ironique, sadique, volontaire, violent.

Description Mentale :

Clyde est un jeune homme déterminé, volontaire, qui sait ce qu’il veut. Il a tendance à toujours voir le bon coté des choses. C’est un optimiste résolu et un peu barré. Sa vision de l’Absurde comme pilier de la vie le rend un peu déjanté. Il est beau, il le sait, et au demeurant, il s’en fiche quand même un peu. Le plus important pour lui, étant de se plaire et de plaire à sa femme. Il est un peu effronté, rebelle même. Il n’aime pas mentir, quitte à blesser les cons, et utilise l’ironie pour les remettre à leur place.

Son cynisme pour les institutions est sans limites, il ne voit dans les notables et autres dirigeants publics ou privés que des pourris, des corrompus, des incompétents et des vautours à la langue de fiel, et dans le peuple un bétail écervelé croyant les bobards de l’élite faisandée. Néanmoins, il n’exprime pas ce cynisme avec froideur mais avec une joie sadique authentique. Les crapules méritent qu’il les maltraite avec sadisme.

Clyde a le pouvoir de faire ravaler ses insultes à n’importe qui, mais c’est par son charisme intimidant qu’il fait trembler les individus bêtes et autres esprits faibles. En combat, il a tendance à alterner la défense et l’attaque, plongeant dans une ouverture fatale pour son ennemi, ce qui rend Clyde particulièrement imprévisible. Sa haine des oiseaux lui viendrait de la propagande médiatique sur la grippe aviaire, quand au rejet des clowns, elle pourrait s’expliquer par l’abus de films d’horreur pendant une partie de son adolescence. En fait, ce n’est pas certain parce qu’il a tout de même un esprit très fort, et c’est aussi le cas de sa femme. Clyde a affûté tout au long de sa vie son corps, son esprit, sa vivacité physique et intellectuelle et sa perception au même rythme, gardant toujours ainsi un équilibre parfait entre eux, parce que sans la tête, les muscles ne sont rien et sans les muscles, on ne garde pas longtemps sa tête intacte.

Dissimulée sous ces aspects de sa personnalité se cache une humanité indéniable, un altruisme disons … bien ordonné, comme la charité. Il profite de la vie, en fait profiter sa chérie autant qu’à lui, et ensuite, il aide ceux qui méritent qu’il les aide. Ce n’est qu’une question de courage. Les personnes qui font preuve de courage mais qui sont quand même en péril méritent d’être aidées. Les personnes qui cherchent les ennuis méritent d’y rester, dans leurs ennuis.

Ses proches l’appellent Clyde, les autres doivent l’appeler Kaiser.

Histoire :

Clyde Kaiser n’est pas né avec cette identité. Il l’a adoptée beaucoup plus tard. Il est né au sein de la famille Kaise, à Los Angeles de parents ayant fait fortune dans la vente de softwares. En apparence, ces derniers nourrissent une hostilité visible face aux Aiser, des concurrents récurrents mais la rivalité entre ces deux familles remonte à bien plus longtemps, du temps où leurs ancêtres étaient en Allemagne, c’est dire. Cette haine vient en fait d’une façon différente de maîtriser un art martial millénaire secret, créé et perfectionné en Allemagne : le Panzer Kunst. Eduqué pour perpétuer les traditions rigides familiales et surpasser leurs ennemis héréditaires, Le petit Clyde grandit en développant au fil des ans une pensée critique d’une par pour le système social, la société voyant en lui un enfant gâté alors qu’il est plutôt élevé sévèrement par ses parents afin de surpasser la progéniture des éternels rivaux, et d’autre part contre les principes absurdes de sa famille.

Ainsi, à la différence de ses petits camarades de classe, on lui enseigne à se battre dès son plus jeune âge comme le veut la tradition, l’amenant à suivre la voie du Panzer Kunst. Voila une tradition qu’il suit sans rébellion, parce qu’il aime bien cogner les cons, et qu’il y en a beaucoup, des cons. Régulièrement, il est confronté aux membres de la famille Aiser à travers des tournois secrets réunissant l’élite des combattants nord américains. Les finales se jouent toujours entre les Kaise et les Aiser. Objectivement, Clyde reconnaît que la plupart des Aiser sont aussi intolérants que les membres de sa propre famille mais il découvre que l’une d’elle a plus de neurones que les deux familles réunies, une indépendance d’esprit. Prénommons la Bonnie. Elle-même reconnaît que son rival principal désigné à les mêmes qualités.

Le temps passe. Devenu jeune adulte Clyde continue à mène cette vie martiale mais aussi plus classique, avec ses joies, ses peines, ses détentes et ses loisirs arrachés à des activités qu’il apprécie somme toute, dans la discipline, la bonne humeur et le sentiment de s’arranger pour ne pas être un pion du système. Il se rapproche secrètement de Bonnie. Ils se fréquentent discrètement pendant trois ans avant de se marier, ce qui provoque la fureur familiale qui les déshérite. Qu’à cela ne tienne, le couple vit dans l’aisance sur le dos des crapules de la région. Il a adopté le prénom de Clyde et a fusionné les deux noms ennemis pour obtenir Kaiser, ce qui veut dire empereur en allemand.

ATTRIBUTS : 40

VIGUEUR : 8
AGILITE : 8
PERCEPTION : 8
INTELLIGENCE : 8
ESPRIT : 8

HANDICAPS : SANS.

Talents :

Ultime : corps à corps ( Panzer Kunst ).

Excellent : intimidation paralysante.

Bon : cuisine, câlin, séduction, informatique.

Moyen : danse, massage, furtivité, conduite, natation.

Cause du décès : haha.

Note sur le Panze Kunst :

Le Panzer Kunst ( en allemand, armure et art ) est un art martial d'origine allemande, enseigné par l’élite des combattants nordiques depuis plus d’un millier d’années. Les bases du Panzer Kunst sont avant tout des techniques visant à se caler sur l'opposant, sur son rythme et son corps, pour pouvoir le terrasser dans de très puissant contres. Le Panzer Kunst utilise avant tout des coups de coudes et de pieds, ainsi que des attaques à oscillations du plus bel effet. Le Panzer Kunst est également un mode de combat très aérien, élégant, gracieux, spectaculaire et trouve toute sa dimension contre des opposants plus grands. Il n'y a nul besoin d'armes pour vaincre l'ennemi. Du moins, ça dépend du niveau de maîtrise du combattant.

On distingue trois styles.

Le style Schneider : Clyde a suivi cet enseignement beaucoup plus offensif que dans la famille rivale. Avec sa vélocité, un maître de cet art peut frapper mortellement un individu braquant une arme à feu sur lui, et ce avant qu’il appuie sur la gâchette, jusqu’à une distance de dix mètres. Clyde l’a surnommé le KI.

Le style Mauser : Bonnie a suivi cet enseignement beaucoup plus défensif que dans la famille rivale. Avec sa grâce, un maître de cet art peut voir et esquiver un tir d’arme à feu à condition de pouvoir bondir. Bonnie l’a surnommé le WI.

Le style Kaiser : la fusion des deux premiers styles, créé et nommé ainsi par Clyde et sa Bonnie, à l’issue d’un événement secret pour le moment. Ce style va montrer sa supériorité mortelle sur les deux autres. Le couple l’a surnommé le KIWI, terme amusant mais peu approprié pour intimider l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Clyde Kaiser [Fiche terminée][Fiche validée]   Mer 21 Nov - 20:25

[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
Clyde Kaiser [Fiche terminée][Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: AVANT LE RP :: AVANT LE RP :: CREATION DU PERSONNAGE :: PERSONNAGES DECEDES-
Sauter vers: