RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Autographes au centre commercial [Alison, Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Autographes au centre commercial [Alison, Keith]   Jeu 22 Nov - 17:13

Alison participait à la campagne de promotion d’un produit mondialement connu. Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus. Elle devait sourire, habillée d’une sorte de tunique simple, presque moniale mais qui ne parvenait pas à dissimuler les formes généreuses de la jeune femme. Elle avait eu un peu de mal à apprendre son texte :


Une seule phrase à retenir mais très compliquée. Alison assurait néanmoins comme une déesse, y mettant le ton et tout. Avec foi et exaltation, comme si elle annonçait à une vendeuse que cette dernière robe presque en rupture de stock lui était destinée et à pas à celle qui l’avait réservée quelques minutes plus tôt. Il y avait du monde au centre commercial, encore plus que d’habitude grâce à cet événement venu d’une autre galaxie, jadis. Elle disait son texte aux caméras, posait fièrement et signait des autographes sans se presser, pour ne pas se risquer de se fouler le poignet. Une bonne ambiance régnait et tous devaient s’amuser, à part peut-être la personne qui jouait le gros robot, enfermée dans tout ce métal. Comme il devait faire chaud là dedans. Une pensée avec une boisson fraîche naquit dans sa tête et mourut aussitôt parce qu’elle participait à une autre scène du spectacle, agitant fièrement son bâton lumineux. Une pensée à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Autographes au centre commercial [Alison, Keith]   Jeu 22 Nov - 21:31

Le dernier boulot que Keith avait obtenu, figurant pour la promotion d'un jeu à la licence très connue dans un centre commercial. Contrairement à l'actrice choisie pour incarner l’héroïne, il n'allait certainement pas toucher grand chose pour ça mais il s'en moquait royalement. Après tout il jouait un droïde de type HK. La classe.
Moins classe, ce costume avait l'air d'avoir la même fonction qu'un micro-onde, Keith était en nage la dedans, il s'imaginait déjà le moment où il le retirerait, voyant l'image d'une cocotte minute dont on retirerait le couvercle et d'où il émergerait tout rouge et fumant.

*Pshhhhhhhh*

Cette pensée fit rire la boîte de conserve ambulante.

La plus grosse partie de son job était de suivre de pas trop près la blonde qui signait des autographes à tour de bras avec un sourire commercial. A se demander si elle faisait bien la promo du truc et non la sienne. D'ailleurs bien que tous les hommes bavaient à sa seule vue, Keith ne voyait pas vraiment qui elle était, en même temps, il n'a jamais été physionomiste … Et puis il se demandait qui était l’abruti qui avait donné un costume trop petit à cette fille … certainement le même qui n'avait pas pensé qu'il cuirait littéralement dans le sien.

Alors que les flashs des photographes fusaient et qu'un attroupement de plus en plus gros se formait autour de la blonde qui étalait sa panoplie de poses, Keith continuait de jouer son rôle à la perfection, en gros, il était immobile dans son coin, suant et rêvant de banquise, d'ours polaires et de crème glacée. Surtout de crème glacée.

*Pshhhhhhhh*

C'était long, il commençait à trouver ça beaucoup moins marrant, d'autant plus qu'il passait inaperçu avec cette fille à deux pas. Ha non, un gamin était venu le voir … avant qu'un homme l’attrape par la main pour le traîner vers la foule.

*Pfffffff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Autographes au centre commercial [Alison, Keith]   Ven 23 Nov - 16:22

Le sourire d’Alison était tellement éblouissant qu’il fallait presque porter des lunettes de soleil pour le regarder, pour l’admirer. En plus, c’était du naturel. Des années d’entraînement pour que ça ait l’air naturel ! Elle prenait donc des poses de combattante, contente qu’ils n’aient pas imposé de faire semblant de livrer des combats avec les sabres de lumière, parce que même avec ce jouet en plastique fluorescent, la blonde aurait pu se blesser ou blesser quelqu’un.

"Hihi. C’est grâce à la force."

Dit-elle à un admirateur qui lui disait qu’il adorait ce qu’elle faisait, quand un bruit retentit derrière elle. C’était le robot qui la procédait souvent, comme pour rappeler le contexte de la campagne, parce que s’il n’y avait qu’Alison, on aurait pu croire que c’était la campagne de promotion de l’acrice.

"Rho, mais qu’il est facétieux, ce robot !"

Commenta-t-elle avec une malice non feinte, les bras sur les hanches, le buste un peu en avant, devant le robot qui s’était purement et simplement étalé de tout son long en tentant de la rejoindre. Du coup, le public sembla se rendre compte de sa présence. Les employés étaient prêts à l’aider mais le robot se releva sans aide et tenta de la rejoindre d’une façon tellement chaotique que le pauvre garçon coincé dedans devait être sonné par la chute. On aurait dit la gesticulation d’une victime de décharge électrique, d’ivresse juste avant le coma éthylique et de danse techno sous l’effet d’une grosse dose de cocaïne. Du coin de l’œil, Alison voyait que le responsable fut d’abord furieux, avant de changer d’avis en voyant la foule qui acclamait le robot comme si l’incident et sa sorte de danse était un élément du spectacle ! Des starlettes auraient pu être jalouses qu’on leur pique la vedette mais Alison était à la fois préoccupée par l’état de santé du garçon et amusée par le spectacle dont il les gratifiait bien malgré lui.

La pause tomba à ce moment et en coulisse, Alison commanda une glace à la fraise pendant qu’on extrayait le garçon du robot en kit. Deux enfants vinrent même lui demander un autographe.

"Bonjour bonjour. Quel succès, hihi. "

Puis le regardant transpirer ainsi, elle eut à nouveau cette pensée qui survécut cette fois.

"Ca te dirait de manger une bonne glace loin de ces fanatiques ? Ou deux, ou trois, avec trois litres d’eau. Tu as l’air d’avoir traversé un désert sans centre commercial."

A priori, le garçon n’était pas du genre à baver en la regardant mais à baver devant une glace, mais elle pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Autographes au centre commercial [Alison, Keith]   Sam 24 Nov - 23:46

S'ennuyer ? Keith était trop souvent dans son monde pour s'ennuyer. Mais cette fois c'était différent, il avait chaud, trop chaud et beaucoup trop envie de glace pour penser à autre chose hormis pouvoir sortir de ce costume pour s'en goinfrer. Malheureusement, ce n'était pas encore le moment.

N'écoutant que son courage, il décida de se bouger, le calvaire qu'il endurait méritait bien la récompense d'être au moins sur une photo. Quand bien même personne ne le reconnaîtrait sous sa tonne de costume. Une tonne oui, c'est ce qu'il avait l'impression de porter. Se dirigeant vers la foule son intention était de se placer derrière la blonde en prenant une pose statique, celle d'un robot, quoi. Enfin, d'un droïde, c'est important comme différence oui !

Le souci, c'est que la chaleur là dedans était bien trop … trop. Keith tourna de l’œil l'espace d'une seconde, une seconde de trop. Il se fit lui-même un croche pied et s'étala comme un manchot sur la banquise (encore oui), la grâce en moins, c'est dire. Le sol du centre commercial était si bien lustré qu'il glissa sur quelques centimètres dans une position fort peu flatteuse avant que sa tête ne finisse par heurter un poteau, achevant sa course. Il ne vit pas de petites étoiles comme dans les dessins animés mais des couleurs dansaient devant ses yeux alors qu'il se relevait, n'ayant même pas vu les employés prêts a lui porter assistance, il se dirigeait de nouveau tant bien que mal vers la blonde, puis il remarqua que la foule s'était tournée vers lui et l'applaudissait.

Se remettant lentement les idées en place son seul réflexe fut de lever une main en l'air formant le V de …

*Victoire !*

Arriva l'heure de la pause, pas trop tôt ! On l'aida a retirer son costume, ça n'avait pas fait "pshhhhhh", il ne fumait pas, mais était bien tout rouge et avait mal un peu partout. Le jeune homme était plutôt fier de lui et de sa prestation, bien qu’imprévue, deux gamins étaient même venus lui demander un autographe. La gloire, tout ça.

"Bonjour bonjour. Quel succès, hihi. "

C'était la blonde qui s'adressait à lui, sa seule réponse fut d'abord un sourire niais.

"Ca te dirait de manger une bonne glace loin de ces fanatiques ? Ou deux, ou trois, avec trois litres d’eau. Tu as l’air d’avoir traversé un désert sans centre commercial."

A ces paroles, son sourire se transforma en air béat, à cet instant il la bénissait presque.

"Ca me dirait beaucoup oui, vanille, pistache, fraise, banane, chocolat, framboise et … du sorbet au citron parce que c'est pas dur a digérer."

Dit-il avant même de savoir où ils les mangeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Autographes au centre commercial [Alison, Keith]   Dim 25 Nov - 14:28

Le garçon s’appelait Keith, c’était écrit sur son badge. Il ne bavait pas sur elle comme la plupart des autres garçons, ça faisait des vacances à Alison. Etre un sex symbol avait aussi un prix à payer. Donc, alors qu'ils étaient assis un peu à l'écart mais pas trop non plus, elle savourait sa glace au citron parce que c’était la moins calorique pendant que le brun se goinfrait de glaces. Et il n’avait pas l’air de prendre du poids après ce genre d’excès alimentaire. Il ne connaissait pas sa chance mais bon, il fallait souffrir pour être belle, comme disait l’ad … le prov … comme on disait dans les milieux autorisés.

Après avoir terminé son met à la saveur spéciale, la blonde demanda à un employé d’avoir la gentillesse de lui apporter son petit sac à main, pour qu’elle puisse se brosser les dents et ainsi avoir toujours ce sourire colgate qui lui allait tellement bien. Le garçon s’empressa d’obtempérer, puis revint avec un gros sac qu’il donna à la jeune femme avant d’être happé par une corvée plus professionnelle.

"Merci mais ce n’est pas ..."

Ce n’était pas son sac. Elle ne termina pas sa phrase et pour cause, le garçon était déjà parti. Le sac d’Alison était plus petit, plus mignon, plus kawaiiiiii, pas ce gros truc qui ressemblait plus à un sac à patates. Enfin, peut-être qu’il contiendrait un chewing-gum pour l’haleine, puis ça lavait aussi les dents, comme disait la pub. Non, il n’y avait rien de tel, juste un gros réveil … non, ce n’était pas juste un gros réveil, c’était une … bombe …

"Au secours, une bombe !"

Dit-elle en se dressant d’un bond et en confiant le sac à Keith, comme s’il saurait quoi en faire. Autour d’elle, personne ne réagit vraiment, se demandant ce que la bombe sexuelle voulait leur dire. Alison prit donc la fuite en criant quelque chose de plus compréhensif :

"Hal Kaï Da !"

La phonétique n’était pas tout à fait exacte mais cette fois, tout le monde perçut la menace et ce fut la panique la plus totale qui se répandit dans tout le centre commercial. La blonde fut néanmoins la première et à priori aussi la seule à atteindre l’un des ascenseurs ouverts à ce moment. Elle appuya sur n’importe quel bouton et vit avec soulagement les portes se refermer lentement mais sûrement, la plaçant ainsi hors d’atteinte de la bombe. Bien que craintive et prompte à la fuite, elle avait quand même crié et permis ainsi à toutes les personnes présentes de sauver aussi leur vie. Si ça, ce n’était pas de l’héroïsme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Autographes au centre commercial [Alison, Keith]   Dim 25 Nov - 23:27

Keith ne dégustait pas sa glace, il se baffrait comme s'il avait peur qu'on lui vole. On ne sait jamais hein. Il n'avait pas dégoisé un seul mot mis à part un « merci » depuis qu'on les avait servis, pas bavard par nature, on lui avait aussi appris à ne pas parler la bouche pleine et quand il mangeait Keith avait rarement la bouche vide, tellement il s'empiffrait.

Le jeune homme était rafraîchis et ne sentait presque plus la douleur de ce qui allait se transformer en énormes bleus le lendemain. Il ne prêtait plus vraiment attention a ce qui l'entourait, bien trop concentré à terminer son sorbet, le reste ayant déjà disparu dans son estomac.

Il enfournait la dernière bouchée de sa précieuse glace quand soudain il entendit crier. Relevant la tête il vit la blonde se lever brusquement, Keith n'avait pas compris ce qu'elle venait de hurler mais elle avait l'air affolée. Elle lui confia un sac avant de partir comme une furie en criant :

"Hal Kaï Da !"

"Al qui ? … Mais vous oubliez votre ..."

Tout le monde se mit alors à courir dans tous les sens, le chaos s'emparait du centre commercial. Les gens hurlaient qu'il fallait sortir de là le plus vite possible, ça se bousculait de tous les côtés, du pogo sans musique punk. A ce moment précis, même lui compris que quelque chose craignait et que rester là n'était sans doute pas l'idée du siècle. A son tour il se leva d'un bond. Mais alors que n'importe qui d'autre aurait pris ses jambes à son cou sans demander son reste, Keith serra contre lui le sac que l'actrice avait oublié avant de s'enfuir, avec la ferme intention de le lui rendre. Parce que oui, le pauvre garçon n'avait vraiment rien suivi de ce qu'il s'était réellement passé.

Tel Zorro, il se rua à la suite de la jeune femme qui avait pris la direction des ascenseurs. Encore une fois, il trébucha mais se rattrapa de justesse, pas question d'échouer dans sa mission ! Courant comme un dératé, il réussi à rejoindre l'ascenseur où la blonde était entrée, heureusement qu'elle ne passait pas inaperçu, il aurait pu la rater parmi cette foule hystérique.
Les portes de la boite métallique étaient presque closes quand il déboula devant, quelques secondes de plus et il arrivait trop tard. D'un bras il bloqua la fermeture et s'engouffra à l'intérieur.

A bout de souffle, il sourit très sincèrement à la jeune femme en lui tendant l'objet.

"Vous avez oublié votre sac."


Ha ... le con.

[Décès : explosé, dispersé façon puzzle ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Autographes au centre commercial [Alison, Keith]   Lun 26 Nov - 13:32

[Décès validés]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autographes au centre commercial [Alison, Keith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographes au centre commercial [Alison, Keith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ZONE RP :: ZONE RP :: LOS ANGELES :: CENTRE-
Sauter vers: