RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonnie Kaiser [fiche terminée][Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Kaiser

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Bonnie Kaiser [fiche terminée][Fiche validée]   Mer 21 Nov - 19:40

Avatar :

Prénom : Bonnie.
Nom : Kaiser.
Nom de jeune fille : Aiser.

Ethnie : occidentale.
Âge : 21 ans.
Nationalité : américaine.

Classe sociale : aisée.
Métier : braqueuse.
Etudes : supérieures.

Description Physique :

Bonnie est une jeune femme d’origine occidentale. Sa peau est blanche, pure, lisse, sans la moindre imperfection, ce qui est lié à un mode de vie, une alimentation saine. Une superbe chevelure auburn, lisse et douce encadre un fort joli minois, de grands yeux en amande. Son regard transcende totalement sa beauté extérieure, ce qui n’est pas rien. Ses lèvres pleines et charnues et un petit nez aquilin achèvent ce portrait au demeurant charmant. Une taille fine, une charmante chute de rein, de longues jambes finement galbées forment un corps musclé sans excès.

Elle mesure précisément un mètre et soixante-dix centimètres, pour un poids mince de soixante kilogrammes, vu que les muscles pèsent plus que les autres composantes du corps. Au niveau vestimentaire, elle aime porter de longues robes et des habits parfois plus masculins, du moins davantage neutres mais toujours amples afin de ne pas gêner ses mouvements d’une fluidité parfaite. D’ailleurs, elle se déplace comme une féline, donnant l’impression de voler à un millimètre du sol à chacun de ses pas. Exquise, certes.

Qualités : belle, déterminée, tenace, alerte, optimiste.
Défauts : intolérante, méfiante, ironique, manipulatrice, violente.

Description Mentale :

Bonnie est une jeune femme décidée, déterminée, volontaire, qui sait ce qu’elle veut et a les moyens d’arriver à ses fins. Elle a construit patiemment son corps pour en faire une arme redoutable, aidée en cela par sa famille, ses professeurs, et enfin son grand amour qui lui ont apporté une base forte, solide sur laquelle elle a bâti toute sa personnalité. Allant dans le sens de son époque, de son destin qu’elle assume sans la moindre contrariété, elle a toujours agi pour accomplir en apparence son devoir, parlant peu mais bien, préférant largement les actions aux paroles, laissant glisser sur elle les injures, les moqueries, prête à tout subir pour rester fidèle à elle-même, faire ce qu’elle aime, pour être libre. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à braver sa famille en tombant amoureuse de son supposé rival éternel, Clyde, et en assumant ses sentiments pour lui. Elle a néanmoins le pouvoir de faire ravaler ses insultes à n’importe qui, mais c’est par son charisme intimidant qu’il fait trembler les individus bêtes et autres esprits faibles.

Extrêmement intolérante, Bonnie l’est envers les défenseurs d’une société qu’elle juge corrompue et condamnée à la destruction, ainsi qu’aux oiseaux qu’elle haïssait moins avant d’être en couple avec Clyde. D’un autre coté, elle a toujours haï les clowns, une haine qu’elle a transcendé chez son homme. D’ailleurs, elle peut s’avérer particulièrement sadique envers ce qu’elle appelle les piafs, et il vaut mieux qu’elle n’approche pas des cirques ou autres fêtes foraines, des fois qu’elle croise un gus habillé de façon grotesque et affublé d’un nez rouge. Manipulatrice par obligation, elle doit porter trop souvent à son goût un masque de faux semblants en société, en langage imagé. Par tendance ironique aussi souvent qu’elle peut, méfiante, prudente dans l’attente de l’action, elle fait passer son devoir en priorité et est autant exigeante avec elle-même qu’avec les autres, mais elle s’exprime avec une fantaisie qui peut s’apparenter à la cruauté. Ces pourris méritent qu’elle les maltraite avec sadisme.

Sa nature violente se manifeste certes en combat, mais le plus souvent pour se défendre, sachant qu’elle prend surtout une dimension psychologique contre les piafs, les clowns et globalement tout ce qu’elle n’aime pas. Néanmoins, elle a su développer et maintenir depuis des années un équilibre parfait entre son corps et son esprit.

Histoire :

Bonnie Kaiser n’est pas née avec ce prénom et ce nom. Elle les a adoptés beaucoup plus tard. Elle est née au sein de la famille Aiser, à Los Angeles de parents qui sont devenus assez riches en vendant des softwares, prenant d’ailleurs plusieurs marchés aux Kaise, leurs éternels rivaux dans ce secteur, en perdant aussi à cause d’eux. Leur rivalité entre ces deux familles ne date pas d’hier, remontant à l’époque de leurs ancêtres allemands. Cette haine vient en fait d’une façon différente de maîtriser un art martial millénaire secret, créé et perfectionné en Allemagne : le Panzer Kunst. Les parents de Bonnie ont porté cette compétition à leur fille unique, même si les premières années, ils ont d’abord désiré avoir un fils, en vain. Eduquée pour perpétuer les traditions rigides familiales et vaincre leurs ennemis héréditaires, Bonnie grandit en développant au fil des ans une pensée rebelle contre la société hypocrite et contre sa famille intolérante.

On lui enseigne à se battre dès son plus jeune âge, tradition oblige, l’amenant à suivre la voie du Panzer Kunst. Elle se bat de bon cœur, aimant botter les fesses des abrutis. Régulièrement, elle est confrontée aux membres de la famille Kaise à travers des tournois secrets réunissant l’élite des combattants nord américains. Les finales se jouent toujours entre les Aiser et les Kaise. En toute objectivement, Bonnie comprend que la plupart des Kaise ont autant une case en moins que les Aiser mais elle s’aperçoit que celui qu’on appellera Clyde a résisté lui aussi au conditionnement familial.

Quelques années plus tard, Bonnie est devenue une jeune adulte, donnant l’impression de faire son devoir alors qu’elle aime bien qu’on lui fiche la paix parce qu’elle se déchaîne sur un tatami. Elle se rapproche de plus en plus de Clyde avant de tomber amoureuse de lui et le fréquente en secret jusqu’à la fin de leurs études. Là, ils se marient, ce qui met un terme à leur secret. Réagissant sans surprise pour elle, son père parvient à la déshériter. Le couple va alors vivre d’honnêtes braquages.

ATTRIBUTS : 40

VIGUEUR : 8
AGILITE : 8
PERCEPTION : 8
INTELLIGENCE : 8
ESPRIT : 8

HANDICAPS : SANS.

Talents :

Ultime : corps à corps ( Panzer Kunst ).

Excellent : intimidation paralysante.

Bon : massage, câlin, séduction, informatique.

Moyen : danse, cuisine, furtivité, conduite, natation.

Cause du décès : hihi.

Note sur le Panze Kunst :

Le Panzer Kunst ( en allemand, armure et art ) est un art martial d'origine allemande, enseigné par l’élite des combattants nordiques depuis plus d’un millier d’années. Les bases du Panzer Kunst sont avant tout des techniques visant à se caler sur l'opposant, sur son rythme et son corps, pour pouvoir le terrasser dans de très puissant contres. Le Panzer Kunst utilise avant tout des coups de coudes et de pieds, ainsi que des attaques à oscillations du plus bel effet. Le Panzer Kunst est également un mode de combat très aérien, élégant, gracieux, spectaculaire et trouve toute sa dimension contre des opposants plus grands. Il n'y a nul besoin d'armes pour vaincre l'ennemi. Du moins, ça dépend du niveau de maîtrise du combattant.

On distingue trois styles.

Le style Schneider : Clyde a suivi cet enseignement beaucoup plus offensif que dans la famille rivale. Avec sa vélocité, un maître de cet art peut frapper mortellement un individu braquant une arme à feu sur lui, et ce avant qu’il appuie sur la gâchette, jusqu’à une distance de dix mètres. Clyde l’a surnommé le KI.

Le style Mauser : Bonnie a suivi cet enseignement beaucoup plus défensif que dans la famille rivale. Avec sa grâce, un maître de cet art peut voir et esquiver un tir d’arme à feu à condition de pouvoir bondir. Bonnie l’a surnommé le WI.

Le style Kaiser : la fusion des deux premiers styles, créé et nommé ainsi par Clyde et sa Bonnie, à l’issue d’un événement secret pour le moment. Ce style va montrer sa supériorité mortelle sur les deux autres. Le couple l’a surnommé le KIWI, terme amusant mais peu approprié pour intimider l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Bonnie Kaiser [fiche terminée][Fiche validée]   Mer 21 Nov - 20:47

[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
Bonnie Kaiser [fiche terminée][Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: AVANT LE RP :: AVANT LE RP :: CREATION DU PERSONNAGE :: PERSONNAGES DECEDES-
Sauter vers: